mismis 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 j'en suis a 4, deux coloré et les deux autres uni pour mon mari salam micha, ça va? tu sais moi aussi j'ai acheté des serviettes spéciales pr mn chéri :o (je suis égoiste, 6 en broderie et unikement trois uni pr lui :D), sans parler des serviettes destinées à etre offerte à ma belle famille :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 tamimte t'es oùùùùùùùùùùùù??????????????? arwahi :40: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 aw, j'ai jamais entendu d'une 3roussa qui ramène avc elle moins de 4 parures, vu ke les drap sont très utiles, les serviettes aussi d'ailelurs, je te conseil d’en acheter d’autres psk généralement après le mariage les mariés ont d’autres projets, d’autres truc à acheter que de penser aux drap et tte la tralala :D exact mismis, je pense pareil aprés le mariage ça ne sera pas évident d'acheter ce genre de truc Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 je suis pas sorti lyoum:( il fai tré froid, et il a néigé!! pour les parure de drap, j'en ai 4, et deux autre simple uni. jé pa acheté des drap d'hiver, vous croyé que c'est nécéssaire? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 vous avez acheté de ces parure de drap avec housse de couette? c'est pratique? conté vous acheté de quoi la remplir? :confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 vous avez acheté de ces parure de drap avec housse de couette? c'est pratique? conté vous acheté de quoi la remplir? :confused: :mdr::mdr: ba avec une couette!!!!!! je suis là mismis!!!!!! matkhafich! Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 salam micha, ça va? tu sais moi aussi j'ai acheté des serviettes spéciales pr mn chéri :o (je suis égoiste, 6 en broderie et unikement trois uni pr lui :D), sans parler des serviettes destinées à etre offerte à ma belle famille :confused: mais pk cette différence!!! moi jai acheté tt en comun, des serviettes pour la salle de bain puis C tt, je nauarais pas des serviettes à moi et lui à part!!! on va tt partagé :D meme les sorties de bain kif kif (q jai verC dessu hier) en 10pieces :confused:, beige et vert pistach (comme les tapis de bain ), les sorties de bain pour l'hivers et pour l'été des draps de bain en deux pieces (boreau et blanc cassé) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 tamimte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 je suis pas sorti lyoum:( il fai tré froid, et il a néigé!! pour les parure de drap, j'en ai 4, et deux autre simple uni. jé pa acheté des drap d'hiver, vous croyé que c'est nécéssaire? @micha: pour les draps, je suis devenue experte :cool: en fait y’a pas mal de marque de drap ke j’aime bien et ke je te les suggère : polo polo, mora, mila rosa, happy color, belenay, AK (à ne pas confondre avec la marque locale YK) enttka les draps 100% coton sont les meilleurs y’a des modèles avec hausse de couettes (tu les utilise avec la couette blanche) et d’autres simple (draps, hausse, 2 tailles d’oreiller et double taie), c’est-à-dire sans la hausse de couette Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 je suis là mismis!!!!!! matkhafich! hamdoullah, j cru ke nti tani z3afti :confused: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 je suis pas sorti lyoum:( il fai tré froid, et il a néigé!! pour les parure de drap, j'en ai 4, et deux autre simple uni. jé pa acheté des drap d'hiver, vous croyé que c'est nécéssaire? rien n'é nécessair micha, C à toi de voir si tu en aura besoin en plus pour les draps, on en aura surement comme cadeaux encore Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 quand jé di avec quoi la remplire, je sai que c'est avec une couette:mad: mé je voi pa l'interé , pour quoi pa acheté une couette préte!!! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 la sortie de bain c'est ma belle mere qui me l'apporte avec éljerya, donc je compte pa en acheté! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 mais pk cette différence!!! moi jai acheté tt en comun, des serviettes pour la salle de bain puis C tt, je nauarais pas des serviettes à moi et lui à part!!! on va tt partagé :D meme les sorties de bain kif kif (q jai verC dessu hier) en 10pieces :confused:, beige et vert pistach (comme les tapis de bain ), les sorties de bain pour l'hivers et pour l'été des draps de bain en deux pieces (boreau et blanc cassé) MDR, ben il peut utiliser ttes les serviettes mais qd il ira faire du sport j’en suis sur qu’il ramènera pas avec lui celles en couleur (surtt avec la petite fleur brodé:o) ahlem peux-tu m’expliquer stp kesk tu designe par drap de bain :confused:, :o Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 quand jé di avec quoi la remplire, je sai que c'est avec une couette:mad: mé je voi pa l'interé , pour quoi pa acheté une couette préte!!! tu gagneras de la place micha, au lieu d'acheter 3 couette, je préfere acheté 3 houss,je gagne la place ds la maison et je gagne des draps ;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 la grande serviette, elle la metra a la place de la sortie de bain Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 quand jé di avec quoi la remplire, je sai que c'est avec une couette:mad: mé je voi pa l'interé , pour quoi pa acheté une couette préte!!! comme ça tu peux acheter des couettes toutes simples ca coute moins cher et ça rend la couverture plus chaude! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 la sortie de bain c'est ma belle mere qui me l'apporte avec éljerya, donc je compte pa en acheté! pr moi aussi, c'est ma belle famille qui m'a offert le sortie de bain comme cadeau, et moi je compte offrir un à mon chéri (je vais l'acheter bientot nchallah) Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 MDR, ben il peut utiliser ttes les serviettes mais qd il ira faire du sport j’en suis sur qu’il ramènera pas avec lui celles en couleur (surtt avec la petite fleur brodé:o) ahlem peux-tu m’expliquer stp kesk tu designe par drap de bain :confused:, :o drap de bain= grande serviette pour la douche, avc une autre moyenne pour les cheveux Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 bne nuit mes belles Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 micha achète une seule couette en couleur (si tu veux) et une autre en blanc (tu trouve les couettes blanches dans les magasin le printemps à 1500 DA seulement, c pas cher et tu la couvrira à chaque fois avec une des hausse couette ke t’a déjà acheté, comme ça chaque tu change la couleur de la couette:D) jspr ke t’a compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 bonne nuit ahlem :40: (encore uen autre rose :D) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 jé déja une couette, si j'achete une housse de couette, je doi acheté encor une couette blanche , donc ça sera deux couette!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 bne nuit mes belles déjà!!!!!!!????????? ça ma fait plaisir de rediscuter avec toi:40::40::40::40::40: ca faisait trop longtemps qu'on ne s'était pas toutes rencontrées!!!!! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 jé compri!!! bonne nuit ahlem je suis encor la tamimte!!! tu me fai la tete?????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts