Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je me souviens d'un truc comme ça, mais c'était pas des kabyles c'était des gens de l'ouest (oranais) je parle en France, les années 80, y a un homme âgé qui était venu en plein milieu du mariage et qui notait sur un registre (en disant bien dans le micro :D ) telle famille donne tant, telle famille donne tant, telle personne donne tant, et il notait tout, les noms, les montants etc....*

plus le montant étaient élevés plus les youyous étaient fournis.

j'ai jamais revu cette tradition, déjà pas chez nous dans l'est, et ni dans l'algérois et kabylie.

je sais pas si ça existe encore.

salem chacallette tu te souviens de tout et moi j'ajoute un collier et un bracelet de la part de son mari

• 4 weeks later...

Salut les filles!

Je suis nouvelle sur le site... Je viens à vous car j'ai besoin d'aide. J'me marie début 2014 en Algérie près de tizi ouzou et j'aimerais savoir si vous connaissiez des décorateur/trice de salle des fetes dans les alentours.

Merci d'avance. Bon week end les filles

Bonjour tout le monde,

je trouve ce sujet tres interessant, je souhaite me faire quelque tenus traditionales Algeriennes pour mariage, J ai pas encore trouver de mari :whistling: mais je compte les faire qd meme :D, mais mon blem c que je conais pas une bonne couturiere, svp si vous avais de l experience avec une bonne couturiere du cote d alger cheraga ain beniane bab el oued informez moi, Merci bcp :)

Les endroits que vous avez cités miss :40: me font rêver éveillé ... c'est la corniche de chez nous pour arriver à Alger

Je voudrais bien venir chercher une couturière et revoir mon pays qui me manque ... marché conclu ! j'aime beaucoup votre pseudo aussi :confused:

Les endroits que vous avez cités miss :40: me font rêver éveillé ... c'est la corniche de chez nous pour arriver à Alger

Je voudrais bien venir chercher une couturière et revoir mon pays qui me manque ... marché conclu ! j'aime beaucoup votre pseudo aussi :confused:

etant la derniere a avoir laisser un commentaire, dois-je croire que c est a moi que vous vous adressez HILAR?

Bonsoir LALLAMOULATI :40:

Oui j'ai répondu uniquement à votre message ;)

cela m'a rappelé un moment éternel en rentrant à Alger par là

à tel point que j'ai mis un Avatar évoquant cela

Avez vous trouvé la couturière ?

Bonsoir LALLAMOULATI :40:

Oui j'ai répondu uniquement à votre message ;)

cela m'a rappelé un moment éternel en rentrant à Alger par là

à tel point que j'ai mis un Avatar évoquant cela

Avez vous trouvé la couturière ?

Oh merci, il est vrai que notre bais et le front de mer sont tres beaux, surtout sur les photos.

j'ai pas encore trouve de couturiere, j'ai simplement eu quelque adresses sur le net, je doit aller les voir et me faire ma propre experience wekhlas ;)

• 1 month later...