Guest Mandragora Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 :mdr::mdr::mdr: Bon je vais faire attention à ce que je dis maintenant (en plus je viens de parler de Nizar Qabbani sur un autre topic :o). J'ai toujours su que le chocolat allait me perdre! :D :mdr: hadik hiya, raki dans le mood quoi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Nawel18 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Tatouage henna mariée mmmmmm, ben c pas trop necessaire, la pochette j'ai acheté un diadem doré à 800da, je pense que c une bonne affaire mismis, tu vois la damme qui vend du maquillage au bazard du premier, au yeux vert, tu sais c une coiffeuse maquilleuse, fait meme les tatouages au henné ou harkous avec strass, elle a ccompagne la mariée a la salle aussi j'ai trouvé chez elle un catalogue de belle coiffure, le salon se trouve a gué de constantine en face la poste, le salon s'appelle wiem, j'irai voi par curiosité Bonjour Tania sais tu où puis je faire des tatouages au henna pour mon mariage apparemment tu connais quelqu'un ? mais cette femme se trouve où ? Si quelqu'un a une idée, merci de votre aide !!! :) Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Bonjour Tania sais tu où puis je faire des tatouages au henna pour mon mariage apparemment tu connais quelqu'un ? mais cette femme se trouve où ? Si quelqu'un a une idée, merci de votre aide !!! :) salut c'est un vieux post elle ne risque pas de te répondre, en revanche elle te donne des explications dans son message Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 SVP help : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/109921-cherche-salle-de-fetes-sur-alger.html Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 SVP help : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/109921-cherche-salle-de-fetes-sur-alger.html :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
LOUZOU 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 BONJOUR, Je vais bientôt me marier et cette robe berbère avec son barnousse, IL ME LA FAUUUUTTTT elle est juste magnifique donc dites moi comment avoir une adresse ou un numéro de téléphone pour la commander. Merci et à bientôt.;););) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Salam, de quelle robe parles tu? Citer Link to post Share on other sites
redo1980 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 Salm alikom Mes freres et soeur kima nkolo ahna chakwa 3abi sabhano , Mais voilà je me prette inchalah a me marier avec une fille que j'aime Et je vous cache pas je travail mais allah ghalab malhaktch , g pas de logement je doit loyer un logement , je demande pas d'argent par contre jaurais besoin. D'une subvention par exemple une chambre , ect.... Des petite charges qui mattent. Wa aj3akom inda allaha Citer Link to post Share on other sites
hadihya 10 Posted November 24, 2014 Partager Posted November 24, 2014 oui je connais perla, elle ma donnée ya qelq jours une bonne recette de cire pour épilation :D lol et je sais aussi kelle va se ma yacouta!!! jolie prénom oui je connais perla, elle ma donnée ya qelq jours une bonne recette de cire pour épilation :D lol et je sais aussi kelle va se marié alrs tt d'abord félicitation pour perlitta, et puis elle sera la bien venue à louest si elle a besoin de koi q cesoit elle a quà me contacter merci chère harmonie bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je me permet de vous contacter juste pour avoir la fameuse recette de cire, merci Citer Link to post Share on other sites
caftanyfes 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Caftans chics et élégants Bonjour à toutes je vous propose de nouveaux modèles de caftans et de takchitas très tendances si cela vous intéresse envoyez moi un mail à caftanyfes@hotmail.fr et je vous enverrai mon album. Ou bien me contacter au 06.29.97.89.55 Sur facebook: caftanyfes A bientôt Citer Link to post Share on other sites
fifi l'algéroise 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 bjr je suis d'alger et je me suis marié il ya 8 mois a ORAN et je me sens si seul mawalaftch c'est trop dur pour moi on ce moment surtout depuis ke ma belle famille m'ont déclaré la guerre; s'il ya des personne comme moi j'aimerais k'elles rentrent en contact avec moi( kestion de se soutenir) Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 bjr je d'alger et je me suis marié il ya 8 mois a ORAN et je me sens si seul mawalaftch v'est trop dur pour moi on ce moment s'il ya des personne comme moi j'aimerais k'elles rentrent en contact avec moi( kestion de se soutenir) premièrement mabrouk alik, j'espère que tu vas t'adapter rapidement sinon ca ne va pas s'arranger pour toi puisque ce n'est pas facile de changer de vie alors de wilaya :D. courage Citer Link to post Share on other sites
fifi l'algéroise 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 premièrement mabrouk alik, j'espère que tu vas t'adapter rapidement sinon ca ne va pas s'arranger pour toi puisque ce n'est pas facile de changer de vie alors de wilaya :D. courage je l'espere aussi inch Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 oui c sur regard celui la c celui k je veu g tjr opter pr seroual chelka j'accroche pa trop avec le medawar le haut c katifa le bas non [ATTACH]1445[/ATTACH] Ohhhhh je déterre mon topic préféré depuis mes débuts sur FA ... je l'avais zappé et maintenant que je retombe dessus :in_love: Dommage, vraiment dommage il est maintenant 'mort' ya plus personne, alors que c'était LE topic le plus mouvementé du forum :down: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 :D ........... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 :D ........... Qu'est ce qui t'arrive à toi ... pourquoi tu ris vert ?! (oui je sais c'est jaune normalement ... mais bon le smiley est vert hein alors lool) :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Qu'est ce qui t'arrive à toi ... pourquoi tu ris vert ?! (oui je sais c'est jaune normalement ... mais bon le smiley est vert hein alors lool) :D :mdr: .. juste comme ça .. je passais .. j'ai vu de la lumière .. j'y suis passé jeter un oeil .. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 :mdr: .. juste comme ça .. je passais .. j'ai vu de la lumière .. j'y suis passé jeter un oeil .. :D :33: Mdrr mouais d'accord je te crois pour cette fois !! :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 :33: Mdrr mouais d'accord je te crois pour cette fois !! :D au prochain topic déterré donc .. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 au prochain topic déterré donc .. :D Ouii exactement !! :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Bon, si jamais une fille passait par là, et pourrait me dire où on peut louer des robes de mariée pas trop horribles à Alger ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Bon, si jamais une fille passait par là, et pourrait me dire où on peut louer des robes de mariée pas trop horribles à Alger ? :rolleyes: 3issabate les maghiouses...avait paghlé d'un magasin du coté de Bach Djerrah....pas loin du marché:confused::confused: Ps: Max va evidamo pas donner l'adghiss:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Bon, si jamais une fille passait par là, et pourrait me dire où on peut louer des robes de mariée pas trop horribles à Alger ? :rolleyes: Je croyais que tu t'es déjà mariée Raven T9ar3idj oblige :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 3issabate les maghiouses...avait paghlé d'un magasin du coté de Bach Djerrah....pas loin du marché:confused::confused: Ps: Max va evidamo pas donner l'adghiss:mad: poughkoi .. ti ripond à une questiou .. adghessée aux fames ? .. :mad: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 topic de fou des hommes qui veulent un trousseau pour leur mariage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts