mismis 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 elhamdoulileh, jé un peu la tete qui me fai mal aujourd'hui jété invité chéz ma copine pour ghda et 9ahwa, éssabe3 de sa niece, ça c'est bien passé, mé jé raté ézzrir:( bel baraka dis, c'est koi ezrir ? j'entend souvent parlé de ce plat mais je l'ai jamais gouté, micha chahitiniiiiii :hungry: :D Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 7, 2009 Author Partager Posted February 7, 2009 Bah ecoute moi je suis tres tres jeune pour me marié mais c comme ca ! j'ai 21ans ex universitaire, j'ai arrété pour un momen pour me reconvertir dans une entreprise d import export familiale , et je suis de tiaret vers oran et mon mari est agerois le mariage cet été in challah. et toi quel age à tu , d ou tu es , ou habite tu , c pour quand l 'heureux evenement ? Si tu vu je peux t envoyé des foto de mes fiancaille qui on eu lieu l été passé , cela pourra te donné une idée ! gros bisous salut ben écoute, je pense que tu né pas trés trés jeune pour le mariage comme tu dis :rolleyes: 21ans hada houwa, moi jai 22ans je me marie en avril (le 16) mais je ne trouve pas du tt q je suis jeune pour le mariage!!! jai connu mon chéri qd javais 20ans et tt de suite on a programmé le mariage,et je ne me suis jamais senti jeune pour me marier car jaime mon mari, et vivre ensemble sera mon grd bonheur je suis certaine nchallah Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 7, 2009 Author Partager Posted February 7, 2009 tu sais rymou, moi aussi j’ai pensé y’aller au maroc pour acheter un cafetan pour moi et un autre pour ma mère psk ça me reviendra moins cher (y compris les billets d’avion) mais hélas le maroc jadoooooooooorrrr :rolleyes: jevoulais moi aussi partir mais jai préféré laisser aprés le mariage car mes billets d'avion sont grtooosss :D youppppii alors vivement le mariage, le premier voyage aprés le voyage de noce sera au maroc nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 salut ben écoute, je pense que tu né pas trés trés jeune pour le mariage comme tu dis :rolleyes: 21ans hada houwa, moi jai 22ans je me marie en avril (le 16) mais je ne trouve pas du tt q je suis jeune pour le mariage!!! jai connu mon chéri qd javais 20ans et tt de suite on a programmé le mariage,et je ne me suis jamais senti jeune pour me marier car jaime mon mari, et vivre ensemble sera mon grd bonheur je suis certaine nchallah trop mimiiiiiiiiiiii :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 Pour Vous - Mariage :woot_jump: enfin un tt nouveau site dédié au mariage en Algérie :wavetowel3:, c’est intéressant, il comprend des adresses utiles ;) (pour les salles des fêtes, boutiques de haute couture, traiteurs, photographes, caméraman, location de voiture de mariage, etc.) c’est une très bonne initiative qui nous facilite la tache :D :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 7, 2009 Author Partager Posted February 7, 2009 Pour Vous - Mariage :woot_jump: enfin un tt nouveau site dédié au mariage en Algérie :wavetowel3:, c’est intéressant, il comprend des adresses utiles ;) (pour les salles des fêtes, boutiques de haute couture, traiteurs, photographes, caméraman, location de voiture de mariage, etc.) c’est une très bonne initiative qui nous facilite la tache :D :goodluck: merci mismis T un amour :40: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 7, 2009 Author Partager Posted February 7, 2009 Si tu vu je peux t envoyé des foto de mes fiancaille qui on eu lieu l été passé , cela pourra te donné une idée ! gros bisous ouiiiiiiiiii je veux des fotos :p Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 bonsoir :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 bonsoir micha :40::40::40: euuuuuuuuh t'es plus là :bawling: ma3lich, à demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 merci mismis T un amour :40: :40::o:o:o:40: Citer Link to post Share on other sites
rymou 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 ouiiiiiiiiii je veux des fotos :p tien prend mon adresse moucha_13@yahoo.fr tu me laisse dessus ton msn et je t ajoute a mes contact messenger. je t enverrai mes photos du fiancaille !! gros biz Citer Link to post Share on other sites
rymou 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 tout à fait d’accord avec toi rymou :D, tu pense exactement comme moi ;), je compte pas trop investir dans les tenues traditionnelles psk je les porterai très très très rarement :confused:.. par contre le trousseau oui surtt la literie.. et j’ai fait uniquement les choses dont j’en aurai besoin doutant plus que c’est la caisse de mon cher papa qui se vide :04: Lol alors on né ds le meme cas , je suis actuellement en france parck c la peridoe des soldes et mon pauvre papa son compte en banque est presk vidé !! mai kesk tu veu c le plu grand plaisir des parents de marié un jour leurs enfants !! moi g acheté bcp de costumes avc sac et chaussures , des drap de bain , des parrure de drap de lit..... g pris de toute sorte et toutes les couleurs... Citer Link to post Share on other sites
rymou 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 tu sais rymou, moi aussi j’ai pensé y’aller au maroc pour acheter un cafetan pour moi et un autre pour ma mère psk ça me reviendra moins cher (y compris les billets d’avion) mais hélas oui oui tu a raison tu trouve de tt en plus ! kaftan, mansouria, djelaba , babouche, des truk pour le hamam si tu y va .... il y a vraiment de tres belle tenue traditionelle et franchement pour une bouché de pain !! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 oui oui tu a raison tu trouve de tt en plus ! kaftan, mansouria, djelaba , babouche, des truk pour le hamam si tu y va .... il y a vraiment de tres belle tenue traditionelle et franchement pour une bouché de pain !! ca revient donc moins cher d'acheter au Maroc plutôt qu'en Algérie???? ça fait plaisir de voir qu'il y a des échanges entre les deux pays... dis moi rymou? tu vis en france? peux tu me dire comment ça se passe pour toi quand tu veux aller au maroc? j'ai entendu dire que les algériens pouvaient entrer au maroc sans visa par bateau en arrivant de l'europe. et pareil pour les marocains qui veulent entrer en algérie par bateau en arrivant de l'europe. tu peux me confirmer ou pas???? merci! Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 alors tamimte t'as fais des achats auj?? moi jai acheté une housse de couette,des serviettes de bain en beige et vert clair,et jai verssé sur une belle nape avec 12serviettes, voilà!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 alors tamimte t'as fais des achats auj?? moi jai acheté une housse de couette,des serviettes de bain en beige et vert clair,et jai verssé sur une belle nape avec 12serviettes, voilà!! :rolleyes: tout ce qui est salle de bain c'est bon! des serviettes de toutes les tailles et un peignoir. par contre nappe, non! on a une table en verre! je vais pas la cacher!:D on va plutot miser sur des chemins de table. mais sinon, je n'ai rien acheter de spécial... Citer Link to post Share on other sites
rymou 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 ca revient donc moins cher d'acheter au Maroc plutôt qu'en Algérie???? ça fait plaisir de voir qu'il y a des échanges entre les deux pays... dis moi rymou? tu vis en france? peux tu me dire comment ça se passe pour toi quand tu veux aller au maroc? j'ai entendu dire que les algériens pouvaient entrer au maroc sans visa par bateau en arrivant de l'europe. et pareil pour les marocains qui veulent entrer en algérie par bateau en arrivant de l'europe. tu peux me confirmer ou pas???? merci! non je vis pa en france je vi en algerie, je vai en france juste pour les vacance , mai je pense ke les algerien non pa besoin de visa , du moin ce ki on la nationalité algerienne et vis ver ca pour les marocains ! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 non je vis pa en france je vi en algerie, je vai en france juste pour les vacance , mai je pense ke les algerien non pa besoin de visa , du moin ce ki on la nationalité algerienne et vis ver ca pour les marocains ! même par bateau? Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 je suis là :p Citer Link to post Share on other sites
rymou 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 même par bateau? oui oui normalement Citer Link to post Share on other sites
rymou 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 je suis là :p ta pris mon adresse ? ou bien je te laisse direct mon msn pui je l efface tout de suit apré ? Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 ta pris mon adresse ? ou bien je te laisse direct mon msn pui je l efface tout de suit apré ? ouiii je lai pris, et je t'ai ajouté à ma liste de contact T hors ligne en ce moment??? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 ouiii je lai pris, et je t'ai ajouté à ma liste de contact T hors ligne en ce moment??? eh dites donc là!!!! et moi, on ne m'invite pas a regarder les photos?:28: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 oui oui normalement merci de me rassurer! mais je vais quand même appeler le consulat algérien...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts