Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

encore une fois marhba bik moniette :40:

donc tu es à peu pré dans le meme cas q tamimte tu habite l'étranger, et tu va fair un mariage içi au bled (C pas évident pour vs je comprends)

enfin mabrouk nchallah, allah ysakhar comme on di chez nous

pour ce qui est des tenues, C un peu troop non!!!:rolleyes: 6 foukayates!!!

tu penses que tu vas mettre tt ça en une seule soirée???!!!!

pour ce qui est draps et linge de maison ya q ça à oran et de tt genre et de ttes les qualités... C pas ça qui manque

et pour les adresses à oran, je mexcuse ma chere je ne connais pas tro oran, je suis de bel abbes, tt mes achats je les ai fais à tlemcen (pour les tenues traditionnelles sur tt) bel abbes, et un peu alger

pour la coiffeuse je cherche aussi une bonne :confused: mais je nai pas trouvé!!! ce REDA jai déja entendu parlé de lui certe il coiff super bien, et encor trés bien le maquillage, mais moi personnellement je naccepte pas q'un homme me coif ou me maquille!!!

Merci Ahlem, je sais que 6 Fouqiya et tahtiya c trop mais j'adooooooooooore et puis je ne suis pas obligée de ttes les porter le jour même, surtout qu'on ne peut pas porter lHzam avec (enfin c'est une tradition je sais pas si ca existe partout ou si ca se fait encore dites moi les filles) mais je sais que je les porterais aprés et puis même en Allemagne si je sui sinvité d'ailleurs je trouve qu'elle sont légères et pratiques :-D. POur le coiffeur je vais plutôt voir une femme je pense mais bon c'est vrais que Reda si c'était Rédette c'aurais été mieux LOL

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

juste un survetement pour metre en hiver a la maison et un pijama léger pour automne.

bsahtek micha, enfin t'a réalisé tn voeux et t'a acheté un survetement qui te plait! très bien ;)

moi aussi j’ai fais les courses aujourd’hui, c la période des soldes, donc j’ai bien profité pour acheter ce qui me manque dans le trousseau :o surtt en pour ce qui vêtements pr sortie, sac, chaussures.. les prix sont très motivants :p.. et comme d’hab, j’ai encore acheté un nv pyjama :D (c’est mon point faible, euuh les chaussures aussi) et une 3baya (pour la première fois je tombe sur une à ma taille, donc je suis super contente)..

ma robe berbère est tjr chez la couturière, elle m’a dits de revenir ds 10 jours.. sinon, j’ai vu un nouveau modèle de robe chaoui dans un autre magasin de haute couture, j’ai bcp aimé, peut être que je vais commander une :rolleyes:

voilà grosso modo :confused:

:eek:

bsahtek micha, enfin t'a réalisé tn voeux et t'a acheté un survetement qui te plait! très bien ;)

moi aussi j’ai fais les courses aujourd’hui, c la période des soldes, donc j’ai bien profité pour acheter ce qui me manque dans le trousseau :o surtt en pour ce qui vêtements pr sortie, sac, chaussures.. les prix sont très motivants :p.. et comme d’hab, j’ai encore acheté un nv pyjama :D (c’est mon point faible, euuh les chaussures aussi) et une 3baya (pour la première fois je tombe sur une à ma taille, donc je suis super contente)..

ma robe berbère est tjr chez la couturière, elle m’a dits de revenir ds 10 jours.. sinon, j’ai vu un nouveau modèle de robe chaoui dans un autre magasin de haute couture, j’ai bcp aimé, peut être que je vais commander une :rolleyes:

voilà grosso modo :confused:

Bissahtek Micha et toi aussi mismis. Les filles vraiment Allah y3awenkoum les achats c'est tous les jours apparement :goodluck: moi je vais voir ce que je peux faire en Avril ca va être galère.

MIsmis les ribes chaoui j'adore mais bon je ne crois pas en trouver à Oran :-(

MIsmis les ribes chaoui j'adore mais bon je ne crois pas en trouver à Oran :-(

mm à alger y'en a pas bcp qui savent les bien faire! perso j'aime les modèles originaux, j'ai trouvé trois pr le moment, mais j'hésite encore laquelle choisir! :crazy:

PS: je suis d'origine chaouia, donc je dois absolument faire une robe chaoui, ça ferai très plaisir à ma famille et moi aussi je veux la faire :D

Hamdoullah relax Week End heureusement je suis crevée ya rabi. et toi 3la hssab choufa t'as fais des emplettes liyoum bssahtek. Mais sincerement vous avez du mérite les filles Allah ybarek

merciiiiiiiii :o

j'essaye de likidé le trousseau le plutot possible psk une fois je finis mes études je compte bosser nchallah et ce temps là je sais que j'aurai plus le temps pr sortir et faire des achats, c pr ça je suis pressée pr tt préparer d'avance

désolé, jété entrin de parlé avec mon fiancé, ça va mismis?

bsahtek ta robe ahlem, heureuse qu'elle ta plu.

moi jé pa encor vu l'esthéticienne, je doi passé la voir pour netoyage de peau.

jé jamé fai d'épilation pour mes bras,

désolé, jété entrin de parlé avec mon fiancé, ça va mismis?

oui hamdoullah, un peu fatiguée comme j'ai bcp marché ojrd8 mais ça vaut le coup :D

jé jamé fai d'épilation pour mes bras,

ben l'hr est venue :p

sinn pr le nettoyage de peau, moi nn+ j'en jamais faite avant mais il est bien pr la peau

tu va voir moniette, en avril nchallah lorsque tu viendra tu n'aura pa le temp de souflé! :confused:

bssahtek mismis, ils font les soldes chez vous? la a constantine ya pas pour le moment, tout est chere :(

le comble en Avril je ne reste qu'une semaine et pour le mariage j'arrive nchallah 5 jours avant ca va être un marathon wili :-(

je suis passé ché la couturiere pour essayer ma robe mansouj, elle est super belle je suis contente :04: je la récupere la fin de semaine nchallah

mabrouk 3lik ta robe, hamdoulalh qu’elle déjà prête ;)

emmm tu bosse pas le samedi, tu travail dans une banque ou bien une boite étrangère ? c mieux d’avoir le samedi comme journée libre au lieu du jeudi (y’a bcp de monde partout où tu vas!)

bssahtek ma chere, raki chatra :)

moi rien de spécial, je nai rien acheté auj, jai seché ma journée de travail, la matiné à la maison (ftour,ménage,repassage..ect) laprés midi par contre jai pris une bonne douche, je suis allé ché la coiffeuse pour me fair une coupe, ensuite chez l'ésthéticienne épilation aisselles,bras(pour la premiere fois) et jambes, ouffff ça fai du bien wallah :D elle ma donné beaucoup de conseils pour prendre soin de ma peau avt le mariage :) je vais peut etre retourné pour un soin de visage (des mask naturel pas plus)

ensuite je suis passé ché la couturiere pour essayer ma robe mansouj, elle est super belle je suis contente :04: je la récupere la fin de semaine nchallah

Bssahtek ahlem

bssahtek mismis, ils font les soldes chez vous? la a constantine ya pas pour le moment, tout est chere :(

ouiiiiiiiiiiiii heureusement :04:.. imagine, les beaux monteaux et gabons qui faisaient 20000 DA y'a pas longtemps de celà, mnt ils font entre 7000 et 9000 DA bark! cool ça :cool:.. mm les chaussures tahou bezaf :D

ouiiiiiiiiiiiii heureusement :04:.. imagine, les beaux monteaux et gabons qui fesaient 20000 DA y'a pas longtemps de celà, mnt ils font entre 7000 et 9000 DA bark! cool ça :cool:.. mm les chaussures tahou bezaf :D

Non Je vis en Allemagne donc forcement le Samedi WE LOL

T'as raison MIcha me fuat des baskettes min nji nchallah ´ca va être la course :confused:

le comble en Avril je ne reste qu'une semaine et pour le mariage j'arrive nchallah 5 jours avant ca va être un marathon wili :-(

marathon :mdr:, alors tu dois etre hassiba bou lmarqa :D

mais tkt, tt ira bien inchallah, faut bien exploité tn temps c tt