moniette 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 marathon :mdr:, alors tu dois etre hassiba bou lmarqa :D LOL mais tkt, tt ira bien inchallah, faut bien exploité tn temps c tt inchallah brabi. Yallah lebnat maskhitch bikoum welakin il faut nrouh :-( demain nchallah nkemlou hikayettes ) :gathering: Biz et bon courage à toutes pour demain Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 c''st les solde de printemp? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 je parlé de ahlem ds mn msg.. pr toi je sais ke c le weekend tkt y a tellement d'info a enregustrer sur le forum allah ybarek je me suis dis t'as peut être oubliée LOL malentendu dsl Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 bonne nuit moniette Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 demain nchallah je sor aussi, peut etre j'auré un coud de foudre pour un truc certainement :04:, ana j'ai eu une masse de coup de foudre aujourd'hui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 certainement :04:, ana j'ai eu une masse de coup de foudre aujourd'hui :mdr: Bon courage pour demain alors :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 moi je travail pas ;) donc je sort n'importe quel jour :p idem pr moi :D (mais je sort tt le temps les samedi psk y'a moins de monde, moins d'encombrement en route et ds les rues aussi) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 moi dé que je trouve une occas je sort Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 mismis, jé éssayé de t'envoyé un mp, mé je suis pas arrivé, normalement apré 100 msg tu peu envoyé et reçevoir des mp oui, c ske j'ai entendu mais j'ai pas su comment et j'en ai besoin psk y'a des truc sr lesquels je préfère pas parler sr le forum (avc les qar3ajiya qui ns lisent, ba3da les mecs :confused:, et oui je sais bien qui'il y'en a :D) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 inchallah brabi. Yallah lebnat maskhitch bikoum welakin il faut nrouh :-( demain nchallah nkemlou hikayettes ) :gathering: Biz et bon courage à toutes pour demain bn8 moniette, fais de beaux reves ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 y a tellement d'info a enregustrer sur le forum allah ybarek je me suis dis t'as peut être oubliée LOL malentendu dsl pas grave, t'a le sommeil c normal :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 alors micha, keski te reste pr le trousseau? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 Bon courage pour demain alors :goodluck: awaaaaah, ghodwa lazem naqra chwiya, j'ai délaissé ma thèse :confused: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 il me reste les rideau, un couvre lit, les oreillet, une robe de chambre hiver ( j'arrive pa a trouvé un model qui me plai), les vetement pour l'été( tenu et khimar assorti) quelque sac et sandal. des tenu a metre a la maison pour été, sandal et pochete pour fete. cosmétique Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 une robe de chambre hiver ( j'arrive pa a trouvé un model qui me plai) ahhhhhhh y’a ke ça sur le marché ! y’a les modèles syriens qui font 3500 DA (ma belle famille m’a offert une pas trop chargé psk j’aime pas ts ski est chargé, je préfère la simplicité).. et y’a aussi les modèles turc, ils sont très beaux, et y’en a de ttes les couleurs (même prix).. par contre les modèles italiens sont hyper chers! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 moi aussi j'aime la simplicité. je croi pas avoir rencontré ces model, sinon j'auré acheté Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 je doi te laissé, il est tard, demain nchallah je me leve tot. bonne nuit, fai de beau reve Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 il me reste les rideau, un couvre lit, les oreillet, les vetement pour l'été( tenu et khimar assorti) quelque sac et sandal. des tenu a metre a la maison pour été, sandal et pochete pour fete. cosmétique ça va, c pas bcp (en comparaison avc la grande liste de trousseau) moi aussi j'ai pas acheté des tenues pr sorti pr l'été, psk soit c'est pas beau, soit c'est tellement cher que je me permette pas d'en acheter!.. sandales je trouve pas ske je veux (je les aime avc talons compensés psk c plus pratique mais je trouve pas!!).. rideaux et cosmétiques je laisse ça en dernier :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 moi aussi j'aime la simplicité. je croi pas avoir rencontré ces model, sinon j'auré acheté dommage ke t'es pas sr alger, sinn je t'aurai montré où tu les trouve.. allé bn8, à demain nchallah, bisous Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 coucou les fifi :p je vs ai lis, vs etes adorables wallah:) je suis trés trés contente d'avoir créer ce topic, jai apris bcp bcp de choses avec vs ttes :D en fait mismis pour les messages privés, jai oublié de te le dire il faut dépasser 15jours sur le forum et 100msg postés pour avoir les MP;) toi ta vite dépassé 100msg chatra lol donc attend un peu, bien tot tu les auras, et dis moi ce q tu veu dir en cachette lol ;) à ce soir mes belles :40: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 Salam lebnaaaaaaaaaat ca va? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 bonsoir ahlem:40: tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 labes elhamdoulileh, et toi? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 labes elhamdoulileh, et toi? Al Hamdoullah :60: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 tu travail demain? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts