Boby 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 depuis bientôt cinq ans .;j'ai deux petits gaçons elhamdoulillah...ce topic m'a aidée dans mes péparatifs surtout que je me suis vite mariée aprés mes fiançailles mabrouk :o Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 mabrouk :o thanks.. et toi?? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 thanks.. et toi?? Non . :o Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Non . :o je vois par ton profil que tu es trés active sur le forum!!;) c'est plus mon cas Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 je vois par ton profil que tu es trés active sur le forum!!;) c'est plus mon cas oui donc sa explique que je ne soit pas marié ? Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 oui donc sa explique que je ne soit pas marié ? pas du tout ...ça explique que j'ai perdu beaucoup de ma répartie et de mon sens de l'humour depuis que je ne viens plus sur FA ... c'est pour ça que je me cache dans ce topic ou je me sens en sécurité:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 pas du tout ...ça explique que j'ai perdu beaucoup de ma répartie et de mon sens de l'humour depuis que je ne viens plus sur FA ... c'est pour ça que je me cache dans ce topic ou je me sens en sécurité:p:mdr: mais non tu es drôle :p Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 mais non tu es drôle :p merciii:o... ravie de te connaitre ..ils se sont réveillés de la sièste .. biberon gouter couche top fun quoi:mdr:... je te revoit sur ce topic (ou d'autres si jen sort:p) salut Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 merciii:o... ravie de te connaitre ..ils se sont réveillés de la sièste .. biberon gouter couche top fun quoi:mdr:... je te revoit sur ce topic (ou d'autres si jen sort:p) salut avec plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 salut les filles, il n' y a pas de filles qui veulent préparer leurs mariage???? Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 salut les filles, il n' y a pas de filles qui veulent préparer leurs mariage???? Si moi ! mais il me faut trouver un mari d'abord :p quoiq ma mere m'a conseiller de preparer les chauses escentiel des mnt, alors je me suis mis a la recherche d' une couturiere, j ' en aitrouver une pr deux ou 3 tenues traditionelles. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Si moi ! mais il me faut trouver un mari d'abord :p quoiq ma mere m'a conseiller de preparer les chauses escentiel des mnt, alors je me suis mis a la recherche d' une couturiere, j ' en aitrouver une pr deux ou 3 tenues traditionelles. salut lallamoulati, je souhaite pour toi de trouver la bonne personne c'est le plus important. pour l'idée de préparer les choses les plus importante c'est une bonne idée c'est ce que j'ai fais ;) j'ai fais quelques tenues traditionnelles comme le karakou, 2 genre de caftan et quelques draps travaillés. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 salut lallamoulati, je souhaite pour toi de trouver la bonne personne c'est le plus important. pour l'idée de préparer les choses les plus importante c'est une bonne idée c'est ce que j'ai fais ;) j'ai fais quelques tenues traditionnelles comme le karakou, 2 genre de caftan et quelques draps travaillés. Merci , je l espere aussi ;) voila moi je me suis dite autant commencer par les plus gros (cher), Alors je me suis investie ds une robe fergani que dieu me donne le courage et l 'argent pr la finir :P et je pense a un karakou et un caftan just apres nchallah, c indispensable pr une femme algerienne ! les draps j pas encore y penser tu peux me dire ou tu les a faites les tenues et les draps ? je veux pas tout a acheter je veux avoir des choses comme je les imagine Merci Citer Link to post Share on other sites
Lubna 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Je rejoins ce topic en cours de route, je me marie en décembre prochain et du coup j'aimerai avoir quelques conseils Je suis de Constantine et mon mari d'Alger, j'aimerais allier les tenus des deux régions et pourquoi pas d'autres régions mais tout en restant traditionelle ! Mabrok la3rayess et la3koba li mazalou ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Voilà pour vous aidez Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Je rejoins ce topic en cours de route, je me marie en décembre prochain et du coup j'aimerai avoir quelques conseils Je suis de Constantine et mon mari d'Alger, j'aimerais allier les tenus des deux régions et pourquoi pas d'autres régions mais tout en restant traditionelle ! Mabrok la3rayess et la3koba li mazalou ! mabrouk lubna ne fais pas bcp de tenue, les journées de decembre sont tres courtes Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 salut les filles, il n' y a pas de filles qui veulent préparer leurs mariage???? :mdr: souad comment vas tu ?:o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Merci , je l espere aussi ;) voila moi je me suis dite autant commencer par les plus gros (cher), Alors je me suis investie ds une robe fergani que dieu me donne le courage et l 'argent pr la finir :P et je pense a un karakou et un caftan just apres nchallah, c indispensable pr une femme algerienne ! les draps j pas encore y penser tu peux me dire ou tu les a faites les tenues et les draps ? je veux pas tout a acheter je veux avoir des choses comme je les imagine Merci le mieux serait plutot d'economiser de l'argent et laisser de coté et une fois que t'aura economiser une bonne somme d'argent, fais un voyage tu stressera au max certes (au retour surtout quand tu realisera que t as plus de sous et que t'as un mariage dans peu de temps mais malich ça en vaut la peine ) serieusement oui mets de l'argent de coté, puis tu decidera apres Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 voilà c'est bon moi aussi j'ai contribué sur ce topic de maghyouz avec 2 precieux conseils :o Citer Link to post Share on other sites
Lubna 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 mabrouk lubna ne fais pas bcp de tenue, les journées de decembre sont tres courtes Yberek fik Lyzie Il y aura deux fêtes à Constantine et à Alger...à Constantine ça se passe sur deux jours chez nous ...du coup pour le moment j'ai la robe fergani, un karakou, une chemssa, une robe dite " tarz nigéri ", une robe de princesse et je pensais louer une chedda tlemcenienne et acheter une robe Naili .... Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Yberek fik Lyzie Il y aura deux fêtes à Constantine et à Alger...à Constantine ça se passe sur deux jours chez nous ...du coup pour le moment j'ai la robe fergani, un karakou, une chemssa, une robe dite " tarz nigéri ", une robe de princesse et je pensais louer une chedda tlemcenienne et acheter une robe Naili .... mabrouk alik Lubna beziane el saad nchallah pour ta tessdira je pense que t'as bcp de choses allah ibarek, puisque t'as intégré le karakou c'est algérois c'est bien. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 :mdr: souad comment vas tu ?:o hada win tu donne signe de vie :mad: aller raconte :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts