micha 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 bonne année a toute, nchalah cette année sera bonne.je vous souhate santé, joie et réussite nchalah Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 jé acheté quoi metre la nuit de noce nchalah, un merveilleux déshabillé blanc ivoir, la nuisette longue avec un dos nu, bretelle croisé dans le dos et une fonte au coté, et un sodlé qui va avec, manche longue avec un noeud . c'est italien, dés que je lé vu jé flaché et je suis sorti avec du magazin. Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 1, 2009 Author Partager Posted January 1, 2009 jé acheté quoi metre la nuit de noce nchalah, un merveilleux déshabillé blanc ivoir, la nuisette longue avec un dos nu, bretelle croisé dans le dos et une fonte au coté, et un sodlé qui va avec, manche longue avec un noeud . c'est italien, dés que je lé vu jé flaché et je suis sorti avec du magazin. bssahtek ma belle micha, et merci pour tes voeux ;) dit moi tu l'as payer combien ton déshabillé??? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 bssahtek ma belle micha, et merci pour tes voeux ;) dit moi tu l'as payer combien ton déshabillé??? toujours à la recherche de vêtements pour la nuit de noce...? vous avez etam lingerie? ils ont de belles choses! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 le vandeur ma di 9000da, je lé acheté a 8400da.je pense que jé fai une bonne affaire comparé au autre produit de qualité inferieur et au pri élevé Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 hé ho!!! ya quelqu'un???? :confused: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 toc toc ..... Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 le vandeur ma di 9000da, je lé acheté a 8400da.je pense que jé fai une bonne affaire comparé au autre produit de qualité inferieur et au pri élevé pas mal à 9000da s'il est de trés bonne qualité,et d'une marque italienne.. moi j'ai trouvéà 12000da, 16000da et 18000da, mais je n'ai tjrs pas trouvé le model queje cherche :confused: encore une fois bssahtek Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 yssalmek, j'espere que tu trouvera ce que tu cherche. Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 4, 2009 Author Partager Posted January 4, 2009 vous etes en vacances les filles?? :rolleyes: je vous attends ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 vous etes en vacances les filles?? :rolleyes: je vous attends ;) bonjour, bon courage pour tes prépa de marriage, il y'a pas longtemp je fesait les boutique avec une amie pour son marriage mais je ne te serai d'aucune aide, je suis nul dans son domaine mais courage et mabrouk aussi :40: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 4, 2009 Author Partager Posted January 4, 2009 bonjour, bon courage pour tes prépa de marriage, il y'a pas longtemp je fesait les boutique avec une amie pour son marriage mais je ne te serai d'aucune aide, je suis nul dans son domaine mais courage et mabrouk aussi :40: merci merci C sympa de ta part el3kouba lik nchallah bisou Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 merci merci C sympa de ta part el3kouba lik nchallah bisou merci Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 salam les filles!!!!!!!!!!! j'étais absente ce week end, je suis allé à un mariage, c'était magnifique! je comptais sur vous pour remplir le sujet de vos astuces, vos idées et rien...!!!!! qu'est-ce que vous faites!!??? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 salam les filles!!!!!!!!!!! j'étais absente ce week end, je suis allé à un mariage, c'était magnifique! je comptais sur vous pour remplir le sujet de vos astuces, vos idées et rien...!!!!! qu'est-ce que vous faites!!??? Bonjour ! On est obligé de changer de robe pendant un mariage quand on est invité et qu'on veut bien faire ?! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Bonjour ! On est obligé de changer de robe pendant un mariage quand on est invité et qu'on veut bien faire ?! bonjour!! en tant qu'invité... soit tu es une proche de la mariée ou du marié et dans ce cas tu peux te changer! mais je pense que si tu es juste " invité" tu ne devrais pas te changer enfin c'est mon avis... je ne sais pas ce qu'en pensent les autres... Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 salut, lorsque on est invité a un mariage, on l'est soi par ceux du mari ou de la marié, et a mon avi on peut se changé. Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 hé bien tamimte, vous m'avez laissé toute seule vous avez désérté ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 4, 2009 Author Partager Posted January 4, 2009 Bonjour ! On est obligé de changer de robe pendant un mariage quand on est invité et qu'on veut bien faire ?! chez nous la mariée de l'année elle sort à tt les mariages, proches ou pas et elle se change juskà 3fois ou meme plus :confused: mais à mon avis,qd c'est trés proches deux tenues c'est assé suffisant, tu rentre par exemple avec un karakou,chedda, ou un truc ds ce genre et aprés tu met un truc plus léger juste avt le repas (pour mangé alaise ;) ) ps: un sari par exemple :D Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Salut ahlem 22 Pour le magasin de l’autre fois, je n’ai pas trouvé Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 hé bien tamimte, vous m'avez laissé toute seule vous avez désérté ou quoi? Salut!!!! non je ne t'ai pas laissé! c'est juste que ce week end j'étais occupée et je suis allé loin pour un mariage... Mais je suis là maintenant, alors allons-y!!!!! où en êtes vous dans vos achats??? Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 5, 2009 Author Partager Posted January 5, 2009 salam les filles!!!!!!!!!!! j'étais absente ce week end, je suis allé à un mariage, c'était magnifique! je comptais sur vous pour remplir le sujet de vos astuces, vos idées et rien...!!!!! qu'est-ce que vous faites!!??? salut tamimte, vas y raconte nous comment CT le mariage, la mariée a mis koi?? et sn marie?? costume blanc ou noir?? ou les deux??? et le repas alors??? CT résussi?? y'avais quoi de spécial??? lol :mdr: vas y réponds,on attends ;) lol :40: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 salut tamimte, vas y raconte nous comment CT le mariage, la mariée a mis koi?? et sn marie?? costume blanc ou noir?? ou les deux??? et le repas alors??? CT résussi?? y'avais quoi de spécial??? lol :mdr: vas y réponds,on attends ;) lol :40: :mdr::mdr: tu n'attendais que le feu vert pour démarrer et me bombarder de questions!!!;) Alors, je précise que c'était un mariage marocain... La mariée à fait son entrée avec le marié en robe blanche. Ensuite elle a mit une takchita blanche ( ce que vous appelez caftan) avec ses parures magnifique!!!! On porte en général une robe blanche pour le porté en 3amaria. je ne sais pas si vous connaissez. Ensuite elle a mit une robe violette, très originale toujours avec les parures assorties... Ensuite elle a porté une takchita bleue nuit avec des broderies magnifiques qu'elle a gonflé style robe de princesse... Après, elle a porté une takchita turquoise et blanche avec une traine interminable!!!!! la robe avait un bustier blanc, serties de pierres turquoises!!! ( pas de vrais bien sur!) c'était la plus belle des robes!!! Enfin, elle à porté la robe traditionnelle des berbères du Maroc... Pour la pièce montée elle à remit sa robe blanche. Pour le menu c'était du poulet, et un plat du maroc: seffa. C'est des cheveux d'anges cuits à la vapeur avec au dessus des amandes grillées et moulues, et du sucre glace. Et puis en dessert des fruits de toutes sortes... le marié quant à lui était en costume blanc, trois pièces. et il s'est changé deux fois, un ensemble jabador, et un ensemble saoudien. Voilà!!!! si vous avez des questions... Je vais essayer de poster des photos si vous ne connaissez pas tout!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 chez nous la mariée de l'année elle sort à tt les mariages, proches ou pas et elle se change juskà 3fois ou meme plus :confused: mais à mon avis,qd c'est trés proches deux tenues c'est assé suffisant, tu rentre par exemple avec un karakou,chedda, ou un truc ds ce genre et aprés tu met un truc plus léger juste avt le repas (pour mangé alaise ;) ) ps: un sari par exemple :D :D Bonne idée ! Par contre cheddah bezef :confused: ! Je prendrais karakou khir... Merci pour l'info car moi ça me dit trop rien de partir avec une valise en robe de soirée :p Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 salut salut, je suis la ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts