Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

t'a acheté les cadeaux pr ta belle famille?

moi pas encore :confused: mais heureusement qu'ils sont pas nombreux :p, juste ses parents, sn frère et sa femme w bess! :D

Les cadeau por la belle famille ?????? c koi ca les filles!! je suis pa o courant expliké moi svp ?

bjr rymou, hadi ghiba!

alors on parle des cadeaux que la mariée offre à sa belle famille (les beaux parents, beaux frères et belles sœurs et des fois les grands parents surtt s’ils vivent ts ensemble) :confused:

tu les donnes le jour de ftour la3roussa :o (c-à-d le lendemain de la fête), c’est des cadeaux symboliques mais tu ne peux pas les négliger sinon ils prendront ça mal.. à ma connaissance ds ttes les régions d’Algérie y’a ça, mais renseigne-toi encore, peut être que chez vous y’a pas ça ! :rolleyes:

bne journée :40:

bsr les filles , jesper ke les preparatifs avance pour chacune de vous , lah i sehel , je voulai vous demandé est ce ke vous avez fait mkama terh el hamam ? je c pa si dans votre region ca se fai ? moi perso jsui pa tres hamam collectif , jm pa tro ca , mai ma mere ma di ke mkama dois se faire ! c un trousseau pour allé au bain !

bsr les filles , jesper ke les preparatifs avance pour chacune de vous , lah i sehel , je voulai vous demandé est ce ke vous avez fait mkama terh el hamam ? je c pa si dans votre region ca se fai ? moi perso jsui pa tres hamam collectif , jm pa tro ca , mai ma mere ma di ke mkama dois se faire ! c un trousseau pour allé au bain !

salam à ttes

enfin rymou, tt dépend des régions.. à ma connaisance, à alger, on fait plus ça depuis très longtemps :rolleyes:

perso je suis contre :mad:, en aucun cas j’irai au hamam et jouer à la3roussa :o !! donc pas besoin d’acheter le trousseau du hamam, c du gaspillage d'argent surtt lemhabess!

c'est mn avis perso qui n'engage que moi :D

bonjour,

c'est pas une obligation de prendre les truc te3 elhammam, moi je suis contre elhammam, et je compte pas gaspiller l'argent pour acheté des chose que j'utiliserai pas ;)

donc on est d'accord sr ce point, ça fait ziiiiiziiiiiiiir :04:

bonjour mismis :40: , hier yavé personne :(

oui ma puce, dsl hier j'étais occupée :confused: