Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest Mandragora
:mdr::mdr::mdr:

Bon je vais faire attention à ce que je dis maintenant (en plus je viens de parler de Nizar Qabbani sur un autre topic :o). J'ai toujours su que le chocolat allait me perdre! :D

:mdr: hadik hiya, raki dans le mood quoi ! :D

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Tatouage henna mariée

mmmmmm, ben c pas trop necessaire, la pochette

j'ai acheté un diadem doré à 800da, je pense que c une bonne affaire

mismis, tu vois la damme qui vend du maquillage au bazard du premier, au yeux vert, tu sais c une coiffeuse maquilleuse, fait meme les tatouages au henné ou harkous avec strass, elle a ccompagne la mariée a la salle aussi

j'ai trouvé chez elle un catalogue de belle coiffure, le salon se trouve a gué de constantine en face la poste, le salon s'appelle wiem, j'irai voi par curiosité

Bonjour Tania

sais tu où puis je faire des tatouages au henna pour mon mariage apparemment tu connais quelqu'un ? mais cette femme se trouve où ?

Si quelqu'un a une idée, merci de votre aide !!! :) :)

Bonjour Tania

sais tu où puis je faire des tatouages au henna pour mon mariage apparemment tu connais quelqu'un ? mais cette femme se trouve où ?

Si quelqu'un a une idée, merci de votre aide !!! :) :)

salut

c'est un vieux post

elle ne risque pas de te répondre, en revanche

elle te donne des explications dans son message

• 2 weeks later...

BONJOUR,

Je vais bientôt me marier et cette robe berbère avec son barnousse, IL ME LA FAUUUUTTTT elle est juste magnifique donc dites moi comment avoir une adresse ou un numéro de téléphone pour la commander.

Merci et à bientôt.;););)

• 1 month later...

Salm alikom

Mes freres et soeur kima nkolo ahna chakwa 3abi sabhano ,

Mais voilà je me prette inchalah a me marier avec une fille que j'aime

Et je vous cache pas je travail mais allah ghalab malhaktch , g pas de logement je doit loyer un logement , je demande pas d'argent par contre jaurais besoin. D'une subvention par exemple une chambre , ect.... Des petite charges qui mattent. Wa aj3akom inda allaha

• 2 weeks later...

oui je connais perla, elle ma donnée ya qelq jours une bonne recette de cire pour épilation :D lol et je sais aussi kelle va se ma

yacouta!!! jolie prénom

oui je connais perla, elle ma donnée ya qelq jours une bonne recette de cire pour épilation :D lol et je sais aussi kelle va se marié :)

alrs tt d'abord félicitation pour perlitta, et puis elle sera la bien venue à louest si elle a besoin de koi q cesoit elle a quà me contacter

merci chère harmonie

bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, je me permet de vous contacter juste pour avoir la fameuse recette de cire,

merci

• 2 weeks later...
bjr je d'alger et je me suis marié il ya 8 mois a ORAN et je me sens si seul mawalaftch v'est trop dur pour moi on ce moment s'il ya des personne comme moi j'aimerais k'elles rentrent en contact avec moi( kestion de se soutenir) :(

premièrement mabrouk alik, j'espère que tu vas t'adapter rapidement sinon ca ne va pas s'arranger pour toi puisque ce n'est pas facile de changer de vie alors de wilaya :D. courage

• 3 months later...
oui c sur regard celui la c celui k je veu g tjr opter pr seroual chelka j'accroche pa trop avec le medawar le haut c katifa le bas non

[ATTACH]1445[/ATTACH]

Ohhhhh je déterre mon topic préféré depuis mes débuts sur FA ... je l'avais zappé et maintenant que je retombe dessus :in_love:

Dommage, vraiment dommage il est maintenant 'mort' ya plus personne, alors que c'était LE topic le plus mouvementé du forum :down:

Bon, si jamais une fille passait par là, et pourrait me dire où on peut louer des robes de mariée pas trop horribles à Alger ? :rolleyes:

3issabate les maghiouses...avait paghlé d'un magasin du coté de Bach Djerrah....pas loin du marché:confused::confused:

Ps: Max va evidamo pas donner l'adghiss:mad:

Guest Damnée
Bon, si jamais une fille passait par là, et pourrait me dire où on peut louer des robes de mariée pas trop horribles à Alger ? :rolleyes:

Je croyais que tu t'es déjà mariée Raven

T9ar3idj oblige :D