mismis 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 elle parlé de couverture mais les couvertures sont grandes, on peut pas les couvrir avc les hausse couette (qui font tt le temps 2,20m sur 2,20).. faut pas oublier les mésures mm pr le protège matelat Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 bssahtek ma chere de mon coté je dois frèner d'acheter ce genre de truc, je doi m'occuper de d'autres frais du mariage gateaux,serviettes,napes,boites à gateaux, coiffeuse, ésthéticienne...ect :confused: les frais de derniere minute sont couteux :crazy: oui, t’a bien fait ;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 peut etre qu'elle plésanté!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 peut etre qu'elle plésanté!!! peut être :o Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 je suis sorti aujourd'hui, jé flaché sur un rideau pour la chambre, il est en lin blanc cassé aved des petit motif beige, je croi que trois metre me sufiront Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 je suis sorti aujourd'hui, jé flaché sur un rideau pour la chambre, il est en lin blanc cassé aved des petit motif beige, je croi que trois metre me sufiront ça doit etre beau :p.. pr te répondre, ben tt dépend de la fenetre de ta chombre, si elle fait 1m80, 3 mètre fera un rideau bien plié je pense.. mais si tu l'achète en laine (pas très transparente) faut pas qu'il soit trop plié.. bref, demande à tn fiancé de te donner les mésures de la fenêtre c mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 merci pour le conseil. ta acheté le pijama? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 ojrd8 je suis pas sortie, peut être samedi nchallah.. wallah ya les pyjamas khlawni :confused:, mais j'aime bien, surtt ceux en satin, c hyper beau :p Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 tu en ai arrivé a combien??????? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 2 en satin (c’est trop cher :confused:) 2 pour l’hiver 3 pour l’été 2 pour le printemps (contrairement à ceux de l’été, les manches sont longues et le tissu réchauffe un peu) en plus de 4 pyjashort:o (2 en coton et 2 en satin) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 allah ybarek moi jé une pour l'hiver une en satin deux pour le printemp et deux pija short Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 bsahtek , moi franchement j'adore les pyjamas et en plus je les porte tt le temps, pas uniquement pr dormir (surtt en hiver).. j'aime pas trop porter des djebba sauf qd il y'a des invités :o Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 moi aussi, l'été je porte tou le temp des bermuda ou des robe payesane, et l'hiver je suis tou le temp avec des pijama ou des seurvetement, c'est plus pratique ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 dis, tu compte pas acheter des pyjama pr l'été? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 moi aussi, l'été je porte tou le temp des bermuda ou des robe payesane, et l'hiver je suis tou le temp avec des pijama ou des seurvetement, c'est plus pratique ;) on est kifkif alors ;) c'est vrai, c'est plus pratique et plus beau :p Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 oui :o Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 peut etre une ou deux, tu vois avec les chemise de nuit, les nuisette, les déshabillé, ça fera l'affaire Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 t'a acheté les cadeaux pr ta belle famille? moi pas encore :confused: mais heureusement qu'ils sont pas nombreux :p, juste ses parents, sn frère et sa femme w bess! :D Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 pas encor ya sa mere, ses trois frere , la femme d'un de ses frere, et ya ses deux soeur. :confused: ta pas des idé de cadeau? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 3andek ghachi, Rabi m3ak alors pour les idées : coupon de tissu pour ta belle mère, sinn une belle djebba avec savonnette et déodorant ou parfum, foulards, sabot.. tout dépend de tes moyens mais le cadeau le plus cher ça doit être pour elle tu vois ;) une chemise et un parfum ou déo ou tapis de salat, ou mashaf pour ton beau père des serviettes avec savonnettes et déo pour tes beaux frères pour les belles sœur parfum, foulard, ensemble, etc ils vont te ruiner :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 excuse-moi, j'ai pas fait attention kta pas de beau père Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 tu veu dire quoi par ensemble? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 :o:o:o lingerie!! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 ça fai rien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts