perla 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 ah ca y est:lol: elle est vraiment jolie,trés classe,tu seras trés belle pupuce:) merci bcp, mais c pas la meme la difference est ke la mienne le drapper n est pas sur le cote comme celle la mais au milieu donc hadik la fante, elle sera juste au milieu j espre ke tu vois a peu pres:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted October 27, 2008 Author Partager Posted October 27, 2008 j ai louer ma robe blache :beta: ze vais etre la plus belle de toutes :o je suis trop contente :w00t2: salut tt le monde, dsl pour mon absence alors perla mes félicitations, je suis certaine qu'elle t'ira à mervey cette robe, bssahtek elle est adorable ;) enfait on se retrouve ds la meme situation toi et moi :mdr: je n'ai tjrs pas choisi ma robe, et puis je ne sais pas est ce que je la louerais sur alger ou sur sidi bel abbes!!! je crois sur alger j'aurais surement plus de choix, tu peu me donner des adresses de bons magasins sur alger pleaz!! et puis je voulais te demander aussi il faut louer la robe combien de temps à peu pré avt le mariage!!! mon mariage est pour la fin avril, je crois que jai le temps non!! et puis une derniere demande ma chere les prix de la location vari entre combien et combien??? merci et désolé si je te casse la tete ma chèrie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 merci bcp, mais c pas la meme la difference est ke la mienne le drapper n est pas sur le cote comme celle la mais au milieu donc hadik la fante, elle sera juste au milieu j espre ke tu vois a peu pres:rolleyes: oui j'imagine et c'est trés beau aussi au milieu.bsahtek pupuce;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 j ai louer ma robe blache :beta: ze vais etre la plus belle de toutes :o je suis trop contente :w00t2: bsahtek perlitta :p Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 salut tt le monde, dsl pour mon absence alors perla mes félicitations, je suis certaine qu'elle t'ira à mervey cette robe, bssahtek elle est adorable ;) enfait on se retrouve ds la meme situation toi et moi :mdr: je n'ai tjrs pas choisi ma robe, et puis je ne sais pas est ce que je la louerais sur alger ou sur sidi bel abbes!!! je crois sur alger j'aurais surement plus de choix, tu peu me donner des adresses de bons magasins sur alger pleaz!! et puis je voulais te demander aussi il faut louer la robe combien de temps à peu pré avt le mariage!!! mon mariage est pour la fin avril, je crois que jai le temps non!! et puis une derniere demande ma chere les prix de la location vari entre combien et combien??? merci et désolé si je te casse la tete ma chèrie :rolleyes: non tu ne me casse pas du tout la tete tu peux me demander tout ce ki te passe par la tete sans aucune gene:) alors oui tu as largement le temps, moi mon mariage est dans meme pas 2 mois et j ai trouver bcp de robes disponbles pr le choix oui je pense ke t aura plus de choix ici sauf k il faut ke tu charge kelk un d ici a alger ki te la recuperera la veille de ton mariage pr les adresses ya un bon magasin a hydra ki s apelle lune de miel 1 a elbiar ki a de superbes robes mais ki les loue tres tres chers environs 20 000 da la journee :confused: et deux aussi a elbiar darine et floralie et moi j ai louer ma robe a telemly la rose blanche voila c de bons magasins ou il ya de tres belles robes, pr les prix ca varie entre 6000 et 15 000 da la journee, la mienne ete a 9000 da mais pr deux jours il me l ont facture 17 000da plus une caution de 5000 da voila:) Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted October 27, 2008 Author Partager Posted October 27, 2008 merci infiniment perla pour ces info, T un amour ;) jesper que tu sera tjrs présente au forum meme apré le mariage Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 merci infiniment perla pour ces info, T un amour ;) jesper que tu sera tjrs présente au forum meme apré le mariage :( non je ne le serai pas:( on a pas le net dans mon nouveau chez moi ( meme pas de pc d ailleur :confused: ) mais je vous ferai un coucou des ke j aurai l occasion promi et puis avc le temps on l instalera inchallah, faut juste surmonter toutes les frais du 3arss :confused: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted October 27, 2008 Author Partager Posted October 27, 2008 :( non je ne le serai pas:( on a pas le net dans mon nouveau chez moi ( meme pas de pc d ailleur :confused: ) mais je vous ferai un coucou des ke j aurai l occasion promi et puis avc le temps on l instalera inchallah, faut juste surmonter toutes les frais du 3arss :confused: :rolleyes: lol il falait ajouter le pc ds ta liste de trousseau!!! oui je comprend, le plus important C que tu sera heureuse avec ton chéri nchallah Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 :rolleyes: lol il falait ajouter le pc ds ta liste de trousseau!!! oui je comprend, le plus important C que tu sera heureuse avec ton chéri nchallah merci ahlem toi aussi inchallah Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 :( non je ne le serai pas:( on a pas le net dans mon nouveau chez moi ( meme pas de pc d ailleur :confused: ) mais je vous ferai un coucou des ke j aurai l occasion promi et puis avc le temps on l instalera inchallah, faut juste surmonter toutes les frais du 3arss :confused: :bawling::bawling::bawling: tu vas me manqué pupuce:bawling::bawling: tu vas me laissé seule Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 :bawling::bawling::bawling: tu vas me manqué pupuce:bawling::bawling: tu vas me laissé seule arretez deja k a la maison je pleure chak seconde pr un rien vous allez tous me faire ploeurer mon cousin vien de me dire ke c le jour de ton mariage pas de ton enterrement :confused: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 l'essensiel c'est que tu sois heureuse,mais tu vas me manquer:( Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 l'essensiel c'est que tu sois heureuse,mais tu vas me manquer:( mais a moi aussi tu va bcp me manker ma puce :bawling: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 mais il nous reste encore 2 mois a passer ensemble inchalah Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 oui il faut rester optimiste:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Perle rare je te souhaite une très bonne cérémonie de mariage !!! comment ça ??? on va perdre bientot Perlita Et bien Perlitta je t'adresse toutes mes sincères félicitations, toutes mes voeux de bonheur et comme on dit chez nous "laakouba ldari" :p ps : je serais intéressée, surement comme d'autres aussi, de voir le tofs, c'est possible tu crois ? :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 comment ça ??? on va perdre bientot Perlita Et bien Perlitta je t'adresse toutes mes sincères félicitations, toutes mes voeux de bonheur et comme on dit chez nous "laakouba ldari" :p ps : je serais intéressée, surement comme d'autres aussi, de voir le tofs, c'est possible tu crois ? :04: salut lina et merci bcp je te promet ke je ferai mon possible de vous faire voir les photos par mp ou msn bien sur salut mes amis, vous m avez manquez je suis trop fatiguee, je n arrete pas de courir :confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 Salut les filles!!!! Alorsoù en sont ces préparatifs? Notre chère Perlita s'en va... à qui le tour? Continuez de donner des conseils c'est hyper rassurant!! Moi aussi inchaALLAH je me mari en mars à Alger!! Je suis en panique! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 Salut les filles!!!! Alorsoù en sont ces préparatifs? Notre chère Perlita s'en va... à qui le tour? Continuez de donner des conseils c'est hyper rassurant!! Moi aussi inchaALLAH je me mari en mars à Alger!! Je suis en panique! moi c demain et je ne suis pas paniquee du tout :confused: bref mabrouk 3lik ;) c 3 mois vont passer tres vite ca je te l assure Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 moi c demain et je ne suis pas paniquee du tout :confused: bref mabrouk 3lik ;) c 3 mois vont passer tres vite ca je te l assure à force qu'on me dise ça je n'y crois pas trop... je trouve que le temps ne passe pas! :p Et puis je n'ai pas autant de choses à préparer que toi d'après ce que j'ai lu sur ce fil...!! :confused: Donc, je n'ai rien a faire et je m'ennuie un peu:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted December 17, 2008 Author Partager Posted December 17, 2008 à force qu'on me dise ça je n'y crois pas trop... je trouve que le temps ne passe pas! :p Et puis je n'ai pas autant de choses à préparer que toi d'après ce que j'ai lu sur ce fil...!! :confused: Donc, je n'ai rien a faire et je m'ennuie un peu:rolleyes: :crazy: oui C ça!! C vraiment impossible ma chere, tu auras bcp et bcp de trucs à préparer.. moi ce n'est tjrs pas fini, il me reste 4mois, et comme s'il me reste que 4semaines... il faut bien préparer, mais il faut pas en faire trooop peu et bien :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 :crazy: oui C ça!! C vraiment impossible ma chere, tu auras bcp et bcp de trucs à préparer.. moi ce n'est tjrs pas fini, il me reste 4mois, et comme s'il me reste que 4semaines... il faut bien préparer, mais il faut pas en faire trooop peu et bien :goodluck: non non, je t'assure! je n'ai rien a faire j'ai réservé la salle, le dj, la negafa, la déco pour les gateaux ce sont toutes les copines de ma mère qui en ramènent, la voiture du cortège, tenue pour le henna, le photographe/caméraman, bref, je n'ai plus qu'à attendre le jour j je m'ennuie... Quelqu'un aurait des idées de choses à faire pour faire passer le temps?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted December 18, 2008 Author Partager Posted December 18, 2008 non non, je t'assure! je n'ai rien a faire j'ai réservé la salle, le dj, la negafa, la déco pour les gateaux ce sont toutes les copines de ma mère qui en ramènent, la voiture du cortège, tenue pour le henna, le photographe/caméraman, bref, je n'ai plus qu'à attendre le jour j je m'ennuie... Quelqu'un aurait des idées de choses à faire pour faire passer le temps?:rolleyes: la liste de perla, est presque complete ma chere, sans oublier les tenues de tassdira.. :40: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 la liste de perla, est presque complete ma chere, sans oublier les tenues de tassdira.. :40: tassdira si j'ai bien compris, ce sont les vêtements que la mariée met le soir de la fête...? Son défilé quoi... Si c'est bien ca, c'est à ça qu'elle sert la neggafa. Pour le prix d'une robe, je vais en mettre 5 ou6! Pour la liste de notre chère perlita, je ne pense pas en faire autant! Surtout pour l'ameublement de la maison!! c'est trop!!!! Heureusement qu'il n'y a pas de tout ça chez nous!:confused: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 salut, je suis nouvelle parmi vous, ce sujet ma attiré car voyez vous je me marie fin juin nchalah. je suis avec les préparatif, échchora va me rendre folle, c'est vraiment un calvaire. je serai ravi de partager un peu de mes idées avec vous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts