Guest Meduz Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Ch'koun ntouma, nti wkhou el 3riss ? :04: Wipp on partage. :04: Makenche mouchkil. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Mabrouk Lyzette :o Est-ce qu'il a un frère ? :shifty: Allah ysselmek wipette lakouba lik:o :mdr: non il a pas de frere Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Mazal l'baraka devant toi. :D Tqt 2ans sa passe.vite wenji nwenssek :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 . :smileyquiarrangesonmonocle: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Tqt 2ans sa passe.vite wenji nwenssek :o Nkoune tzewwejt w'postit fi carnet de bord d'une femme enceinte :closedeyes: B'rabbi wen'bi :D Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Nkoune tzewwejt w'postit fi carnet de bord d'une femme enceinte :closedeyes: B'rabbi wen'bi :D Nchlaah mais viens pas pleurnicher par la suite ... Ok ok je troiverai une autre bayra pr faire equipe avec moi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 je me souviens d'un truc comme ça, mais c'était pas des kabyles c'était des gens de l'ouest (oranais) je parle en France, les années 80, y a un homme âgé qui était venu en plein milieu du mariage et qui notait sur un registre (en disant bien dans le micro :D ) telle famille donne tant, telle famille donne tant, telle personne donne tant, et il notait tout, les noms, les montants etc....* plus le montant étaient élevés plus les youyous étaient fournis. j'ai jamais revu cette tradition, déjà pas chez nous dans l'est, et ni dans l'algérois et kabylie. je sais pas si ça existe encore. salem chacallette tu te souviens de tout et moi j'ajoute un collier et un bracelet de la part de son mari Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 .................. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Je me souviens maintenant, c’était toi qui rigolait à tous mes postes ! :mad: :mdr::mdr::mdr: oui:( Nti mathabich smiley li fomo mcharek thabi hadak samet li yedhak en mode silencieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 ....................... Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 alors les filles vos préparatifs avance????? Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 salut lindo Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 salut lindo Citer Link to post Share on other sites
sarouille 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Salut les filles! Je suis nouvelle sur le site... Je viens à vous car j'ai besoin d'aide. J'me marie début 2014 en Algérie près de tizi ouzou et j'aimerais savoir si vous connaissiez des décorateur/trice de salle des fetes dans les alentours. Merci d'avance. Bon week end les filles Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Bonjour tout le monde, je trouve ce sujet tres interessant, je souhaite me faire quelque tenus traditionales Algeriennes pour mariage, J ai pas encore trouver de mari :whistling: mais je compte les faire qd meme :D, mais mon blem c que je conais pas une bonne couturiere, svp si vous avais de l experience avec une bonne couturiere du cote d alger cheraga ain beniane bab el oued informez moi, Merci bcp Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Les endroits que vous avez cités miss :40: me font rêver éveillé ... c'est la corniche de chez nous pour arriver à Alger Je voudrais bien venir chercher une couturière et revoir mon pays qui me manque ... marché conclu ! j'aime beaucoup votre pseudo aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Les endroits que vous avez cités miss :40: me font rêver éveillé ... c'est la corniche de chez nous pour arriver à Alger Je voudrais bien venir chercher une couturière et revoir mon pays qui me manque ... marché conclu ! j'aime beaucoup votre pseudo aussi :confused: etant la derniere a avoir laisser un commentaire, dois-je croire que c est a moi que vous vous adressez HILAR? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Bonsoir LALLAMOULATI :40: Oui j'ai répondu uniquement à votre message ;) cela m'a rappelé un moment éternel en rentrant à Alger par là à tel point que j'ai mis un Avatar évoquant cela Avez vous trouvé la couturière ? Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 Bonsoir LALLAMOULATI :40: Oui j'ai répondu uniquement à votre message ;) cela m'a rappelé un moment éternel en rentrant à Alger par là à tel point que j'ai mis un Avatar évoquant cela Avez vous trouvé la couturière ? Oh merci, il est vrai que notre bais et le front de mer sont tres beaux, surtout sur les photos. j'ai pas encore trouve de couturiere, j'ai simplement eu quelque adresses sur le net, je doit aller les voir et me faire ma propre experience wekhlas ;) Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 hello mon dernier post remonte à plus de trois ans... je relance mon topic préféré ...ya quelqu'une:p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 hello mon dernier post remonte à plus de trois ans... je relance mon topic préféré ...ya quelqu'une:p makanch,.. rahou l'lhamam :D Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 makanch,.. rahou l'lhamam :D :mdr:wallah rani démodée..habbit naaraf les dernières tendances Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 tu t'es mariée ? Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 tu t'es mariée ? depuis bientôt cinq ans .;j'ai deux petits gaçons elhamdoulillah...ce topic m'a aidée dans mes péparatifs surtout que je me suis vite mariée aprés mes fiançailles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts