tamimte 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 je suis sorti, on é allé au centre ville a pied , et c'est long comme trajet, mé jé aimé:o j'adore marcher!!! s'il faisait pas ce temps glacial je sortirais tous les jours!!! je cherche après un joli déshabillé et un ensemble de bain. mais je n'ai pas beaucoup le choix. je vais chercher dans les villes aux alentours... Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 j'adore marcher!!! s'il faisait pas ce temps glacial je sortirais tous les jours!!! je cherche après un joli déshabillé et un ensemble de bain. mais je n'ai pas beaucoup le choix. je vais chercher dans les villes aux alentours... ta regarder chez etam hanouna? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 tu le veu comment ton déshabillé? de quelle couleur? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 chez etam, il n'y a pas ce magasin dans la ville où je vis. c'est pour ça qu'il faut que j'aille dans la ville voisine, où il y a beaucoup de magasins!!! micha, mon déshabillé je le veux blanc. avec une nuisette, et un long peignoir. jusqu'aux chevilles. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 chez etam, il n'y a pas ce magasin dans la ville où je vis. c'est pour ça qu'il faut que j'aille dans la ville voisine, où il y a beaucoup de magasins!!! micha, mon déshabillé je le veux blanc. avec une nuisette, et un long peignoir. jusqu'aux chevilles. sur internet tu trouvera des merveilles si t'es adapte des ahats en ligne biensur Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 jé acheté un déshabillé comme tu la décri mé en blanc cassé , je l'aime bien Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 jé acheté un déshabillé comme tu la décri mé en blanc cassé , je l'aime bien:mad::mad::mad: bsahtek khti!!! élégance, je sais que sur le net on peut trouver quasiment tout ce qu'on veut!!! mais poser mon numéro de carte bancaire sur les sites, je suis pas rassurée!! avec tout ce que j'entends des gens qui ont eu des soucis a ce niveau là, je m'en méfie!!!! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 :mad: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 :mad::mad::mad: bsahtek khti!!! élégance, je sais que sur le net on peut trouver quasiment tout ce qu'on veut!!! mais poser mon numéro de carte bancaire sur les sites, je suis pas rassurée!! avec tout ce que j'entends des gens qui ont eu des soucis a ce niveau là, je m'en méfie!!!! ta rasion moi je lai fais une seule fois (avec payplay)et pour le moment j'ai pas eu de soucis elhamdoulilah faut juste que tu verifie que le site est bien securise sinon pour les vetements je prefere toucher et essayer sinon je ne peut pas acheter Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 ta rasion moi je lai fais une seule fois (avec payplay)et pour le moment j'ai pas eu de soucis elhamdoulilah faut juste que tu verifie que le site est bien securise sinon pour les vetements je prefere toucher et essayer sinon je ne peut pas acheter oui voilà, c'est exactement ça! toucher essayer, se regarder... mais tu me diras, jvé pas essayer un déshabillé!!!:p je trouverais! je suis allé en belgique, à bruxelles, et franchement là bas c'est le bled!!! il y a tout ce qu'il faut!!! j'y suis passé très vite donc je n'ai pas fait attention, et je n'ai fais que 4 ou 5 magasins! il en reste pleins a voir! je vais y retourner inchaALLAH et cette fois je vais tout faire! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 oui voilà, c'est exactement ça! toucher essayer, se regarder... mais tu me diras, jvé pas essayer un déshabillé!!!:p je trouverais! je suis allé en belgique, à bruxelles, et franchement là bas c'est le bled!!! il y a tout ce qu'il faut!!! j'y suis passé très vite donc je n'ai pas fait attention, et je n'ai fais que 4 ou 5 magasins! il en reste pleins a voir! je vais y retourner inchaALLAH et cette fois je vais tout faire! pourquoi tu ne peut pas l'essayer? essaye et admire toi ma cherei ta tout le droit;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 pourquoi tu ne peut pas l'essayer? essaye et admire toi ma cherei ta tout le droit;) oui je sais que j'ai le droit! c'est juste que je n'en voit pas l'intérêt c'est quelque chose qui n'a pas besoin d'être porté tout juste à la bonne taille. c'est volant, un peu large... enfin! bref! je me ferais plaisir à bruxelles. c'est moins cher qu'en france!!! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 oui je sais que j'ai le droit! c'est juste que je n'en voit pas l'intérêt c'est quelque chose qui n'a pas besoin d'être porté tout juste à la bonne taille. c'est volant, un peu large... enfin! bref! je me ferais plaisir à bruxelles. c'est moins cher qu'en france!!! j'y compte faire un tour apres ma soutenance inchallah des fois tu flache sur un vetement mais quand tu l'essaye t'aime pas du tout donc je te conseille d'essayer tout Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 il faudrai quand meme l'éssayé :p il doi pas etre trop large ni trop moulant;) fai toi plaisir, et surtout n'hésite pas si tu trouve ce que tu cherche ;) tu sera la reine :p Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 il faudrai quand meme l'éssayé :p il doi pas etre trop large ni trop moulant;) fai toi plaisir, et surtout n'hésite pas si tu trouve ce que tu cherche ;) tu sera la reine :p merci hbiba!:o élégance, je peux te demander dans quel coin de la france tu es...? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 merci hbiba!:o élégance, je peux te demander dans quel coin de la france tu es...? je suis sur paris hanouna Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 je suis sur paris hanouna ok. je compte aller faire un tour aussi en région parisienne. je vais louer une robe dont je suis tombé amoureuse avant même de savoir que j'allais me marier! vous voulez la voir? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 ok. je compte aller faire un tour aussi en région parisienne. je vais louer une robe dont je suis tombé amoureuse avant même de savoir que j'allais me marier! vous voulez la voir? et tu pose la question !! aller vite vite balance la photo Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 oui, on veu la voir Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 voilà les filles!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 la voici en entière! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 voilà les filles!!!!! nagaffa salima j'ai vue ces robes sur internet y'a aussi nagaffa cheriffa elle est marocaine (si je me trompe pas) elle fais un super travail elle est de quelle region celle la? tres belle en faite Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 elle est tré belle, j'adore la couleur Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 oui negafa cherifa aussi est très bien! mais j'en ai trouvé aucune qui me plaise autant que celle la! d'après la negafa c'est une robe constantinoise! micha pourra nous en dire plus... Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 wallah je suis comme vous :crazy: je m y connai pas en habille traditionnel, hada win jé commancé a vouloir connaitre les tradition:p je vai rarement en mariage, et mes parent ne sont pa originaire de constantine ma mere est kabyle et mon pere de biskra. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts