Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

wow! 2000 euros juste pour une salle????!!

mais à combien reviens des mariages comme ça à la fin?!:eek:

j'ai jamais mis le quart du quart de ce prix pour mon mariage... (tfacon jaurais pas eu l'argent lollll):D

Mon ex a fait une bonne affaire avec moi.......:rolleyes:

serieusement vous devriez faire attention à la depense, il vaut mieu se meubler et etre tranquille que depenser de l'argent pour des invités qui vont critiquer on peut faire de beauux mariage, avec une somme raisonnable:D

mais y compris la réstauration,le dj, et les serveurs...et meme une suite pour la nuit de noce

ma mere est d'origine kabyle, j'adore leur tradition, j'auré aimé avoir une parure de leur bijou traditionel.

j'ai donné a une couturiere pour me faire une robe kabyle en bleu turcoisn je vais la faire manche longue puisque il veut sans manche :mad:

ma mere est d'origine kabyle, j'adore leur tradition, j'auré aimé avoir une parure de leur bijou traditionel.

j'ai donné a une couturiere pour me faire une robe kabyle en bleu turcoisn je vais la faire manche longue puisque il veut sans manche :mad:

attends, j'ai pas bien compris. tu la veux en manche longues mais ta mère la veut sans manche???

la robe kabyle à pour qualité d'être très jolie que ce soit avec ou sans manche!!! perso, les robes à bretelles je les garde pour chez moi.

Sinon je mettrai quelque chose en dessous!

Mais franchement, elles sont aussi jolies avec des manches longues. En plus, j'en ai vu en mousseline elles sont magnifiques!!!

je la voulé sans manche ou demi manche, mais mon fiancé ma di de metre devant sa famille que les robe manche longue.

demi manches ya pas de mal qd meme!!!!

devant des étrangers, oui possible puis q tu porte le foulard, mais ta belle famille sera ta nouvelle famille

demi manches ya pas de mal qd meme!!!!

devant des étrangers, oui possible puis q tu porte le foulard, mais ta belle famille sera ta nouvelle famille

euh... non je ne suis pas d'accord,

il n'y a que les parents de son mari qui deviennent comme ses parents.

pour les frères et soeurs, c'est pas le cas, elle doit se couvrir.

les manches longues sont très jolies sur les robes kabyles ma ptite micha!!!

moi c'est ce que je vais me faire!!!!;)

mon fiancé ma di qu'il aimerai que je mette manche longue devant ses frere.

je lui ai di puisque c comme ça pourquoi pas meter d'un seul coup le foulard, il ma di non.

il raison en fin de compte, essoutra mliha, je croyais quil parlait de ses parents, mais sil a des freres Cest autre chose...

le mien est aussi comme ça, mais dehore..

il me veux belle qu'à lui...:rolleyes:

que le bon dieu les gardent pour nous, nchallah

croyé vous que je doi réservé ma robe de marié dé maintenant?

quand est la date déjà?:rolleyes: j'ai oublié!

Tu peux te renseigner dans les magasins, voir s'ils ont beaucoup de modèles, en général, ils savent à peu près combien de temps il faut pour rserver une robe

je me mari nchalah fin juin

peut etre que c'est encor tot!

oui, je pense que c'est un peu tôt!

Mais demande dans les magasins à partir de quand tu peux venir réserver pour fin juin. ils te donneront la bonne période pour réserver ta robe, parce qu'il ne faut pas que tu sois en retard!

commant tu fai toi? t'arrive a te retenir??

moi, je ne suis pas du tout du genre à acheter!

En plus, je préfère partager ça avec mon mari! j'adore faire les magasins avec lui, même si on n'est pas toujours d'accord...:rolleyes:

mais je tiens à ce que notre maison nous ressemble à tous les deux

tiens voici, une robe kabyle à longues manches, je la trouve super belle

http://www.perles-dorient.fr/robes/46.jpg