Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!


Recommended Posts

j'en suis a 4, deux coloré et les deux autres uni pour mon mari

 

salam micha, ça va?

 

tu sais moi aussi j'ai acheté des serviettes spéciales pr mn chéri :o (je suis égoiste, 6 en broderie et unikement trois uni pr lui :D), sans parler des serviettes destinées à etre offerte à ma belle famille :confused:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • mismis

    8984

  • Black and White

    8392

  • mina08

    7566

aw, j'ai jamais entendu d'une 3roussa qui ramène avc elle moins de 4 parures, vu ke les drap sont très utiles, les serviettes aussi d'ailelurs, je te conseil d’en acheter d’autres psk généralement après le mariage les mariés ont d’autres projets, d’autres truc à acheter que de penser aux drap et tte la tralala :D

 

exact mismis, je pense pareil

aprés le mariage ça ne sera pas évident d'acheter ce genre de truc

Link to post
Share on other sites
salam micha, ça va?

 

tu sais moi aussi j'ai acheté des serviettes spéciales pr mn chéri :o (je suis égoiste, 6 en broderie et unikement trois uni pr lui :D), sans parler des serviettes destinées à etre offerte à ma belle famille :confused:

 

mais pk cette différence!!!

moi jai acheté tt en comun, des serviettes pour la salle de bain puis C tt, je nauarais pas des serviettes à moi et lui à part!!! on va tt partagé :D

 

meme les sorties de bain kif kif (q jai verC dessu hier) en 10pieces :confused:, beige et vert pistach (comme les tapis de bain :)), les sorties de bain pour l'hivers et pour l'été des draps de bain en deux pieces (boreau et blanc cassé)

Link to post
Share on other sites
je suis pas sorti lyoum:(

il fai tré froid, et il a néigé!!

pour les parure de drap, j'en ai 4, et deux autre simple uni.

jé pa acheté des drap d'hiver, vous croyé que c'est nécéssaire?

 

@micha: pour les draps, je suis devenue experte :cool:

 

en fait y’a pas mal de marque de drap ke j’aime bien et ke je te les suggère : polo polo, mora, mila rosa, happy color, belenay, AK (à ne pas confondre avec la marque locale YK)

 

enttka les draps 100% coton sont les meilleurs

 

y’a des modèles avec hausse de couettes (tu les utilise avec la couette blanche) et d’autres simple (draps, hausse, 2 tailles d’oreiller et double taie), c’est-à-dire sans la hausse de couette

Link to post
Share on other sites
je suis pas sorti lyoum:(

il fai tré froid, et il a néigé!!

pour les parure de drap, j'en ai 4, et deux autre simple uni.

jé pa acheté des drap d'hiver, vous croyé que c'est nécéssaire?

 

rien n'é nécessair micha, C à toi de voir si tu en aura besoin

en plus pour les draps, on en aura surement comme cadeaux encore

Link to post
Share on other sites
mais pk cette différence!!!

moi jai acheté tt en comun, des serviettes pour la salle de bain puis C tt, je nauarais pas des serviettes à moi et lui à part!!! on va tt partagé :D

 

meme les sorties de bain kif kif (q jai verC dessu hier) en 10pieces :confused:, beige et vert pistach (comme les tapis de bain :)), les sorties de bain pour l'hivers et pour l'été des draps de bain en deux pieces (boreau et blanc cassé)

 

 

MDR, ben il peut utiliser ttes les serviettes mais qd il ira faire du sport j’en suis sur qu’il ramènera pas avec lui celles en couleur (surtt avec la petite fleur brodé:o)

 

ahlem peux-tu m’expliquer stp kesk tu designe par drap de bain :confused:, :o

Link to post
Share on other sites
quand jé di avec quoi la remplire, je sai que c'est avec une couette:mad:

mé je voi pa l'interé , pour quoi pa acheté une couette préte!!!

 

tu gagneras de la place micha, au lieu d'acheter 3 couette, je préfere acheté 3 houss,je gagne la place ds la maison et je gagne des draps ;)

Link to post
Share on other sites
quand jé di avec quoi la remplire, je sai que c'est avec une couette:mad:

mé je voi pa l'interé , pour quoi pa acheté une couette préte!!!

 

comme ça tu peux acheter des couettes toutes simples ca coute moins cher

et ça rend la couverture plus chaude!

Link to post
Share on other sites
la sortie de bain c'est ma belle mere qui me l'apporte avec éljerya, donc je compte pa en acheté!

 

pr moi aussi, c'est ma belle famille qui m'a offert le sortie de bain comme cadeau, et moi je compte offrir un à mon chéri (je vais l'acheter bientot nchallah)

Link to post
Share on other sites
MDR, ben il peut utiliser ttes les serviettes mais qd il ira faire du sport j’en suis sur qu’il ramènera pas avec lui celles en couleur (surtt avec la petite fleur brodé:o)

 

ahlem peux-tu m’expliquer stp kesk tu designe par drap de bain :confused:, :o

 

drap de bain= grande serviette pour la douche, avc une autre moyenne pour les cheveux :)

Link to post
Share on other sites

micha achète une seule couette en couleur (si tu veux) et une autre en blanc (tu trouve les couettes blanches dans les magasin le printemps à 1500 DA seulement, c pas cher et tu la couvrira à chaque fois avec une des hausse couette ke t’a déjà acheté, comme ça chaque tu change la couleur de la couette:D)

 

jspr ke t’a compris :confused:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...