Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui c fou mais c vrai, c tres derrangeant, pske on se rend compte ke c vrais k ils nous mankent des choses

les achats :confused: ca n en fini pas:confused::confused:

mdrr, je vien de dire a ma mere que je ne feraii rien de tout ça :D

elle est d'accord :D

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je suis la:o:o:o

mabrouk ahlem, rabbi yehannik inchallah:)

alors, pr ce ki est de tassdira je vois ke tu a tt prepare, c tres bien

et pr le trousseau:confused::confused: si tu ne travail pas comme moi je t assure ke tu va ruiner tes parents:confused:

il te faut:

grand A

des pyjamas, ete-hiver

jebbat, ete-hiver

des vetements ete-hiver

des chaussure avc des sacs

des robes d hotesses

grand B

ensembles de souvetements, de ttes les couleurs comme a precise elegance

des slips (pske faut pas compter ke sur tesensembles, t aura besoin de trucs en cotton :o)

des deshabillers

des nuistees:o:o

des trucs plus 9ebah ke je dirai pas:p je te le dirai par mp

grand C

couvertures

couettes

draps

couvres lits

tappis

decentes de lits

stores

matelats ta3 soff

chorra

nappes

napperons

tellaie9

grand D

serviettes

pr les mains

pr les pieds

et grandes

sortis de bain homme et femme

grand E

shampoing

gels douche

savons

cremes

deodorants

parfums

demaquillants

maskes pr cheveux

cremes depilatoires

srviettes hygienniques

et plein d autres choses ke je me rappel pas

grand F

le maquillage, tu ne peux pas imaginer chehal il revien cher

c tres tres tres couteux:(

et pleind d autres choses comme

les mouchoirs

les tabliers de menage

..... etc

sans oublier l or, la ca depend de si t fan ou non

deske je me rapelle d autres trucs je te le dirai

je crois ke vous me comprenez kan je dis ke j ai ruiner mes parents:(

slt perlaaa!!!

je narrive pa à réspiré!!!! je mattendé pa à cette liste lol, je te remerçi infiniment

lol heureusement que je travaille, malgré que je touche bien mais ce nétjrs pa suffisant, jai 21 ans et je viens à peine de finir mes études (donc jaV pas déconomie avt)

ds ta liste ya pleins de truc qu je nai pas encore,

matelas soff!!! je ne ferais jamé!!

jai pa envie de faire trop de ferch inutile ( jai fai un beau salon capitoné style marocain moderne dont je né pa encore fini son payement lol,un tapis asorti, des coussins, 3couvertures, 3couwettes, 3couvres lit,bcp de paires de draps morra et pierre cardin, 6petites lhifetes trés fines meme... et je ne Cpa koi ajouté!!! peut etre des rideaux)

jai pas compris C koi CHORRA!!!peut tu me dire Ckoi?? pleaz

les napes et les naperons je nai pas encore fait (juste deux napes une pour le café avc des petites serviettes, et une autre pour la sale à manger)

à vrais dire je nai pas encore acheter les produits cosmétiques, juste kelk parfums de class, le maquillage non plus!!! lol

je dois m basé sur tt pour le grand A, car je me suis consacré pour les tenues de tassdira sur tt cé dernié temps!!

ça fé 3moi que je suis fiancé et il me reste 4mois pour le mariage je panik :eek: il me semble quil me mank bcp de chozzz!!!! puréééé :confused:

ahhhhhhhhhhhhh enfin, je te croyai evanouie par le choc:mdr:

alors pour les matelas t aura pas besoin puiske ta fait le salon

moi je les ai faits pske j ai trouver les salons trops chers:(

la chorra c justement le salon maroccain mais juste le couvert du matelats avc ses coussins les accoudoires et aussi le cache rideau avc son tralala

pr 4 mois je t assure k il faut ke tu fasse vite, pske moi je me suis fiancee en juillet 2007 et je t assure ke je me suis pas arretee d acheter et ke j en ai pas encore fini

mais hamdoullah il me reste ke des ptites chose

je voulais aussi te demander c koi les lehifates???

je te conseil un truc, puiske tu te marie ds 4 mois, tu ferai bien de commencer a acheter le cosmetik pske ca revien tres cher

et puis a chak fois ke tu sors achet un shampoing un gel douche

comme ca tu sentira mieux ke de les acheter tous d un coup

d autres questions je suis la ;)

au fait tu vien ou exactement a alger?

salut ahlem, j espere ke je t pas chokee avc ma liste :p

bien ke tu me l a pas demander a moi, je v kan meme te repondre

je v te raconter comment ca c passe pr moi, cela ne veut pas dire ke c les traditions de tous les algerois

d abord mon chiri :D est venu parler avc mon pere pr lui demander ma main

ensuite apres l accord de papa, il a ramener sa famille pr me mettre la bague de khotba ( ta3yine)

ben, apres ils sont revenu apres 2 mois pr keti3 echart ( pour s entendre sur le chart bien ke notre chart ete lahna)

apres j ai fait l acte de mariage (avc la nouvelle loi, ou il faut le 3a9d avant la fateha)

apres ya eu la fateha (les fillancailles) ou ils m ont ramener le teba9 avc l argent du sedda9

et la ya plus rien psk on atten de fixer la date du mariage :confused:

mais apres, ca sera

une semaine avant ma famille ira chez moi pr (ta3la9 echora)

un jour avant mon dinner ils me ramennent le mouton avc les legumes et le couscous

et au dinner ils viendront dinner et ramenront la parrure (et normalement aussi me feront la henna mais j ai refuser)

apres ca sera la veille de mon mariage, j irai au hammam avc mes copines, mais les anciennes traditions du hammam ca ne se fait plus chez nous, donc ca sera un tres simple hammam comme les autres

et le lendemain c mon mariage ou plutot ma tessdira

et le lendemain ils viendront pr le cortege m emmener

et apres fetour la3roussa, et tout le monde repart chez lui;)

super ça, té trés utile toi!!! lol

donc ya pa une grande différence par rapport à nous, sauf pour el hammam ché nous il se fait apré le mariage, où il yaura genre un cortege juskau hammam, el 3roussa portera sa chedda ou un karakou, et elle rentre au hammam avec les bougies ect, puis à sa sortie elle mettra des serviettes brodées, une sorte de bnika..ect puis qd elle shabi elle met la robe de mensouje avec el mendile et zerouf, puis en lui fai el henna , et aptrés elle aurra un grand flacon de parfum et elle fera une tournée ds tt el hammam et elle mttra du parfum à tt le monde koi!!! cette traditon est de plus en plus rare, mais ds ma famille on y tiens tjrs lol

moi CT à peu pré parey que toi, mon chéri est venu il a parlé avec mon grd frere, et sa mere a parlé avec ma mere au tél, en suite apré laccord ils sont venu pour elkhotba...et au meme temps kti3 echarte (CT el hna kif kif)

deux semaines apré on a fai el fatha (avec un imam piston puis q on a pa encor fai lacte) mais le mois prochain je ferai lacte, et enmars une fatha officielle, en avril fiançay et mariage (10 jours d'écart entre les deux)

donc je ne C pa comment ça va se paC pour les fiançay!!! ché nous la fami du garçon viennent avec etbak le caftan du chedda, et une autre tenue, et les bijoux généralement parrure

ma belle mere ma choisi un bedroune pour etbak (mé je ne C pa cmt il é, et je né aukune idée C koi bedroune!!! si ta une foto ça serai bien lol) elle veut me faire une autre tenue algéroise, mais je né pa demandé encore koi!!!:rolleyes:

voilà franchement trop de complication!!!! :eek:

la chorra c justement le salon maroccain mais juste le couvert du matelats avc ses coussins les accoudoires et aussi le cache rideau avc son tralala

pr 4 mois je t assure k il faut ke tu fasse vite, pske moi je me suis fiancee en juillet 2007 et je t assure ke je me suis pas arretee d acheter et ke j en ai pas encore fini

je te conseil un truc, puiske tu te marie ds 4 mois, tu ferai bien de commencer a acheter le cosmetik pske ca revien tres cher

le lendemain de la tesdira donc c le premier jour chez toi tu va ouvrir l'armoire et dire:eek::(:chut:j'aurai pas du faire tt ca:yes::ermm:

ok ok, j'ai entendu dire :confused:

bil hana a toi et Ahlem :)

• dites moi 3qouba lik

:D:D:D

el3kouba lik nchallah ma chere candy :) à toi et à tte les filles du forum qui nous lisent

et comme a di perla nchallah tu épousera lhomme qui taimera plus que sa vie, et te réspectera, et éstimera ta valeur,quil soi doux et tendre avec toi nchallah ;)

el3kouba lik nchallah ma chere candy :) à toi et à tte les filles du forum qui nous lisent

et comme a di perla nchallah tu épousera homme qui taimera plus que ta vie, et te réspectera, et éstime ta valeur,quil soi doux et tendre avec toi nchallah ;)

on est là hein!....:confused:

et comme a di perla nchallah tu épousera lhomme qui taimera plus que sa vie, et te réspectera, et éstimera ta valeur,quil soi doux et tendre avec toi nchallah ;)

ohhhhhh merci amin :o

et un autre bonus, j'attend de voir ce super mec :D

bonsoir,

quand j'ai lu le poste de Perle, j'ai bien rigoler et je me suis rappeler les paroles de mon pere le jour ou la belle famille de ma grande soeur est passer prendre chorra, chez nous a l'est en appel tasdirra comme ca, il a dit a ma soeur, t'aurai due prendre un mur ou deux aussi avec toi, vue que ta pas pris grand chose :04:

je pensai que ca changer avec le temps mais apparemment non !!! meme si je bosse et je gagne super bien ma vie (je dit bien SI° :04:j'oserai jamais faire ce genre de folie puisque je sais que je vais tout regretter quelque temps apres

la mode des robes vas et viens, les cosmetiques et le makuap ca se périme en grande quantité, concernant la laiterie je ne vois pas pourquoi je doit acheter une dizaine de draps et couettes et mon mari profitera!! :04:

avec moi il fera la liste des courses le lendemain du mariage :D

pour el hifates (ou el houf) cest les trucs qui se mettent sur les matelas, ils sont fin faites par soff ou mouss, et couvet de tissu, ils sont comme des matelas mais bcp plus légers et fin!!! on peu les plier!!! tu en a surement chez toi, mais je ne C pa cmt vs les apl chez vous!!

tu me panik perla!!! 4mois C peu!!!! waaawww!!!

rabbi yfarrej nchallah, jai pa envie de me prendre latete, ce kil me mankera je lachetrais aprés, C pas méchant, non??

et pour ta kestion, ma belle famille est delbiar, et moi et mon chéri on va louer àpartir de janvier soi à bouzaréaa, soi à drarya (je conné pa bien les cartiers)

pour el hifates (ou el houf) cest les trucs qui se mettent sur les matelas, ils sont fin faites par soff ou mouss, et couvet de tissu, ils sont comme des matelas mais bcp plus légers et fin!!! on peu les plier!!! tu en a surement chez toi, mais je ne C pa cmt vs les apl chez vous!!

tu me panik perla!!! 4mois C peu!!!! waaawww!!!

rabbi yfarrej nchallah, jai pa envie de me prendre latete, ce kil me mankera je lachetrais aprés, C pas méchant, non??

et pour ta kestion, ma belle famille est delbiar, et moi et mon chéri on va louer àpartir de janvier soi à bouzaréaa, soi à drarya (je conné pa bien les cartiers)

salut ahlem

oui c de beaux cartiers

lehifat on appel ca bessat chez nous (et j avais oublier de le mettre ds la liste:D)

bien sur ke tu pourra acheter apres, t inkiet

je voulais juste te poser une question, ke veux tu dire par elfateha officielle

c ete koi la premiere fateha?

salut ryline, je te remerçie pour tes félicitations et ta réponse sur tt

juste un petit point les traditions de louest se diffère dune ville à lautre à tlmcen ou à oran C pas du tt pareil, ni mme à témouchent ou sidi bel abbes (moi personnellement je préfere les traditions tlemceniennes spécialement ds les tenues et lorganisation du mariage)

pour ce qui est des tenues de tassdira, je suis d'accord avec toi il faut pas en faire trop car à la fin c'est des tenues qui se mette vrément trés rarement (cest plu tot larmoire qui va les porter bcp plus), en plus c'est de plus en plus cher,moi par exemple aucune des tenue que jai fai ne ma coté moins de 50000da Cfou!!! alors foi 8 ou 10 Cqd meme troooo!

alors la meilleure est de faire peu et bien

-pour la blouza ou la robe oranaiz je naimé pas tro aussi mais jété obligé de la faire pour satisfaire ma mere, je lé fai avec un trés beau tissu bien perlé mais son travail été trooo fin et discret (donc enfin de compte jaime bein)

-pour la robe constantinoise je pense quelle ne me convient pa (je ne suis pa grande de taille) ,et jaime pa troo

-par contre le karakou jadore sur tt qd Cbien coupé et bien travayé

-chedda C ma tenue traditionnelle préferée, puis q je suis dorigine de tlemcen la tradition fai que el 3roussa sort de chez elle avec chedda juska la maison de son mari (maintenant les sales de fetes) alors comme jhabite sidi bel abbes je vé la porter de ché moi juskà laeroport doran, pui je monte lavion et jattéri à alger :confused: jespere que je pouré supporter ça lol

-ya aussi ce qoun apl ché nous la robe mensouje, que jaime bien elle est traditionnel qui se porte avec el mendile et mini chedda (avec eljbine et zerouf)

-pour les bijoux, tt comme toi je suis contre les ceintures, et tout ce qui or sans aucune pierre; ça na aucun charme et aucune beauté, je préfere lor blanc si non les pierres précieuses!! :)

si C possible cher ryline puis q té dalger, parle moi un peu des traditions là bas(les fiançailles, les tenues, le mariage, el hammam...apré le mariage.. ect) ;)

voilà ma chere jesper que té heureuse avec ton mari car cest le plus important aprés tt,

merci

Bonjour Ahlem,

Non désolée je ne suis pas d'Alger je pense que tu parles de Perla qui t'as fait un inventaire maison mais qui a oublié les robes & traditions algéroise :D

Sinon, j'avais zappé une robe qui j'adooorree "r-da" où l'on met aussi les rivières de perles de cheddah... C'est pas ça que t'appelle "mensouje" ? Un tissu pastel un peu brillant et rayé qu'on repli et qu'on fixe avec toutes les perles...

Euuuhh cheddah dans l'avion ?? :confused: Whhaaa quel courage ! Tu vas arrivée à Oran, t'auras perdu 2kg ou t'auras plus de cou :04:

Ouiii hamdoullah, j'avais plus misé sur le mari que sur le trousseau...il est donc loin d'être au placard !! lol

Bonne préparation Ahlem et que Dieu vous garde l'un pour l'autre inchAllah

bonsoir,

quand j'ai lu le poste de Perle, j'ai bien rigoler et je me suis rappeler les paroles de mon pere le jour ou la belle famille de ma grande soeur est passer prendre chorra, chez nous a l'est en appel tasdirra comme ca, il a dit a ma soeur, t'aurai due prendre un mur ou deux aussi avec toi, vue que ta pas pris grand chose :04:

je pensai que ca changer avec le temps mais apparemment non !!! meme si je bosse et je gagne super bien ma vie (je dit bien SI° :04:j'oserai jamais faire ce genre de folie puisque je sais que je vais tout regretter quelque temps apres

la mode des robes vas et viens, les cosmetiques et le makuap ca se périme en grande quantité, concernant la laiterie je ne vois pas pourquoi je doit acheter une dizaine de draps et couettes et mon mari profitera!! :04:

avec moi il fera la liste des courses le lendemain du mariage :D

Oui pour moi aussi ça fait un peu liste de courses (shampooing, gel douche...) ! Et puis vous êtes jeunes, vous débutez alors pourquoi penser déjà à recevoir en grandes pompes (nappes, salon, tapis, services...) en plus vous allez avoir des tonnes de cadeaux similaires pour équiper d'appart' !!

Chuya bi chuya comme on dit ! Nous on a commencé avec un pauvre clic-clac qui servait pour tout = lit, salon, assise pour manger... (du clic-clac tout terrain quoi) mais on avait acheté l'urgent : frigo, gazinière, four...

Puis chaque mois on achetait du mobilier (+ du fonctionnel) et finalement ça a été plutôt vite !

En plus dans les familles ya toujours des milliers de choses utiles qui ne servent à rien, laissées dans un placard et toutes neuves !

Comme tu le dis Ahlem, les jeunes mariés n'ont pas vraiment d'économie et un mariage est déjà cheeerrr... Après vous aurez toujours des "surprises" à payer dans votre quotidien. Il vaut mieux être raisonnables et patients.

Bonjour Ahlem,

Non désolée je ne suis pas d'Alger je pense que tu parles de Perla qui t'as fait un inventaire maison mais qui a oublié les robes & traditions algéroise :D

Sinon, j'avais zappé une robe qui j'adooorree "r-da" où l'on met aussi les rivières de perles de cheddah... C'est pas ça que t'appelle "mensouje" ? Un tissu pastel un peu brillant et rayé qu'on repli et qu'on fixe avec toutes les perles...

Euuuhh cheddah dans l'avion ?? :confused: Whhaaa quel courage ! Tu vas arrivée à Oran, t'auras perdu 2kg ou t'auras plus de cou :04:

Ouiii hamdoullah, j'avais plus misé sur le mari que sur le trousseau...il est donc loin d'être au placard !! lol

salut ryline

enfait non errda et la robe mensouj ça na rien à voir du tt, oui jaV oublié erda (mais jaime pas troo) par contre la robe mensouj elle est faite avec le tissu du mendile de chedda ou ce quon apl maherma, elle est bcp plus légere (si vous avez vu la derniere émission d'ELKA3DA à oran, l'animatrice portait la meme)

domage que je nai pa dephoto :rolleyes:

bisou

salut ahlem

oui c de beaux cartiers

lehifat on appel ca bessat chez nous (et j avais oublier de le mettre ds la liste:D)

bien sur ke tu pourra acheter apres, t inkiet

je voulais juste te poser une question, ke veux tu dire par elfateha officielle

c ete koi la premiere fateha?

coucou

je répond à ta qestion à propos du fatha, au début jai fait une fatha symbolyk juste avec mon pere mon frere mon fiancé, et sa petite famille et CT mon grd pere (qui été un immam) qi a levé el fatha (yaV pa un grd monde)

donc je dois faire la fatha traditionnel on fait un repas et on invite tte ma famille ainsi que la famille de mon chéri (les hommes seulement), et bien sur avec la présence d'un immam (ça sera apré que je fass l'acte nchallah)

voilà princesse :)

Bonjour Ahlem,

slt ryline,

je c ke c tout un inventaire:confused:, mais elle est pas obligee de le suivre a la lettre

je lui ai ecris ce ke moi j ai preparer, et je n ai pas ete obligee de le faire, c est juste pske j avais envie de bien remplir mon nouveau chez moi

et pour ce ki est des robes de tessdira je lui en ai pas parles psk elle avai dis k elle les a ttes preparee et k elle voulais des idees pr le reste

mais de ma part, pr la tessdira je n ai pas fait bcp, mais seulement les chose de je sais pouvoir porter apres aux mariages de ma famille ou ma belle famille

j ai fait un ensemble dores tres simple pr commencer

un caftan

une jebba fergani

et un karakou

plus bien sur la robe blanche

je ne veux pas etre de celles ki passent leur plus beau jour de leur ville a faire la va et vien pour mettre une disaine de toilettes, je veux surtout bien aprecier mon mariage et passer un agreable moment avc ma famille et surtout mes amies, ke je ne verrai ke tres rarement puiske je pars loin

alors dis moi keske t en pense de ma tessdira, c peu c vrais :confused: mais je pense ke c suffisant redface2

slt ryline,

je c ke c tout un inventaire:confused:, mais elle est pas obligee de le suivre a la lettre

je lui ai ecris ce ke moi j ai preparer, et je n ai pas ete obligee de le faire, c est juste pske j avais envie de bien remplir mon nouveau chez moi

et pour ce ki est des robes de tessdira je lui en ai pas parles psk elle avai dis k elle les a ttes preparee et k elle voulais des idees pr le reste

mais de ma part, pr la tessdira je n ai pas fait bcp, mais seulement les chose de je sais pouvoir porter apres aux mariages de ma famille ou ma belle famille

j ai fait un ensemble dores tres simple pr commencer

un caftan

une jebba fergani

et un karakou

plus bien sur la robe blanche

je ne veux pas etre de celles ki passent leur plus beau jour de leur ville a faire la va et vien pour mettre une disaine de toilettes, je veux surtout bien aprecier mon mariage et passer un agreable moment avc ma famille et surtout mes amies, ke je ne verrai ke tres rarement puiske je pars loin

alors dis moi keske t en pense de ma tessdira, c peu c vrais :confused: mais je pense ke c suffisant redface2

je trouve que c'est bien ce que tas fais, sauf qua ta place jaurai pas fais les deux jebba fergani et un karakou jaurai choisi un seul ( et surement le karakou:D)

je vois aussi que tu na pas fais uen robes soirée tu laurai utiliser aprés c'est sur

tu fais pas une robe kabyle? tu n'est pas kabyle :rolleyes:

je trouve que c'est bien ce que tas fais, sauf qua ta place jaurai pas fais les deux jebba fergani et un karakou jaurai choisi un seul ( et surement le karakou:D)

je vois aussi que tu na pas fais uen robes soirée tu laurai utiliser aprés c'est sur

slt etoile, non chui pas kabyle je suis chawian ou fahla :mdr:

si j ai pas fait de robe de soiree c pske mon mari ma dis de ne pas perdre mon argent psk il ete hors de question ke j aille a une fete avc une robe de soiree:(

il aime bien les tenues traditionelles, et surtout ne veut pas d un truc denudes:rolleyes:

pour ce ki est des deux autres tenues, j ai rever depuis ke j ete une toute petite fille de porter un karakou noir bien charger avc du dore, avc un serwal chel9a avc du harrar dore, et je l ai fait :o j ai hate de le porter:(

et pr la jebba comme ma belle mere est de constantine et mon beau pere de jijel, ttes les femmes de leur famille portent une jebba, alors je voulais rester ds leurs traditions et aussi faire plaisir a ma belle mere de porter la tenue de sa region

en tous cas merci bcp nejma, et la3kouba lik inchallah ;)

si j ai pas fait de robe de soiree c pske mon mari ma dis de ne pas perdre mon argent psk il ete hors de question ke j aille a une fete avc une robe de soiree:(

il aime bien les tenues traditionelles, et surtout ne veut pas d un truc denudes:rolleyes:

pour ce ki est des deux autres tenues, j ai rever depuis ke j ete une toute petite fille de porter un karakou noir bien charger avc du dore, avc un serwal chel9a avc du harrar dore, et je l ai fait :o j ai hate de le porter:(

et pr la jebba comme ma belle mere est de constantine et mon beau pere de jijel, ttes les femmes de leur famille portent une jebba, alors je voulais rester ds leurs traditions et aussi faire plaisir a ma belle mere de porter la tenue de sa region

inchallah:) merci

je vais pas encore te dire mabrouk parceque wakila je lai dis 10 000 fois:crazy::D

Salut les précieuses :04:

Perla j'espère que tu plaisantes quand tu dis que "c'est peu" :D

Au fait, tu pars sur Oran après ?? Tu vas vivre chez tes beaux-parents ou seule avec namour ?!

Etoile, pour la robe de soirée... je pensais que c'était uniquement porté par les demoiselles (non mariées) car c'est souvent hyper sexy (contrairement à blouza par exemple :mdr:). Robe de soirée = épaules nues, robe près du corps... un djihad proche de monsieur quoi... :o

Moi j'ai envie d'une robe indienne, sari mais couvert (pas le ventre à l'air quoi). Je pense que je vais m'en acheter une ou me la faire faire ! C'est trop joli...surtout avec un voile léger qu'on rabbat sur la tête pour sortir et qu'on remet sur les épaules dans la soirée...quelle classe !

Salut les précieuses :04:

Perla j'espère que tu plaisantes quand tu dis que "c'est peu" :D

Au fait, tu pars sur Oran après ?? Tu vas vivre chez tes beaux-parents ou seule avec namour ?!

Etoile, pour la robe de soirée... je pensais que c'était uniquement porté par les demoiselles (non mariées) car c'est souvent hyper sexy (contrairement à blouza par exemple :mdr:). Robe de soirée = épaules nues, robe près du corps... un djihad proche de monsieur quoi... :o

Moi j'ai envie d'une robe indienne, sari mais couvert (pas le ventre à l'air quoi). Je pense que je vais m'en acheter une ou me la faire faire ! C'est trop joli...surtout avec un voile léger qu'on rabbat sur la tête pour sortir et qu'on remet sur les épaules dans la soirée...quelle classe !

oui je te conseil vraiment la tenue indienne c tres joli

et pr ta question hamdouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullah je vais habiter seule avc l amour de ma vie

ma belle famille est a alger ( 450 km de moi :wavetowel: hamdoullah :confused:)

Bon ça va...c'est pas moi qui délire !! :D

Bah Etoile alorrrss ?? Qu'est-ce qui t'arrives coquine :p

Pour karakou j'avais aussi le sarwal assorti (velours noir / doré) mais ma belle-mère qui adooorre me commander des nouvelles tenues m'a fait faire un serwal ya 2 ans totalement doré brillant mais un peu moulant ! C'est sublime...mais ça fait très princesse barbie :D

Le pire c'est qu'elle me l'a fait porter avec des anneaux géants (comme les esclaves) aux chevilles !! La ça faisait bezeffff... j'ai pas kiffé les anneaux ! En plus ça fait "gling" quand tu marches, c'est un vrai calvaire !