micha 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 tu sai tamimte? c'st peut etre pas chere, mé ça l'est pour moi , je travail pas, et jvé bientot comancer a faire des dette Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 ta raison en ce qui concerne le travail, j'auré aimé trouvé un pour aidé mes parent, mes allah ghaleb. bechfa 3lik, j'espere que c'est pas grave ;) aujourd'hui je suis sorti, jé cherché des survetement pour la maison plus tard nchalah, mé tout est chere, 2800da, 3600da, et 4200da :crazy: tu sais micha, perso à peine j'ai commencé avec le trousseau et j’ai dépensé 10 millions!! pour une fille qui travaille pas c’est une grosse somme, wallah c’est trop , et je peux pas continuer à demander de l’argent de mon père, c la honte j hâte de finir mes études et bosser sinn tkt c'est pas grave, j'ai besoinde repos c tt Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 tu sai tamimte? c'st peut etre pas chere, mé ça l'est pour moi , je travail pas, et jvé bientot comancer a faire des dette je te comprend parfaitement vu qu’on est dans la meme situation ;), je me sens trop dépendante de mes parents et ça me tue Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 a tamimte: puisque le pri de location est le meme pour acheté une robe, alor ta qu 'a l'acheté Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 a tamimte: puisque le pri de location est le meme pour acheté une robe, alor ta qu 'a l'acheté c'est ce que je me dis... jvé peut être ajouter 50 ou 100 euros sur le prix de location. Mais au moins ca sera la mienne, et je vais l'utiliser deux fois!!!! micha, désolée si je t'ai froissé avec ma remarque:( mille excuses!!!!:40::40::40: tu sais, moi non plus je ne travaille pas!! comme je te l'ai dis, j'ai essayer de mettre de coté un maximum mais c'est pas suffisant! tu devrais te concentrer sur le plus important. on oublie vite qu'on aura des comptes à rendre sur la façon de gaspiller notre argent!!!!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 dites-moi les filles, es ce que vous connaissez où se vend de beaux kaffetans mais pas trop chers ? si ça existe LOL j’allais acheter un à 62 000 DA d’el djorf (bab-zouar) mais finalement et comme par hasard j’ai vu ke mon amie a acheté LE MEME du maroc, imaginer à combien ??? ben à 16 000 DA seulement :crazy:, ça m’a mis très en colère de voir à quel point les vendeurs d’ici exagèrent !! donc je veux chercher ailleurs mais je sais pas où ! partout je trouve que les beaux modèles commencent à partir de 50 000 DA :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 @micha puisque tu travaille pas pour le moment, je te conseille de sortir souvent, comme ça t’aura plus de chance de tomber sur des truc beaux et pas chers :goodluck:. moi j’ai préparé mon trousseau de cette façon et wallah j’ai acheté des merveilles à de très bons prix:04:, surtt lors des soldes et parfois je tombe sur des magasins en liquidation, donc j’en profite ;). Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 je commance a sortir ces dernier temp, je cherche les bonne occasion Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 ne t'en fai pa tamimte, je sai que tu l'a pa fai éxpré Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 que ce que tu cherches au juste ? pour que je te dise où y aller Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 j'habite a constantine Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 ah désolé, je savais pas :confused: dommage, t’es très très loin de moi.. alors tu te marie sur constantine aussi ? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 oui, nchalah, on habite tou les deux constantine, mé il travail a skikda Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 allé bonne nuit, à demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 bonsoir :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 bonsoir :o:o:o bonsoir!!!!!! ca va hbiba???? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 snif snif snif Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 salam Citer Link to post Share on other sites
ninadz 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 bsr.je viens plus au moins lire ce que la plupart ont écrit.moi ce que je te conseille c de ne pas tros acheté de vetements parce que ca va se démoder.ni les produits cosmetique et parfums ils vont se perimer.donc prends juste l'essentiel.mais pour tt ce qui est draps couette en fin le linge de maison prends autants que tu peux. rabi yhanikom nchallah ps: ya un truc important que tu dois prends avec toi et que tu ne vas pas le trouver sur le marché c"LE SAVOIR VIVRE" Citer Link to post Share on other sites
rymez 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 bonjour tous le monde svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés) je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées :rolleyes: jai presque finis avec les tenues de tassdira(je suis de l'ouest et je me marie sur alger) donc jai fais sur tout les tenues traditionelles de ma région (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect) j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :thumbup: Bonjour chère Ahlem, Si tu veux garder un bon souvenir de ton mariage, ne stresse pas. Tout ce dont tu parles (robes, etc) ce n'est rien. Tout ce qui compte c'est de passer un bon moment avec vos familles. Et SURTOUT, tout ce qui compte c'est la vie qui t'attend avec ton mari après le mariage... crois-moi j'en sais quelque chose. Alors no stress, fais de ton mieux et tout ira bien. Meilleurs voeux! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 bsr.je viens plus au moins lire ce que la plupart ont écrit.moi ce que je te conseille c de ne pas tros acheté de vetements parce que ca va se démoder.ni les produits cosmetique et parfums ils vont se perimer.donc prends juste l'essentiel.mais pour tt ce qui est draps couette en fin le linge de maison prends autants que tu peux. rabi yhanikom nchallah ps: ya un truc important que tu dois prends avec toi et que tu ne vas pas le trouver sur le marché c"LE SAVOIR VIVRE" pourquoi tu lui dis ça ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 salut micha!!!!! comment ca va aujourd'hui????? Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 pourquoi tu lui dis ça ? :crazy: non en fait je m'en fiche, je retire ma question... PS: d'ailleurs comment on fait pour effacer un message svp ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts