Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Merci , je l espere aussi ;)

voila moi je me suis dite autant commencer par les plus gros (cher), Alors je me suis investie ds une robe fergani que dieu me donne le courage et l 'argent pr la finir :P et je pense a un karakou et un caftan just apres nchallah, c indispensable pr une femme algerienne ! les draps j pas encore y penser

tu peux me dire ou tu les a faites les tenues et les draps ? je veux pas tout a acheter je veux avoir des choses comme je les imagine

Merci

personnellement j'ai eu une mauvaise expérience pour les tenues et les draps, pour les draps j'ai essayé de coudre au lieu d'acheter mais c'était pas sérieux alors j'ai fini par acheter de beaux draps avec un prix très raisonnable ;)

pour les draps a zniket la3rayess les boutique vendent et réalise aussi les draps (ghourzet lahssab et autres) pour la couturière il ya une a kouba mais elle est un peut chere mais hayla (si t'es d'alger biensur) et une autre sur victore hugo

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mabrouk alik Lubna beziane el saad nchallah pour ta tessdira je pense que t'as bcp de choses allah ibarek, puisque t'as intégré le karakou c'est algérois c'est bien.

Ysselmek Souad :)

Oui je pense que je vais en rester là, déjà tout cela me parait beaucoup à porter mais vu os traditions à l'Est la mariée doit toujours porter pleins de robes et puis ce n'est qu'une fois dans la vie donc je compte bien en profiter :)

Ysselmek Souad :)

Oui je pense que je vais en rester là, déjà tout cela me parait beaucoup à porter mais vu os traditions à l'Est la mariée doit toujours porter pleins de robes et puis ce n'est qu'une fois dans la vie donc je compte bien en profiter :)

:) oui mais c'est toujours utile après le mariage surtout quand on est une nouvelle mariée, personnellement ca fait 5mois que je suis marié et je peux te dire que tu en aura besoin surtout les premiers temps quand t'es invité a un mariage soit du coté de ta famille ou celle de ton mari.

:) oui mais c'est toujours utile après le mariage surtout quand on est une nouvelle mariée, personnellement ca fait 5mois que je suis marié et je peux te dire que tu en aura besoin surtout les premiers temps quand t'es invité a un mariage soit du coté de ta famille ou celle de ton mari.

J'espère alors pouvoir les porter et les tenues de l'Est changeront pour les algérois des tenues qu'ils ont l'habitude de voir :)

J'espère alors pouvoir les porter et les tenues de l'Est changeront pour les algérois des tenues qu'ils ont l'habitude de voir :)

:mdr::mdr::mdr: surement, ici sur alger on a l'habitude de voir plus un karakou, bedroune, tailleur, le9at, keouiyet, robe de soiré, caftan

Bonjour tout le monde,

je trouve ce sujet tres interessant, je souhaite me faire quelque tenus traditionales Algeriennes pour mariage, J ai pas encore trouver de mari :whistling: mais je compte les faire qd meme :D, mais mon blem c que je conais pas une bonne couturiere, svp si vous avais de l experience avec une bonne couturiere du cote d alger cheraga ain beniane bab el oued informez moi, Merci bcp :)

Quoi et malgré cette déclaration les FAistes n'ont pas fait :woot_jump:?

Si moi ! mais il me faut trouver un mari d'abord :p quoiq ma mere m'a conseiller de preparer les chauses escentiel des mnt, alors je me suis mis a la recherche d' une couturiere, j ' en aitrouver une pr deux ou 3 tenues traditionelles.

Ça y est c'est fait, alors vous pouvez arrêter les candidatures.:mad:

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
salut les fille

j'ai besoin de votre aide bientot mon mariage je veux des nouveau modeles de sari indien et blouza oranaise please help me n'hésiter pas a me donner des conseil aussi concernant le trousseau :rolleyes:

salam miss lamia

pour les blousa jmettrais des modeles prochainement.

pour le trousseau je te conseil de faire une liste avec tous ce qu'il te faut. comme ça lorsque tu achète tu coche

salam miss lamia

pour les blousa jmettrais des modeles prochainement.

pour le trousseau je te conseil de faire une liste avec tous ce qu'il te faut. comme ça lorsque tu achète tu coche

oui c'est une bonne idée de mettre une liste

a propos de ma tesdira me belle famille vont me faire un karakou vert bouteille , don j'hésite entre la chedda tlemçania et le fergani ?? quesque vous me conseillee !!

oui c'est une bonne idée de mettre une liste

a propos de ma tesdira me belle famille vont me faire un karakou vert bouteille , don j'hésite entre la chedda tlemçania et le fergani ?? quesque vous me conseillee !!

oupsss mabroukkkk (j'ai oublier :))

tu es de quelle region? si tu es de l'ouest fait chedda Tlemcen et si tu es de l'est c'est fergani apres c'est comme tu veux tu peux aussi faire les deux si tu peux

oupsss mabroukkkk (j'ai oublier :))

tu es de quelle region? si tu es de l'ouest fait chedda Tlemcen et si tu es de l'est c'est fergani apres c'est comme tu veux tu peux aussi faire les deux si tu peux

YBAREK FIK YAL GHZALLA

je suis de l'ouest et je tien tant a la chedda tlemncenienne mais c ma mere qui veux me rajouter soit gergani soit annabia alors que moi je trouve ca un gaspillage :(

salam les filles

miss lamia pour les modeles de blousa oranaise va sur Google image et tape "blousa oranaise" tu aurais plein de modele :) dis moi ce que t'en pense

oui je sais faire mais ce que je cherche c les derniers modeles qui y sont !! cad la nouvelle commection 2014