Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

:mdr::mdr:

rah nselef men 3and les collegues w léhbab w la famille (en quelque sorte je vais suivre le coseil de kiwit )

Faudrait faire un tarif dans ta fete,....assis : 50 da, metereh....100da...debout gratuit si on boit pas.

Tu verras ils rameneront tous leur oreillers pour s´assoir et ca leur paraitera normal

Voilá tu rentres dans la rentabilité:D:D

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Faudrait faire un tarif dans ta fete,....assis : 50 da, metereh....100da...debout gratuit si on boit pas.

Tu verras ils rameneront tous leur oreillers pour s´assoir et ca leur paraitera normal

Voilá tu rentres dans la rentabilité:D:D

j'aime bien l'idée des tarifs, balak je pourrai me payer un voyage de noce à Verone :o

j'aime bien l'idée des tarifs, balak je pourrai me payer un voyage de noce à Verone :o

C'est mignon Vérone :o

Pourquoi cet endroit?

Mais si tu vas à Vérone, note que Venise est à 1h de train, donc penses-y :o

J'ai trouvé Florence très très beau aussi pour ce genre de vacances, mais ça sera un peu plus loin.

Et Rome :o

C'est mignon Vérone :o

Pourquoi cet endroit?

Mais si tu vas à Vérone, note que Venise est à 1h de train, donc penses-y :o

J'ai trouvé Florence très très beau aussi pour ce genre de vacances, mais ça sera un peu plus loin.

Et Rome :o

parce que je rêve d'aller à Vérone :o

oui Venise aussi

je lisais Shakespeare quand j'étais ado, ce que j'ai retenu: je dois absolument visiter l'Italie:o

parce que je rêve d'aller à Vérone :o

oui Venise aussi

je lisais Shakespeare quand j'étais ado, ce que j'ai retenu: je dois absolument visiter l'Italie:o

J'adore l'Italie :o

Vérone et Venise sont vraiment de belles villes, et elles ne sont pas très grandes, je crois qu'on avait visité Vérone à pieds.

Si tu fais une semaine en Italie, tu peux facilement faire 3 jours Vérone et 3 jours Venise. Tu auras eu le temps de bien visiter et profiter de chaque ville.

J'adore l'Italie :o

Vérone et Venise sont vraiment de belles villes, et elles ne sont pas très grandes, je crois qu'on avait visité Vérone à pieds.

Si tu fais une semaine en Italie, tu peux facilement faire 3 jours Vérone et 3 jours Venise. Tu auras eu le temps de bien visiter et profiter de chaque ville.

nchallahhhh :o

bonjour tous le monde

svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés)

je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées :rolleyes:

jai presque finis avec les tenues de tassdira(je suis de l'ouest et je me marie sur alger) donc jai fais sur tout les tenues traditionelles de ma région (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect)

j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :thumbup:

bonjour miss :

eh bien si vous etes entrain de vous préparé ,jeté un coup d'oeil sur ce liens vous trouverai bokou de choses qui puissent vs etres utiles ,merci

https://www.facebook.com/maya.all.sales:throb: