Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

@miss oui ma chère merci et toi??

regarde:

je vais faire une tesdira=gaspillage mais j'ai choisis les tenues que je mettrai par la suite ,(robe kabyle iwadhiyene, gargari, badroune, caftan, karakou, robe traditionnelle unique entre le chaoui et l'oriental.

maintenant yema insiste sur la robe de soirée, et comme je n'aime pas les porter dans les fêtes , je trouve qu'elle sert à rien

est-ce que c'est une obligation de la porter?

tu es DOUX??

salut soeur

bain la robe de soirée je vois que c obligé :D moi j'aime les robe princesse mais a louer sinon si tu l'achete tu ne va pas l'utiliser souvent

ps : c'est qoi gargari

moi je suis de l'ouest et je vais faire inchallah chedda tlemcen , karakou, blouza oranaise, caftan ,badroun et en fin une robe princesse

YBAREK FIK YAL GHZALLA

je suis de l'ouest et je tien tant a la chedda tlemncenienne mais c ma mere qui veux me rajouter soit gergani soit annabia alors que moi je trouve ca un gaspillage :(

salam.

je serais toi, je dirais non!

je suis de l'est, et chez nous, je n'ai jamais vu personne porter de tenue de l'ouest (à part mansouria),

tu devrais voir pour une location de robes.

Bonsoir soeurette ,désolée pour le retard

la robe gargari:

La technique d’ornement qui s’appelle gargari elle consiste à coudre finement et soigneusement des fils d’ornement kabyle (bouclette kabyle) en formant des motifs berbère, c’est une sorte de broderie en quelque sorte, le résultat est très raffiné et très beau , elle se fait spécialement à iwadhiyene , il existe beaucoup de modèles elle coûte beaucoup plus cher que n'importe quelle robe kabyle , elle varie entre 1et 3 millions selon les motifs et la charge aussi file:///D:/Au%20f%C3%A9minin/Robes%20kabyles/robe_noir_motifs-163x300.jpg

ah d'accord c unr tenu traditionnelle kabyle je vois bien :)

• 1 month later...

ENFIN MOI JE PENSE QUE tu feras bien de garder de l'argent pour plus tard ne pas faire trop de dépenses pour une toilette que peut etre tu ne porteras plus vu ça se démode peit etre ou bien tu grossiras donc pense plutot à faire un trés beau voyage et bien profiter avec cet argent pour son bien etre mabrouke et tu seras inchallah la bienvenue oranalgeroise waaah nichene

:nopity:ENFIN MOI JE PENSE QUE tu feras bien de garder de l'argent pour plus tard ne pas faire trop de dépenses pour une toilette que peut etre tu ne porteras plus vu ça se démode peit etre ou bien tu grossiras donc pense plutot à faire un trés beau voyage et bien profiter avec cet argent pour son bien etre mabrouke et tu seras inchallah la bienvenue oranalgeroise waaah nichene

• 3 weeks later...