AnoNimos 12 455 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Plus que 03...Maghiuouzes....á vigher:mad: Et ce toubiche ta3 el ghomma va etre inutile:D:D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Plus que 03...Maghiuouzes....á vigher:mad: Et ce toubiche ta3 el ghomma va etre inutile:D:D :mdr: ne reves meme pas, ce topic perdurera dans le temps et dans l espace:o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 bon courage maissa Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 :mdr: ne reves meme pas, ce topic perdurera dans le temps et dans l espace:o Quand on disait 03 Maghiouses...toi tu comptais pour 02 yal mossiba el benefssajya:mad::mad: Kamelty lematreh dyalek wella mazel:mdr::mdr:? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Quand on disait 03 Maghiouses...toi tu comptais pour 02 yal mossiba el benefssajya:mad::mad: Kamelty lematreh dyalek wella mazel:mdr::mdr:? :mdr::mdr: lmtaréh c'est bon merci de t'inquiéter :o j'ai ignorer les smileys qui rigolent bla hechma :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 :mdr::mdr: lmtaréh c'est bon merci de t'inquiéter :o j'ai ignorer les smileys qui rigolent bla hechma :mad: Ntouka...si ma3djbouhoumch lemtareh tu leur donnes quelque chose qui y ressemble....Triha ta3 kleb:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
bicha.kiki 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 slt les amis je ss nouvelle ici é j hyper besoin de vs je ss de annaba et j me marie sur alger pui j ke 2 moi chrono pour me préparé é en + de ts sa je n'é rien dc j ss tjr a la casse dépare é j besoin de vs conseil je comence par quoi???? je dois achter qois??? et surtous vous les benoise pour freche sa conprend qoi exactement ???? et merci d'anvence Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 slt les amis je ss nouvelle ici é j hyper besoin de vs je ss de annaba et j me marie sur alger pui j ke 2 moi chrono pour me préparé é en + de ts sa je n'é rien dc j ss tjr a la casse dépare é j besoin de vs conseil je comence par quoi???? je dois achter qois??? et surtous vous les benoise pour freche sa conprend qoi exactement ???? et merci d'anvence marhba bik bicha et mabrouk alik beziane el saad nchallah puisque tu n'as encore rien acheter je te conseil de commencer avec ce qui suit: serviettes petites, moyennes et grandes. - sortie de bain - décent de lit - draps - couettes/couverture - couvre lit - nappes et napperons - choura des fenêtres et metareh - série de valises - nuisettes et pyjamas/ robe de chambre - parfums et maquillage/gel douche et shompoing/séchoir et brosses - tapis pour salon - douzane el hammam - les vêtements extérieur et intérieur ( des vêtements pour l'hiver) - des housses pour le matelas et el messned - des tangues, babouches, pantoufles, chaussures et sandales - des sacs et pochettes - fer a repasser + table - pour la cuisine: des torchons de cuisine c'est des idées que je te donne d'après mon expérience personnellement j'ai commencé par les serviettes, couettes et couverture et au fur et a mesure j'achetais de chaque chose un ou 2 trucs et après je complétais d'après mon budget et le temps que j'ai. il ya des choses que vous n'achetez pas a annaba mais nous sur Alger si. si t'as d'autres question n'hésite pas PS n'oublie pas tes vêtements de tessdira ca prend du temps :D BON COURAGE Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 - De ma liste, je n'ai que ça :D... Phewww et qu'est-ce que je m'en fous. :56: Le reste ydjibou houwa... mais attention s´il offre il doit avoir déja essayé:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 - De ma liste, je n'ai que ça :D... Phewww et qu'est-ce que je m'en fous. :56: :04: :04: :04: le reste ca être des cadeaux Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 marhba bik bicha et mabrouk alik beziane el saad nchallah puisque tu n'as encore rien acheter je te conseil de commencer avec ce qui suit: serviettes petites, moyennes et grandes. - sortie de bain - décent de lit - draps - couettes/couverture - couvre lit - nappes et napperons - choura des fenêtres et metareh - série de valises - nuisettes et pyjamas/ robe de chambre - parfums et maquillage/gel douche et shompoing/séchoir et brosses - tapis pour salon - douzane el hammam - les vêtements extérieur et intérieur ( des vêtements pour l'hiver) - des housses pour le matelas et el messned - des tangues, babouches, pantoufles, chaussures et sandales - des sacs et pochettes - fer a repasser + table - pour la cuisine: des torchons de cuisine c'est des idées que je te donne d'après mon expérience personnellement j'ai commencé par les serviettes, couettes et couverture et au fur et a mesure j'achetais de chaque chose un ou 2 trucs et après je complétais d'après mon budget et le temps que j'ai. il ya des choses que vous n'achetez pas a annaba mais nous sur Alger si. si t'as d'autres question n'hésite pas PS n'oublie pas tes vêtements de tessdira ca prend du temps :D BON COURAGE C'est quoi un décent de lit? Je ne comprends pas, tout ce que tu as en maquillage, savons produitss de soins d'hygiène et vêtements ne sont pas autorisés à être ramenés avec toi dans ta nouvelle maison? Il faut tout jeter et tout racheter? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 C'est quoi un décent de lit? Je ne comprends pas, tout ce que tu as en maquillage, savons produitss de soins d'hygiène et vêtements ne sont pas autorisés à être ramenés avec toi dans ta nouvelle maison? Il faut tout jeter et tout racheter? :D :D :D bon ca dépend des gens il ya ceux qui aime prendre que les nouvelles choses et il y a ceux qui rajoute une a é trucs nouveau surtout pour le jours de te3lak ou techouar ce jour la famille de la marié partent a la nouvelle maison de leur fille pour mettre ses affaires et il y aura biensur la belle famille alors on évite de montrer les vieux trucs (c'est pour ca le 1 ou 2 trucs nouveau ;) ) mais apres tu peux ramener tout tes vieux trucs comme je l'ai fais moi :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 cerise tu vas te marier ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 - De ma liste, je n'ai que ça :D... Phewww et qu'est-ce que je m'en fous. :56: des serviettes de toilettes ne seraient pourtant pas du luxe inutile. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 C'est quoi un décent de lit? Je ne comprends pas, tout ce que tu as en maquillage, savons produitss de soins d'hygiène et vêtements ne sont pas autorisés à être ramenés avec toi dans ta nouvelle maison? Il faut tout jeter et tout racheter? c'est un tapis qu'on met au pied de son lit pour ne pas avoir froid en touchant le carrelage (les maisons sont toutes dallées aux bled) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 :D :D :D bon ca dépend des gens il ya ceux qui aime prendre que les nouvelles choses et il y a ceux qui rajoute une a é trucs nouveau surtout pour le jours de te3lak ou techouar ce jour la famille de la marié partent a la nouvelle maison de leur fille pour mettre ses affaires et il y aura biensur la belle famille alors on évite de montrer les vieux trucs (c'est pour ca le 1 ou 2 trucs nouveau ;) ) mais apres tu peux ramener tout tes vieux trucs comme je l'ai fais moi :D :D :D et on peut pas ranger ses affaires soi même ou bien même ses stings faut les montrer á la famille ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Cerise Parfait !;) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Merci les filles pour les explications! Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 salut mes amies saha 3aidkom kol 3am wantoma bkhir ma fete de hanna après 10 jours nchalah Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Bonnes nouvelles.....Lyzie a trouvé des mtareh...mais cherches maintenant des services tasses et compagnie en plastique setif:D:D:D Ca va finigh comme dans une table de fillettes....et celle qui fait pas semblant de boight...Lyzie tu l´etghongle....:mad: Ouais ouais tu as le daghwa....c´est quand meme ta journée de maghiouses la boulisse va pas t´embaghquer:D:D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Bonnes nouvelles.....Lyzie a trouvé des mtareh...mais cherches maintenant des services tasses et compagnie en plastique setif:D:D:D Ca va finigh comme dans une table de fillettes....et celle qui fait pas semblant de boight...Lyzie tu l´etghongle....:mad: Ouais ouais tu as le daghwa....c´est quand meme ta journée de maghiouses la boulisse va pas t´embaghquer:D:D Je ss pas une mech7aha :mad: Mais les services a cafes.et cie aussi yjibouh klk invites :o Tout est pratiquement pret :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Je ss pas une mech7aha :mad: Mais les services a cafes.et cie aussi yjibouh klk invites :o Tout est pratiquement pret :o Enfin :o C'est bien tu dois respirer :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Je ss pas une mech7aha :mad: Mais les services a cafes.et cie aussi yjibouh klk invites :o Tout est pratiquement pret :o Et tu as ta tesdira prete:mad:? Tu as ghuiné la boutique des biscuits?:mad: Choufy yalala....Max...il mange que du Major comme bicuit....:mad: alough dak el mekrout el3yane et dak sekrane fedroudje ghir nehhy djedou:mad: Ps: Tu veux tojprs pas donner l´adghisse du manghiage...on va t´envoyer ...une pghizonce....des céibattants:D:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 t'inquiète pas, elle a ruiné les boutiques,de façon internationale :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 t'inquiète pas, elle a ruiné les boutiques,de façon internationale :D Tu m a tuee:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts