micha 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 ta raison élégance, les vetement ne vont pas disparaitre, yaura toujours de nouvelle choses, mais que veu tu, c'est comme ça, ils vont pas comprendre ça, ils diront : hé bien d'aussitot qu'elle est venu elle a commancé a acheté! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 c'est tradition, ont peut rien faire contre Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 c'est tradition, ont peut rien faire contre je te comprend micha oui ca arrive au pays ca, moi je suis en france avec mon cheri, nos deux familles sont en algerie donc e ce cote la je suis super tranquille :04: je peut meme rien acheter su tu vois ce que je veux dire;) Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 ?? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 j'ai craquer sur deux trois trucs qui etaient meme pas en solde je me marie cet ete mais je prepare rien, je ne vois pas l'utilité, mon mari a construit la maison et je lui proposer de la meubler ensemble, je trouve ca plus utile ps: ahlem koul 3outla fiha khir hanouna, rabi yhanik w yasa3dek c'est toujours comme ça!! tout c e qui est bien n'est pas soldé!! c'est pour ça que je m'en fiche un peu des soldes! c'est toujours la même arnaque!:confused: Voyons élégance! tu ne peux pas ne rien acheter! bien sur, pour meubler la maison tu as tout à fait raison!! mais moi, quand je parle d'achats, je parle juste de mes vêtements, mes pyjamas, mes draps de bain... pour le reste on a meublé le plus gros et ce qui reste on le fera petit à petit tous les deux... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 je te comprend micha oui ca arrive au pays ca, moi je suis en france avec mon cheri, nos deux familles sont en algerie donc e ce cote la je suis super tranquille :04: je peut meme rien acheter su tu vois ce que je veux dire;) waaaou!!! vous vous débrouillez tous seuls!! c'est bien! Alors, il se fait où ce mariage? et c'est toi qui prépare les robes toute seule??? en france c'est pas évident! ya pas trop le choix et ça coute super cher!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 tamimte, tu avance dans tes préparation? Salut!!! je n'avance pas vraiment! hier j'ai acheté les serviettes pour faire l'ensemble pour essuyer les mains pour le repas. ma déco sera blanc et violet très clair. donc, les serviettes seront violette et blanche avec un rince doigts dedans, le tout bien plié attaché par un joli ruban. et les fleurs aussi. je commence avec les détails au cas où j'oublirai quelque chose!!! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 c'est toujours comme ça!! tout c e qui est bien n'est pas soldé!! c'est pour ça que je m'en fiche un peu des soldes! c'est toujours la même arnaque!:confused: Voyons élégance! tu ne peux pas ne rien acheter! bien sur, pour meubler la maison tu as tout à fait raison!! mais moi, quand je parle d'achats, je parle juste de mes vêtements, mes pyjamas, mes draps de bain... pour le reste on a meublé le plus gros et ce qui reste on le fera petit à petit tous les deux... coucou tami concernant les vetements je doit acheter deux trois bricols pour l'apres le mariage en algerie, les pyjamas oui ta raison, faut que je change de pyjamas snoopy vers les nuisettes hyper sexy :04: le reste viendera petit a petit comme tu dis avec le temps le mariage en mairie est deja fais en faite, la fete sera cet ete en algerie avec nos familles pour les robes, tout ce passe par telephone et sur internet malheureusement j'ai deja acheter une robe de soiree, une autre de princesse, un sari (en route), une robe tunisienne, une jaba de constantine, un caftan(acheté a marrakech) et qlq robes traditionnelles acheté chez moi en algerie voila tout Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Salut!!! je n'avance pas vraiment! hier j'ai acheté les serviettes pour faire l'ensemble pour essuyer les mains pour le repas. ma déco sera blanc et violet très clair. donc, les serviettes seront violette et blanche avec un rince doigts dedans, le tout bien plié attaché par un joli ruban. et les fleurs aussi. je commence avec les détails au cas où j'oublirai quelque chose!!! ta louer la salle? tu doit voir si ta deco est compatible avec celle de la salle ta pris ou tes rince doigts? on peut voir une photo de ta realisation stp? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 coucou tami concernant les vetements je doit acheter deux trois bricols pour l'apres le mariage en algerie, les pyjamas oui ta raison, faut que je change de pyjamas snoopy vers les nuisettes hyper sexy :04: le reste viendera petit a petit comme tu dis avec le temps le mariage en mairie est deja fais en faite, la fete sera cet ete en algerie avec nos familles pour les robes, tout ce passe par telephone et sur internet malheureusement j'ai deja acheter une robe de soiree, une autre de princesse, un sari (en route), une robe tunisienne, une jaba de constantine, un caftan(acheté a marrakech) et qlq robes traditionnelles acheté chez moi en algerie voila tout a marrakech!!! tu es allé chez moi!!! dis moi comment s'est passé le voyage stp? tu es de nationalité francaise? T'as du courage d'acheter des robes sans les voir!! moi si je vois pas jpeux pas!! pour la déco, en fait, le décorateur va tout recouvrir de ces tentures! tous les murs, les tables la tonnelle d'entrée... pour la réalisation je ne l'ai pas encore fait! ya ma belle soeur ki vient demain avec les rince doigts, c'est elle qui me les a acheter. Mais je peux te décrire ça: je prend la serviette blanche,je la met dans le sens d'un losange, je pose par dessus la violette dans le même sens mais décalé vers le bas. Ensuite je repli les deux en même temps de chaque coté, je glisse le rince doigt dedans et je serre le tout avec du ruban! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 a marrakech!!! tu es allé chez moi!!! dis moi comment s'est passé le voyage stp? tu es de nationalité francaise? T'as du courage d'acheter des robes sans les voir!! moi si je vois pas jpeux pas!! pour la déco, en fait, le décorateur va tout recouvrir de ces tentures! tous les murs, les tables la tonnelle d'entrée... pour la réalisation je ne l'ai pas encore fait! ya ma belle soeur ki vient demain avec les rince doigts, c'est elle qui me les a acheter. Mais je peux te décrire ça: je prend la serviette blanche,je la met dans le sens d'un losange, je pose par dessus la violette dans le même sens mais décalé vers le bas. Ensuite je repli les deux en même temps de chaque coté, je glisse le rince doigt dedans et je serre le tout avec du ruban! j'aime bien ton idee oui, moi je cherche des trucs originaux mais comme ma fete sera a la maison de mes parents, j'aurai moins de choses et de details que toi :04: pour mes robes j'ai pas ete decue pour le moment alhamdoulilah et puis ma soeur cherie se balade avec un telephone dernier crie :mdr::mdr: elle me prends des photos de ce que je veux marakech j'ete en mois d'octobre (hotel idrissides), une semaine au paradis, j'ai adorer, tu doit etre fiere de ta ville tami ;) Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 10, 2009 Author Partager Posted January 10, 2009 je suis de retour mes chéries :p merci pour vos msg, vs etes trés adorables :40: et puis désolé pour mon silence, cest parceque j'était occupé et non pas dégouté lol, ce n'est pas la fin du monde!!! lol Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 10, 2009 Author Partager Posted January 10, 2009 et mabrouk à élégance, je ne savez pas que tu te marie toi aussi trés bien tot.. bessaha wel hna nchallah Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 10, 2009 Author Partager Posted January 10, 2009 RFISS hmmmmmmmmmmmmm ça a l'air trés bon, wallah je n'ai jamais entendu parlé du rfiss, je vais essayer de le faire nchallah merci chere micha Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 10, 2009 Author Partager Posted January 10, 2009 je ss la +jeune sur le forum, et je ss devenue active, c koi ce silence???? ahlem s'est suicidée hahaha b3id char 3lik, w rabi ytawal fi 3omrek owwwww:rolleyes: pk je me suiciderais allah yestarrr!!!! lol je vais bien les amies, ce n'est pas grave si le vol a été reporté lol!!! ça me laisse une bonne semaine à profiter de mon nom de jeunne fille :p alors houyem, parle nous un peu de toi, pk tu dis que T la plus jeune sur le forum??? Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 ??? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 et mabrouk à élégance, je ne savez pas que tu te marie toi aussi trés bien tot.. bessaha wel hna nchallah merci ma belle rabi ykhalik :40: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 salam et bein ravie que tu sois en bonne etat ahlem :mdr: c'etait juste pour te faire rire, et t'as bien raison, tu vas t'en profiter durant une semaine, ce jour là il faisait terriblement calme quand j'ai visité la rubrique, donc je me suis dis que je suis la plus jeune, et la plus active parmi les forumistes , et je parlais de ma vie sur le forum, sinon a propos de mon age, il se peut que je suis la plus agée, alors j'ai 24ans "bientot 25 dans quelque mois", (mais je prefere souvent de dire que j'ai 24ans , c'est normal, c'est le cas de la majorité des femmes!!!) je viens de l'ouest algerien, et je suis encore etudiante, je prepare pour mon ingeniorat en genie civil quand je suis rentrée la premiere fois, j'etais attiré par ce topic, je l'ai consulté, et j'ai lu tout vos messages deposés, et elle m'a plu la belle ambiance que vous faites, aprés une semaine de visite quotidienne, j'ai decidé enfin de m'inscrire, et de vous partagé cette ambiance, meme en sachant que je vais pas etre à jour, à cause de mes etudes, mais j'essayerai quand meme, voilà, je vous embrasse trés fort au plaisir de vous connaitre tous:40::40::40: ohhhh, tu es adorables chere houyem merci bcp et puis pour ton age, 24ans c'est le meilleur age!!!! tu sais moi au boulot je dis tjrs que jai 24ans, alors q jai 22ans... qd jai fini mes études javais 20ans et jai intégré le milieu professionnel avt de finir mes études à 19ans, et je me suis tjrs senti géné du fait qu mes collegues sont plus agés que moi, et que je suis la plus jeune, alors à 20ans je disais que jai 22ans (jajoute tjrs 2ans) :mdr: mais bon c'est pas méchant... lol et puis moi aussi je suis de l'ouest, tu es de quelle ville toi??? bon courage pour ton mémoire de fin d'éudes, génie civile ça marche trés trés bien ces derniers temps, sur tt avec le méga projet de l'autoroute est-ouest mes parents sont ds le domaine...(ils parlent à la maison que mdc,chaussés,charpante,béton,bhp...ect :confused:) et ça m'énerve des fois lol de tte façon bon courage nchallah, tu trouvera un bon travail facilement Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 ohhhh, tu es adorables chere houyem merci bcp et puis pour ton age, 24ans c'est le meilleur age!!!! tu sais moi au boulot je dis tjrs que jai 24ans, alors q jai 22ans... qd jai fini mes études javais 20ans et jai intégré le milieu professionnel avt de finir mes études à 19ans, et je me suis tjrs senti géné du fait qu mes collegues sont plus agés que moi, et que je suis la plus jeune, alors à 20ans je disais que jai 22ans (jajoute tjrs 2ans) :mdr: mais bon c'est pas méchant... lol et puis moi aussi je suis de l'ouest, tu es de quelle ville toi??? bon courage pour ton mémoire de fin d'éudes, génie civile ça marche trés trés bien ces derniers temps, sur tt avec le méga projet de l'autoroute est-ouest mes parents sont ds le domaine...(ils parlent à la maison que mdc,chaussés,charpante,béton,bhp...ect :confused:) et ça m'énerve des fois lol de tte façon bon courage nchallah, tu trouvera un bon travail facilement Juste par curiosité,t'as deja depensé combien pour ton trousseau? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 moi je vien de terminé mes études, j'ai fai medecine, et pour l'instant je chome, j'auré aimé au moin avoir un petit boulot, rien que pour l'éxpériance et je nie pas aussi pour quelque sou dont j'ai vraiment besoin. Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 sois la bien venu houyem :40: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 moi je vien de terminé mes études, j'ai fai medecine, et pour l'instant je chome, j'auré aimé au moin avoir un petit boulot, rien que pour l'éxpériance et je nie pas aussi pour quelque sou dont j'ai vraiment besoin. medecine C super!!! et tu chome!!!! pk??? tu na pas fait de spécialité??? Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 Juste par curiosité,t'as deja depensé combien pour ton trousseau? SINCEREMENT TROOOOOOOOOP. et je nai pas envie de calculer wallah mais je ne regrete rien je me suis fait plaisir, heureusement qu je travaille (3boulot :confused:) et avec laide de mes parents et mon chéri bien sur :40: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 ?? Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 sois la bien venu houyem :40: merci hbiba, alors notre doc, tu pense continuer tes etudes ou travailler d'abbord? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts