Guest Miss angel Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 c'est vraiment joli , c'est vrai . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Salut Cataphore, tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 je vais très bien, je te remercie. Citer Link to post Share on other sites
miss lamia 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 @miss oui ma chère merci et toi?? regarde: je vais faire une tesdira=gaspillage mais j'ai choisis les tenues que je mettrai par la suite ,(robe kabyle iwadhiyene, gargari, badroune, caftan, karakou, robe traditionnelle unique entre le chaoui et l'oriental. maintenant yema insiste sur la robe de soirée, et comme je n'aime pas les porter dans les fêtes , je trouve qu'elle sert à rien est-ce que c'est une obligation de la porter? tu es DOUX?? salut soeur bain la robe de soirée je vois que c obligé :D moi j'aime les robe princesse mais a louer sinon si tu l'achete tu ne va pas l'utiliser souvent ps : c'est qoi gargari moi je suis de l'ouest et je vais faire inchallah chedda tlemcen , karakou, blouza oranaise, caftan ,badroun et en fin une robe princesse Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 YBAREK FIK YAL GHZALLA je suis de l'ouest et je tien tant a la chedda tlemncenienne mais c ma mere qui veux me rajouter soit gergani soit annabia alors que moi je trouve ca un gaspillage salam. je serais toi, je dirais non! je suis de l'est, et chez nous, je n'ai jamais vu personne porter de tenue de l'ouest (à part mansouria), tu devrais voir pour une location de robes. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 salam les filles cata essaie de négocier avec ta maman, mm si je sais que c'est diificile essai de lui faire entendre raison, car c'est vrai que si tu ne l'utilise pas apres le mariage elle ne va pas te servir à grand chose Citer Link to post Share on other sites
miss lamia 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 OU ETES VOUS LES FILLES ???? J'essaye toujours de négocier avec ma mere pour le fergani :p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 salut ma chère ça va?? justement , je suis du même avis , mais mon seul obstacle c'est que je ferai avec ma belle sœur salam ca va merci et toi? alors la négociation avance? Citer Link to post Share on other sites
miss lamia 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 SALUT LES FILLES toujours avec la préparation :D alors j trouver deux beaux modeles de bedroune mais j'ai pas encore choisis vus que les deux yhablou lol ps : comment je fais pour vous montrer les photos ???? Citer Link to post Share on other sites
miss lamia 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 Bonsoir soeurette ,désolée pour le retard la robe gargari: La technique d’ornement qui s’appelle gargari elle consiste à coudre finement et soigneusement des fils d’ornement kabyle (bouclette kabyle) en formant des motifs berbère, c’est une sorte de broderie en quelque sorte, le résultat est très raffiné et très beau , elle se fait spécialement à iwadhiyene , il existe beaucoup de modèles elle coûte beaucoup plus cher que n'importe quelle robe kabyle , elle varie entre 1et 3 millions selon les motifs et la charge aussi file:///D:/Au%20f%C3%A9minin/Robes%20kabyles/robe_noir_motifs-163x300.jpg ah d'accord c unr tenu traditionnelle kabyle je vois bien Citer Link to post Share on other sites
youkous 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 Bonjour, vous pouvez me dire comment ajouter une phot (j'ai oublié ) Citer Link to post Share on other sites
youkous 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 Bonjour, vous pouvez me dire comment ajouter une phot (j'ai oublié :crazy: ) Citer Link to post Share on other sites
miss lamia 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 salut mes soeurs alors voila ce que j'ai aimé et a vous de m'aidez [/img] Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 ENFIN MOI JE PENSE QUE tu feras bien de garder de l'argent pour plus tard ne pas faire trop de dépenses pour une toilette que peut etre tu ne porteras plus vu ça se démode peit etre ou bien tu grossiras donc pense plutot à faire un trés beau voyage et bien profiter avec cet argent pour son bien etre mabrouke et tu seras inchallah la bienvenue oranalgeroise waaah nichene Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 :nopity:ENFIN MOI JE PENSE QUE tu feras bien de garder de l'argent pour plus tard ne pas faire trop de dépenses pour une toilette que peut etre tu ne porteras plus vu ça se démode peit etre ou bien tu grossiras donc pense plutot à faire un trés beau voyage et bien profiter avec cet argent pour son bien etre mabrouke et tu seras inchallah la bienvenue oranalgeroise waaah nichene Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 ------------------ Citer Link to post Share on other sites
asla 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 QUI est la Citer Link to post Share on other sites
asla 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 repondz yas personne Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 salut les fille svp je veux les modele des boites de trouseau de la mariée Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 salut les fille Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 repondez svp Citer Link to post Share on other sites
liberta60 10 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 les nouvelles pages ne s'ouvrent pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 le fameux topiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic lol Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 y'a un probleme !!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 adminouche j'ai toujours le problème pour ce topic Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts