ahlem22 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 Iselmek !! Inch'Allah que tout se passera pour le mieux... ya pas de raison en même temps :D Pour les fiançailles vous faîtes la Fatiha & le henna ? Et le mariage c'est robe blanche et défilé de tenues traditionnelles, c'est ça ?! oui pour les fiançailles, qd la belle famille amene à la mariée e'tbak,on fait à midi el fatiha;en fin d'aprés midi on me fait elhenna avec chedda bien sur ;), ensuite les invités passent manger(el3cha), puis je met r'dda et je rentre avec mon fiancé à la salle (et à partir de là commence la soirée), et il yaura aussi le défilé des tenues (la moitié aux fiançailles, et le reste au mariage) voilà :D moi jaurrais bien aimer fair tt en une seule soirée (mariage et fiançailles) mais comme je n'habite pas la meme ville avec mon chéri ce n'était pas possible :confused:, pas grave alors ça fera deux fetes alors une chez moi et lautre chez lui Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 dites les filles cmt vs apl vos belles meres :rolleyes: ??? moi elle ma demandé à plusieurs reprises de l'apl YEMMA? mais franchement je n'arrive pas à l'apl ainsi :confused:, je préfere lapl TATA :D est ce faisable??? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 salut les filles!!!!! alors!!??? on parle musculation!???;) au maroc on a deux tenues qui ressemblent fort à la chedda. une c'est la chedda de tanger. c'est la même!! et l'autre c'est la fassia ( de fès donc) et celle là je peux vous assurer que c'est du lourd!!!!!!! jvé essayer de trouver des photos! Je sais pas comment appelé ma belle mère! j'ai voulu l'appelé mama ( comme ma maman) mais quand le moment est venu de lui parler, c'est pas sorti!! je pense khalti c'est bien... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 celle ci c'est celle de tanger/ tetouane. http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/602/080/20080529/dyn010_original_468_702_pjpeg_2602080_0ba72cfa02e0e985418f827b109e2a5f.jpg et voici la fassia: http://3d.img.v4.skyrock.net/3d7/alurdestar/pics/601322196_small.jpg Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 salut les filles!!!!! alors!!??? on parle musculation!???;) au maroc on a deux tenues qui ressemblent fort à la chedda. une c'est la chedda de tanger. c'est la même!! et l'autre c'est la fassia ( de fès donc) et celle là je peux vous assurer que c'est du lourd!!!!!!! jvé essayer de trouver des photos! Je sais pas comment appelé ma belle mère! j'ai voulu l'appelé mama ( comme ma maman) mais quand le moment est venu de lui parler, c'est pas sorti!! je pense khalti c'est bien... coucou tamimte!! jspr qu tu vas mieu pour les chedda du maroc oui je connais, mais ça na vraiment rien avoir avec la chedda de tlemcen celle de fess,elle est blanche Cça?? elle hypppppppppper lourde :eek: jai vue une fois un mariage sur 2M maroc, la mariée n'arrivé meme pas à bouger sa tete meskina :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 coucou tamimte!! jspr qu tu vas mieu pour les chedda du maroc oui je connais, mais ça na vraiment rien avoir avec la chedda de tlemcen celle de fess,elle est blanche Cça?? elle hypppppppppper lourde :eek: jai vue une fois un mariage sur 2M maroc, la mariée n'arrivé meme pas à bouger sa tete meskina :mdr: c'est pas drôle!!!:mad::D ma soeur l'a porté et elle ,a failli s'évanouir!!!!!:mdr::mdr::mdr: moi je n'en veux pas! d'ailleurs la neggafa que j'ai choisis à été étonnée que je ne demande même pas à voir la fassia!!! elle est trop "trop" pour moi! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 bonsoir les filles, moi j'appel ma belle mere mma, comme le fai mon chéri. Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 hé, dites, j'espere que je vous trouve a 21h nchalah!!! Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 celle ci c'est celle de tanger/ tetouane. http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/602/080/20080529/dyn010_original_468_702_pjpeg_2602080_0ba72cfa02e0e985418f827b109e2a5f.jpg et voici la fassia: http://3d.img.v4.skyrock.net/3d7/alurdestar/pics/601322196_small.jpg oui je vois, c'est jolie mais la chedda de tlemcen est trés différente, est plus légere je crois... celle de tlemcen est faite à base de mensouj (doré),caftan fait avec du mejboud, mendile et tahwika ou ce qon apl el3abrouk, et aprés le mariage la mariée peut porter la meme tenue mais on ajoutant el fouta autour de la taille c'est un signe quelle est déja mariée, voilà Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 hé, dites, j'espere que je vous trouve a 21h nchalah!!! euuuuuuuhhhh :rolleyes: nchallah micha Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 c'est pas drôle!!!:mad::D ma soeur l'a porté et elle ,a failli s'évanouir!!!!!:mdr::mdr::mdr: moi je n'en veux pas! d'ailleurs la neggafa que j'ai choisis à été étonnée que je ne demande même pas à voir la fassia!!! elle est trop "trop" pour moi! :mdr::mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Bonsoir les filles, J'ai une copine qui va se marier bientôt, et m'a demandé de lui voir les prix de quelques bijoux, du côté de chez moi, les prix sont mirobolant dans certains quartiers d'Alger . Peut être que l'une de vous a une petite idées de leur prix, y a alors la kravach Boulahya-j'adore son nom :D- sinon le khoulkhal aussi, khit errouh, et lanjassa ! Y a un site sympa sur lequel elle m'avait envoyé pour me montré ces modèles de bijoux, voyez ça, c'est beau ! negafa algérienne organisation mariage bijoux algériens Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Bonsoir les filles, J'ai une copine qui va se marier bientôt, et m'a demandé de lui voir les prix de quelques bijoux, du côté de chez moi, les prix sont mirobolant dans certains quartiers d'Alger . Peut être que l'une de vous a une petite idées de leur prix, y a alors la kravach Boulahya-j'adore son nom :D- sinon le khoulkhal aussi, khit errouh, et lanjassa ! Y a un site sympa sur lequel elle m'avait envoyé pour me montré ces modèles de bijoux, voyez ça, c'est beau ! negafa algérienne organisation mariage bijoux algériens ce site est très bien fait!! il donne grave envie!!! et je peux vous assurer que quand on va au magasin, on se croirait au pays des milles et une nuits!!!! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 ya personne? je suis seule? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh:mad: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 ya personne? je suis seule? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh:mad: mais non!!!!!!! nous sommes là!!!! montre toi ahlem!!! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 saha 3chakom Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 ya personne? je suis seule? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh:mad: on é là michaaaaaaaaaaaaaaa, tinkt pas ;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 marhaba Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 saha 3chakom allah yselmek lalla :p Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 saha 3chakom pour moi mazal!!!!:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 elhamdoulileh jitou Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 ta pas fin tamimte?:eek: ou bien tu sui un régime??? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 j'espère que vous allez m'attendre à mon tour!!!! je reviens vite!!! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 fai viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 elhamdoulileh jitou T adorable :mdr: alors koi de beau??? une idée de plus sur ce topic??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts