Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

enfait, tu es de kelle région rymou?? que fais tu ds la vie?? t'as kel age??? et tu te marie qd??? lol C des kestions que tamimte a l'habitude de poser, donc jai pris sa place lol

Bah ecoute moi je suis tres tres jeune pour me marié mais c comme ca ! j'ai 21ans ex universitaire, j'ai arrété pour un momen pour me reconvertir dans une entreprise d import export familiale , et je suis de tiaret vers oran et mon mari est agerois le mariage cet été in challah.

et toi quel age à tu , d ou tu es , ou habite tu , c pour quand l 'heureux evenement ? Si tu vu je peux t envoyé des foto de mes fiancaille qui on eu lieu l été passé , cela pourra te donné une idée !

gros bisous

Bah ecoute moi je suis tres tres jeune pour me marié mais c comme ca ! j'ai 21ans ex universitaire, j'ai arrété pour un momen pour me reconvertir dans une entreprise d import export familiale , et je suis de tiaret vers oran et mon mari est agerois le mariage cet été in challah.

et toi quel age à tu , d ou tu es , ou habite tu , c pour quand l 'heureux evenement ? Si tu vu je peux t envoyé des foto de mes fiancaille qui on eu lieu l été passé , cela pourra te donné une idée !

gros bisous

ah bon, c'était pas dans 10 jours?

62000da c'est un peu cher :rolleyes

et des caftans tt prets sont moins beaux généralement, alorsà mon avis il vaut mieux les coudres (mais pas n'importe où qd meme)

moi ce que jai fait : jai fait trois robes marocaines un caftans, et deux foukia tahtiya (takchita comme di tamimte;)) une tte blanche pour el henna, et lautre en bleu turkoi

jai acheté le tissu, pour la bleu j lai payé 25000da,la blanche 22000da, et le caftan 7000Da une sorte de brocard, pour la couture je les ai remis à un magasin à tlemcen qui s'apl el fassia il fait seulement la couture mais au maroc à la main et à la machine(merveilleux travail), donc jai choisi les modeles, la découpe, la ceinture...ect, pour les prix de couture la bleu 25000da, la blanche 19000da, et le caftan 13000da:confused:

jai adoré le résultat franchement, la coupe des robes est sur mesure, les ceintures trés trés belles, et sur tt C trés simple et C beau...

aux magasins généralement C beau qd meme,mais ils sont trop chargés,la couture tjrs à la machine, et les tissus ne sont pas de bonne kalité, et ce n'est jamais sur mesure (tjrs les manches trop longues, ou au niveau des épaules c un peu grand) et en plus c'est cher

donc ce que je vous conseil, c'est soit d'acheter du maroc (c'est pas évident qd meme) ou de trouvé un magasin qui fait la couture mais au maroc et à la main de préférence..

Oui tu as tt fai raison , les magasin exagere grave concernant les prix , pour vous dire g trouvé une magnifik mansouria a alger pour 650000 da j allé la prendre ensuite je me suis dit d attendre et de voir encore ailleur , la semaine d apré j été a oran je retrouve la meme au bouvard des chasseur ( bd connu pour les magasin de marié a oran) pour 450000 da , et pui ensuite vou allé pa me croire je retrouve encore la meme a mdin jdida (grand marché à oran) pour 350000 c vraiment scandaleux !!! moi g dessidé d allé au maroc en mars ca reviendra moin cher , les prix son abordable et certain modele son unique en leur genre !

le guide que fais tu par la :rolleyes: un topic juste pour les femmes qui veulent se marié :mdr::mdr:

t de mosta c bien ca ? alors va voir a mc fou fou si ji sui pa au lieu de laissé des commentaire a la *** epargne moi cela je te pri !

c'est mon topic préféré, c'est moi qui va payer pour tout ça après non :D

Salam a tous!!!!!

On a un généreux donateur ici!!!!!

eh les filles!!! aya!! bdaw la liste!!!!:D

je tiens à remercier ma ptite ahlem chérie qui pose certaines questions pour moi,

ça m'évite de tout recommencer quand j'arrive.:D:D

alors bienvenue à notre nouvelle participante Rymou.

elf mabrouk pour ton mariage! ALLAH i jib likoum lehna.

On va toute se retrouver sur alger!!!;)

Salam a tous!!!!!

je tiens à remercier ma ptite ahlem chérie qui pose certaines questions pour moi,

sauf moi.. je vois pas comment payer pour un mariage que je n'assisterai plus

Salam a tous!!!!!

merci bcp !! arhkouba aalik challah !! alors comme ca on va tous se retrouvé a alger cet été !! pas de probleme vous etes tous les bienvenus a mon mariage !!

SALUT JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI , JE ME MARIE BIENTOT ET JE SUIS EN PLEIN PREPARATIF DE MON TROUSSEAU !!! UN CONSEIL NE DEPENSE PAS TROP DANS LES TENUES TRADITIONELLE PARCE QUE TU VA LES METTRE K UNE SEULE FOIS ET PUI ENSUITE ELLE VON RESTER DANS TON PLAKAR !! MOI AUSSI JE ME MARIE A ALGER , ET MOI G PLUS INVESTIT DANS LE LINGE DE MAISON , DES TENUES POUR SORTIR , DES PYJAMAS .... DES COUETTE DES COUVERTURE ...ET SURTOUT LES BIJOUX , JE C KE C TRES CHER MAIS TU MET DE COTé A CHAK FOIS TU ACHETE QQ CHOSE , ET DE PLUS LES BIJOUX C POUR LA VIE , C UN TRES BON INVESTISSEMENT ET TU POURRA LES METTRE TJRS !!! koulchi mabrouk et n hesite pas a prendre mon msn comme ca on pourra echangé nos impression ainsi notre stress .....ect

gros bisous

tout à fait d’accord avec toi rymou :D, tu pense exactement comme moi ;), je compte pas trop investir dans les tenues traditionnelles psk je les porterai très très très rarement :confused:.. par contre le trousseau oui surtt la literie.. et j’ai fait uniquement les choses dont j’en aurai besoin doutant plus que c’est la caisse de mon cher papa qui se vide :04:

Oui tu as tt fai raison , les magasin exagere grave concernant les prix , pour vous dire g trouvé une magnifik mansouria a alger pour 650000 da j allé la prendre ensuite je me suis dit d attendre et de voir encore ailleur , la semaine d apré j été a oran je retrouve la meme au bouvard des chasseur ( bd connu pour les magasin de marié a oran) pour 450000 da , et pui ensuite vou allé pa me croire je retrouve encore la meme a mdin jdida (grand marché à oran) pour 350000 c vraiment scandaleux !!! moi g dessidé d allé au maroc en mars ca reviendra moin cher , les prix son abordable et certain modele son unique en leur genre !

tu sais rymou, moi aussi j’ai pensé y’aller au maroc pour acheter un cafetan pour moi et un autre pour ma mère psk ça me reviendra moins cher (y compris les billets d’avion) mais hélas