micha 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 tu ma fai peur, mon coeur a faillie s'arrété :confused: jé cru ensembl pour sorti!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 walla, c'est trop, a eux seul, je vai faire faillite Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 bn8 bn8 micha, j’ai pas vraiment sommeil mais c’est l’hr du couvre feu :confused: à demain nchallah et jspr ke je vais retrouver tamimte la prochaine fois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 walla, c'est trop, a eux seul, je vai faire faillite achri 3la qissek, surtt qu'ils sont nombreux :confused:.. enfin c'est des cadeaux symbolique pas plus ;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
rymou 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 t'a acheté les cadeaux pr ta belle famille? moi pas encore :confused: mais heureusement qu'ils sont pas nombreux :p, juste ses parents, sn frère et sa femme w bess! :D Les cadeau por la belle famille ?????? c koi ca les filles!! je suis pa o courant expliké moi svp ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 bjr rymou, hadi ghiba! alors on parle des cadeaux que la mariée offre à sa belle famille (les beaux parents, beaux frères et belles sœurs et des fois les grands parents surtt s’ils vivent ts ensemble) :confused: tu les donnes le jour de ftour la3roussa :o (c-à-d le lendemain de la fête), c’est des cadeaux symboliques mais tu ne peux pas les négliger sinon ils prendront ça mal.. à ma connaissance ds ttes les régions d’Algérie y’a ça, mais renseigne-toi encore, peut être que chez vous y’a pas ça ! :rolleyes: bne journée :40: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 bonjour allez si çà peut aider je l'est recus par mail ou l'on me dit Découvrez gratuitement le magazine digital EllesEtincelles Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 bonjour Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 bonsoir :mignon: ya quelqu'un? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 vous faite la greve? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
rymou 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 bsr les filles , jesper ke les preparatifs avance pour chacune de vous , lah i sehel , je voulai vous demandé est ce ke vous avez fait mkama terh el hamam ? je c pa si dans votre region ca se fai ? moi perso jsui pa tres hamam collectif , jm pa tro ca , mai ma mere ma di ke mkama dois se faire ! c un trousseau pour allé au bain ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 bsr les filles , jesper ke les preparatifs avance pour chacune de vous , lah i sehel , je voulai vous demandé est ce ke vous avez fait mkama terh el hamam ? je c pa si dans votre region ca se fai ? moi perso jsui pa tres hamam collectif , jm pa tro ca , mai ma mere ma di ke mkama dois se faire ! c un trousseau pour allé au bain ! salam à ttes enfin rymou, tt dépend des régions.. à ma connaisance, à alger, on fait plus ça depuis très longtemps :rolleyes: perso je suis contre :mad:, en aucun cas j’irai au hamam et jouer à la3roussa :o !! donc pas besoin d’acheter le trousseau du hamam, c du gaspillage d'argent surtt lemhabess! c'est mn avis perso qui n'engage que moi :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 bjr micha ;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 bonjour, c'est pas une obligation de prendre les truc te3 elhammam, moi je suis contre elhammam, et je compte pas gaspiller l'argent pour acheté des chose que j'utiliserai pas ;) bonjour mismis :40: , hier yavé personne Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 hier , jé changé la parure de drap polo polo contre une parure d'hiver mora. finalement jé fai une bonne affaire :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 bonjour, c'est pas une obligation de prendre les truc te3 elhammam, moi je suis contre elhammam, et je compte pas gaspiller l'argent pour acheté des chose que j'utiliserai pas ;) donc on est d'accord sr ce point, ça fait ziiiiiziiiiiiiir :04: bonjour mismis :40: , hier yavé personne oui ma puce, dsl hier j'étais occupée :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 hier , jé changé la parure de drap polo polo contre une parure d'hiver mora. finalement jé fai une bonne affaire :o bsahtek ;).. ici mora est plus cher que polo polo :confused: polo polo font 3500 DA nomalement Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 té sorti hier? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 nn, je suis prise par mes études snif snif là je fais des recherches sr le net pr ma thèse Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 ici la parure de darp polo polo fai 3600da, il me la laissé a 3400da, et la parure hiver mora fai 3800da, lorsque jé fai l'échange jé rien ajouté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts