AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 :mdr::mdr: rah nselef men 3and les collegues w léhbab w la famille (en quelque sorte je vais suivre le coseil de kiwit ) Faudrait faire un tarif dans ta fete,....assis : 50 da, metereh....100da...debout gratuit si on boit pas. Tu verras ils rameneront tous leur oreillers pour s´assoir et ca leur paraitera normal Voilá tu rentres dans la rentabilité:D:D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Faudrait faire un tarif dans ta fete,....assis : 50 da, metereh....100da...debout gratuit si on boit pas. Tu verras ils rameneront tous leur oreillers pour s´assoir et ca leur paraitera normal Voilá tu rentres dans la rentabilité:D:D :mdr::mdr: j'aime bien l'idée des tarifs, balak je pourrai me payer un voyage de noce à Verone :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 :mdr::mdr: j'aime bien l'idée des tarifs, balak je pourrai me payer un voyage de noce à Verone :o C'est mignon Vérone :o Pourquoi cet endroit? Mais si tu vas à Vérone, note que Venise est à 1h de train, donc penses-y :o J'ai trouvé Florence très très beau aussi pour ce genre de vacances, mais ça sera un peu plus loin. Et Rome :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 C'est mignon Vérone :o Pourquoi cet endroit? Mais si tu vas à Vérone, note que Venise est à 1h de train, donc penses-y :o J'ai trouvé Florence très très beau aussi pour ce genre de vacances, mais ça sera un peu plus loin. Et Rome :o parce que je rêve d'aller à Vérone :o oui Venise aussi je lisais Shakespeare quand j'étais ado, ce que j'ai retenu: je dois absolument visiter l'Italie:o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 parce que je rêve d'aller à Vérone :o oui Venise aussi je lisais Shakespeare quand j'étais ado, ce que j'ai retenu: je dois absolument visiter l'Italie:o J'adore l'Italie :o Vérone et Venise sont vraiment de belles villes, et elles ne sont pas très grandes, je crois qu'on avait visité Vérone à pieds. Si tu fais une semaine en Italie, tu peux facilement faire 3 jours Vérone et 3 jours Venise. Tu auras eu le temps de bien visiter et profiter de chaque ville. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 J'adore l'Italie :o Vérone et Venise sont vraiment de belles villes, et elles ne sont pas très grandes, je crois qu'on avait visité Vérone à pieds. Si tu fais une semaine en Italie, tu peux facilement faire 3 jours Vérone et 3 jours Venise. Tu auras eu le temps de bien visiter et profiter de chaque ville. nchallahhhh :o Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 comment tu la trouve? ben c'est une période fatigante certes mais tres excitante j'adore l'ambiance des fetes :04: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 ahlaaaaaaa souad , ki raki, ghaya ? ça va tout va bien pour moi hamdoullah . on t'attend sur le topic des femmes enceintes :shifty: :D salut sababa , lolllllll le topic des femmes enceintes je ne pense pas pour le moment :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Souad merci pour le tuyau :o de rien ma chere lyzie ;) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 salut sababa , lolllllll le topic des femmes enceintes je ne pense pas pour le moment :D Surtout pas t'as raison, profite, profite! :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Surtout pas t'as raison, profite, profite! :D :04: :04: :04: justement je profite ;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 hello everybody, ça fait longtempppppppp comment ça va??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 .................... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Gue3 tzewjou. :D wanti mazal?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 wanti mazal?:rolleyes::D :D :D :04: bonne question ????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 hello everybody, ça fait longtempppppppp comment ça va??? loliTTa comment vas tu , ta fete s'est bieb passée ? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 loliTTa comment vas tu , ta fete s'est bieb passée ? salut Lyzie quoi de neuf de ton coté ca fait longtemps :mad: ca avance ou quoi ????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dingo16 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 bonjour tous le monde svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés) je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées :rolleyes: jai presque finis avec les tenues de tassdira(je suis de l'ouest et je me marie sur alger) donc jai fais sur tout les tenues traditionelles de ma région (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect) j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :thumbup: bonjour miss : eh bien si vous etes entrain de vous préparé ,jeté un coup d'oeil sur ce liens vous trouverai bokou de choses qui puissent vs etres utiles ,merci https://www.facebook.com/maya.all.sales:throb: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 coucou les filles j'espere que ça va !! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 salut Lyzie quoi de neuf de ton coté ca fait longtemps :mad: ca avance ou quoi ????? :rolleyes: salut souad :o non pas grand chose depuis que je t'ai harcelé par mp:p Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 salut les filles si vous etes interessé par les colliers et les bracelet de perles je colle quelque modéle a ce forum merci Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 salut souad :o non pas grand chose depuis que je t'ai harcelé par mp:p puisque tu souris ben c'est bien :p Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 salut mes amies je passe demain mon examen ad3oli m3akom Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 salut mes amies je passe demain mon examen ad3oli m3akom Bon courage mayssa rabi m3ak Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts