luciole 1 632 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 salut hallouma !!! ça va m3a les preparatifs ?? wine lhakti?? Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 salut hallouma !!! ça va m3a les preparatifs ?? wine lhakti?? ch3aaaal jadore ce surnom hallouma, il yavais qun seul etre ds ce monde qui m'appelé ainsi, Cétait mon grd pere allah yerahmou!!!! efin merci bcp tt va bien, les préparatifs ça avance peti à petit mais ça n'en fini jamais :confused: alors il vau mieux ne pas trop se casser la tete, et faire juste le nécessaire, le reste aprés ce n'est pas la fin du monde, comme je dis souvent aprés ça ne va pas etre la crise!!! on pouras sortir et continuer de vivre tranquilement on pouras acheter ce qon aura besoin :p lol Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 pour les seddaris, c'est ton choix! chacun ses goûts! Mais tu ne m'avais pas dis que tu allais faire un salon style marocain????:rolleyes: oui moi jai fait un salon style marocain espagnol mais pas avec des seddaries, genre capitonné en forme de L, en vert et mauve, avec deux poufs àsortie, des rideaux à fleurs ds les memes temps que le salon, tapis mauve (je ne lai pas encore acheter:( ) ça resemble à ce genre http://www.matelpro.com/Photos/Products/001588/000001.jpg Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 en L mais 3places de chak coté, coussins un mauve,lautre vert, le canapé mauve, le truc en dessus vert, et deux poufs un mauve avec des truc vert, et lautre le contrair... voilà!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 heu... ça n'a rien de marocain...:confused: c'est ce qu'il y a en ce moment un peu partout dans les magasins. ca fait plus style "africain" enfin, bref! t'as déjà prévu les rideaux!:mdr: moi je suis loin d'avoir fait tout ça! Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 heu... ça n'a rien de marocain...:confused: c'est ce qu'il y a en ce moment un peu partout dans les magasins. ca fait plus style "africain" enfin, bref! t'as déjà prévu les rideaux!:mdr: moi je suis loin d'avoir fait tout ça! le mien n'est pas vraiment identique, ça lui resemble un peu, mai ça a kelk chose de marocain (car il ya aussi elhouf en dessu qjai oulier de citer en haut) pour le moment il est bien emballé :confused:, sinon je laurais pris en photo pour vs le monter, kelk semaine avt le mariage nsatef el frach et qd je le ferais je le prend en foto promi Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 le mien n'est pas vraiment identique, ça lui resemble un peu, mai ça a kelk chose de marocain (car il ya aussi elhouf en dessu qjai oulier de citer en haut) pour le moment il est bien emballé :confused:, sinon je laurais pris en photo pour vs le monter, kelk semaine avt le mariage nsatef el frach et qd je le ferais je le prend en foto promi c'est noté!!! preuve sur le FA!!!:p Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 enfait micha, je ne prévois pas d'emener avec moi la vaissel ou n'importe koi pour la cuisine... je préfere décorer ma maison une fois en habiter, je la veux ds les couleurs du citron (vert clair,jaune) ça ouvre l'appétit :D jai deu tabliers (un pour moi et lautre pour mon chéri:04:) ds ces couleurs et dernierement jai vu des rideaux de cuisine,une nape avec des serviettes,des gants pour le four,et le torchon de vaissel le tt ds ces tons aussi (je doi fair vite de les acheter, ça fera un joli ensemble ;)) et pour la vaissel j'acheterais une fois sur place nchallah Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 c'est noté!!! preuve sur le FA!!!:p :mdr::mdr::mdr:fdahtini Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 mais ou est passé micha??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 qui cherche micha?:mad: je suis la!:crazy: et je serai a votre disposition a 22h nchalah ;) saha 3chakom :p Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 qui cherche micha?:mad: je suis la!:crazy: et je serai a votre disposition a 22h nchalah ;) saha 3chakom :p nebdaou ndirou les carnets de rdv!!! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 vous savez quoi? chez moi on fai la chaine pour avoir son tour pour internet :crazy:, par éxample lyoum jé entre 20h et 21h, demain entre 21h et 22h et apré demain de 22h jusqu'au matin si bien sur j'en suis capabl :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 vous savez quoi? chez moi on fai la chaine pour avoir son tour pour internet :crazy:, par éxample lyoum jé entre 20h et 21h, demain entre 21h et 22h et apré demain de 22h jusqu'au matin si bien sur j'en suis capabl :mdr: :eek::eek:famille nombreuse????:04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 :eek::eek:famille nombreuse????:04: famille nombreuse famille heureuse!!!!!!:D marhba bik djalti!!!!:40: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 on est trois, moi et deux garçon! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 salut tamimte Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 salut tamimte salut hbiba!!!!! alors? koi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 on est trois, moi et deux garçon! AH c'est tout?? cher moi 11 6freres et 5 soeurs:04: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 je vai bien elhamdoulileh allah ybarek djalti:o Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 AH c'est tout?? cher moi 11 6freres et 5 soeurs:04: ALLAH I BAREK!!!!!!!!!! Et yavé pas internet!!!!;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 chez nous ya un program pour la journé et un autre pour apré 20h. le soir chaqu'un a une heure Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 ALLAH I BAREK!!!!!!!!!! Et yavé pas internet!!!!;):mdr: et non !!!! a l'époque l'internet n'existé pas encore :mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 chez moi on était 3filles et 1 garçon. les deux plu grand sont mariés, donc, il n'y a plu que moi et ma petite sœur. on se bagarre pas trop pour internet... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 chez moi on était 3filles et 1 garçon. les deux plu grand sont mariés, donc, il n'y a plu que moi et ma petite sœur. on se bagarre pas trop pour internet... ben c'est plutot bien! moi si a l'époque il y aurai eu internet je c'est pas a quel moment j'aurai pu etre dessus ! le temps que les ainées passes leur tours!!!!! :mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts