YWC 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 la robe de mariée!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 11, 2009 Author Partager Posted February 11, 2009 ben je continu de parler tte seule :o aujourd’hui je suis sortie avec ma copine, je suis allé à laqwass de bab el ouede, j’ai trouvé de très beaux truc.. j’ai acheté deux costumes (ensembles) classes :cool:, elles font plus d’un million chacune, mais j’ai acheté deux à 13000 de chez un magasin qui fait les soldes en ce moment (j’adore les SOLDES :04:) j’ai acheté aussi une paire de chaussure très classe, un modèle original de chez baldini et en plus on m’a laissé à un prix super bien.. y’avait aussi des sac yhablou :crazy:, que se soit pour ts les jours ou bien soirés, c’est tellement beau que je voulais tt prendre avec moi :mdr: j’ai acheté aussi un pyjama et je vais revenir pr acheter un autre nchallah allé portez-vous bien les filles et au plaisir de vous lire :40: bssahtek ma chere de mon coté je dois frèner d'acheter ce genre de truc, je doi m'occuper de d'autres frais du mariage gateaux,serviettes,napes,boites à gateaux, coiffeuse, ésthéticienne...ect :confused: les frais de derniere minute sont couteux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 11, 2009 Author Partager Posted February 11, 2009 la robe de mariée!!!!!!!!!!!!!!!! wach biha!!!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 finalement ça a du bon le célibat... faut être parmis les 10 premières fortunes mondiales pour se marier... Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 la demoiselle d'honneur et les temoins!! Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 Dailymotion - jalal hamdaoui arrasiates 2 reggada, ein Video von crokan31. rif, aarfa, algerie, oran, marocain je sais pas trop mais j'ai l'impression qu'à force d'acheter, acheter et encore penser à acheter vous oubliez de profiter de votre bonheur... savourez ça ne dure qu'un temps... à peine le temps de cligner des yeux que ça fera 10 ans que vous serez mariées et le seul souvenir que vous aurez c'est le magasin dans lequel vous avez acheté vos couettes... lol Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 11, 2009 Author Partager Posted February 11, 2009 finalement ça a du bon le célibat... faut être parmis les 10 premières fortunes mondiales pour se marier... :rolleyes::rolleyes: tu crois q'on é des milliardaires??? :cool: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 :rolleyes::rolleyes: tu crois q'on é des milliardaires??? :cool: ce que je crois n'est pas vraiment important... :confused: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 11, 2009 Author Partager Posted February 11, 2009 ce que je crois n'est pas vraiment important... :confused: trés bien :04: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 on passe pas tou le temp dans les magazin a maté les couette :crazy: on savoure ces moment soi avec nos amies, nos famille, on vi chaque foide nouvelle éxperiance, de nouvelle sensation Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 on passe pas tou le temp dans les magazin a maté les couette :crazy: on savoure ces moment soi avec nos amies, nos famille, on vi chaque foide nouvelle éxperiance, de nouvelle sensation EXACT, enttka je plein pas aspirine psk elle n’a rien compris! et même si on lui explique elle comprendra pas.. si elle passe par cette expérience un de c jours, elle verra les choses autrement, j’en suis sûr ;) je parle par connaissance de cause psk avant je pensais comme elle :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 ah dsl j’ai oublié de vous saluez les filles :confused: , rani dokht :crazy:, khasni aspirine :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 vous savez quoi? je vé rendre la parure de drap que jé acheté, je lé ouverte, et cété simple, yavé pa de housse de couette pa com le marchand ma di :mad: ça m’es arrivé à moi aussi.. il vaut mieux demander au vendeur avant d’acheter si la parure contient vraiment une hausse couette, méfie toi de la photo.. et demande lui aussi de te montrer les taies d’oreiller, comme ça tu vérifies leur taille, le tissu, et même le modèle s’il est conforme à la photo! :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 bonsoir mismis, té en retard Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 11, 2009 Author Partager Posted February 11, 2009 ah dsl j’ai oublié de vous saluez les filles :confused: , rani dokht :crazy:, khasni aspirine :04: coucou ma chere mismis :40: malheureusement tu es arrivé un peu tard :confused: je doi vs laisser je suis vraiment hyper creuvé :o bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 il ma di qu'il yavé une housse de couette, demain nchallah j'iré la changé Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 11, 2009 Author Partager Posted February 11, 2009 bonne nuit micha Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 bonne nuit ahlem:40::40: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 coucou ma chere mismis :40: malheureusement tu es arrivé un peu tard :confused: je doi vs laisser je suis vraiment hyper creuvé :o bonne nuit les filles domamge, j’avais pas le net toute la journée . allé passe une douce nuit :40: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 il ma di qu'il yavé une housse de couette, demain nchallah j'iré la changé bonsoir ma chéri.. ça va?.. pr le parure de draps, tkt tu la changera nchallah.. les moèles AK et belenay et happy color sont tt le temps avc hausse de couette.. j'aurai dû te le dire la dernière fois :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 salut :o le nombre d'oreiller n'est pas fixe, si par éxample tu prend avec toi 4 mtareh soff, tu prend avec 8 oreillet soff, et les jeté.moi je prend 3 mtareh donc je prend avec moi 6 oreillet, et les jeté bien sur. pour la chambre bien sur 2 oreillet , y'en a plusieur type anti acarien, moi j'en ai vu ceux qui sont empacté sous vide, je compte en acheté deux. ya aussi elmessned, et les deux carré.bien sur y'en a qui prefere soff mé moi je vai les prendre te3 la ouate. vous savez quoi? je vé rendre la parure de drap que jé acheté, je lé ouverte, et cété simple, yavé pa de housse de couette pa com le marchand ma di :mad: dis-moi micha, tu vas faire des coussins b’sof pour la salon? on m’a suggéré de les faire avec l’éponge psk ils ont les utilse par comme oreiller (je ne sais pas comment t’expliquer ce que je veux dire mais on dort pas sur ces coussins).. ahlem a fait un salon et des bssatat, donc elle parlé des coussins pour les invités qui passent la nuit chez elle je pense :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 ahhh non je ne la change pas, elle est super belle en dirais meme un couvre lit, et puis ce nest pas un probleme le blanc je peu la couvrir avec une houss de couette et ça fera l'affair :p tu parles de couette blanche ou bien couverture blanche? psk à ma connaissance les couvertures on peut pas les couvrir avc une hausse :confused: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 pour les oreillet du salon je vé les faire bel soff, mé y'en a qui les font avec l'eponge, lorsque jé commandé frech te3 le salon, le vondeur ma di si je voulé qu'il me fasse des oreillet éponge tout prét, mé jé pa voulu. oui je sai, puisque ahlem na pa fai de saon traditionel elle doit acheté au moin deux oreillet suplémentaire pour les invité Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 elle parlé de couverture Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 ok je comprend , merci :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts