Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou les fifi :p

je vs ai lis, vs etes adorables wallah:) je suis trés trés contente d'avoir créer ce topic, jai apris bcp bcp de choses avec vs ttes :D

en fait mismis pour les messages privés, jai oublié de te le dire il faut dépasser 15jours sur le forum et 100msg postés pour avoir les MP;)

toi ta vite dépassé 100msg chatra lol

donc attend un peu, bien tot tu les auras, et dis moi ce q tu veu dir en cachette lol ;)

à ce soir mes belles :40:

merci ma chéri :40:

alors je patiente pr avoir le privilège aux mp LOL

t'inquiètes pas elles vont revenir pour te raconter ce qu'elles ont acheté aujourd'hui... lol

qalek elli malhaqch l’3nab, yqoul qaress.. wel fahem yafham!

franchement si notre disccussion ne t'intéresse pas, ou mm te dérange, dispense-toi de nos lire et de poster des com assez provocantes (à mes yeux). voilà! c'est tous ce que j'ai à te dire

salam

ahlaaaaaaaaa

coucou, cmt va tu mismis bne journée??

oui je vais bien hamdoullah, 3andek l'aspirine dawakhni :crazy:, qalek michi mlih tkatar menou ;)

sinn j'ai passé ma journée entouré des ouvrages! 3yite moralement mais je patiente, ma bqach qad elli fat

et toi, ça va?

qalek elli malhaqch l’3nab, yqoul qaress.. wel fahem yafham!

franchement si notre disccussion ne t'intéresse pas, ou mm te dérange, dispense-toi de nos lire et de poster des com assez provocantes (à mes yeux). voilà! c'est tous ce que j'ai à te dire

salam

si votre "discussion" me dérangeait je l'aurais dit t'en fais pas pour ça... maintenant si mon intervention est apparue comme une provocation c'est pas de ma faute et c'était pas du tout le but...

Pour le reste, ton 3nab tu peux te le foutre où je pense (et ça prends-le pour ce que ça vaut...)... et comme on dit si bien khaf me cheb3ane éla chbe3... tu crois que le fait de te marier constitue un exploit ? Une ascension ? Vas acheter tes couettes vas... tu te sentiras mieux... pour ma part, je fais ce que je veux alors si j'ai envie de continuer à lire le post histoire de me marrer c'est pas toi qui va m'en empêcher... :phone2: aller éla léka...

oui je vais bien hamdoullah, 3andek l'aspirine dawakhni :crazy:, qalek michi mlih tkatar menou ;)

sinn j'ai passé ma journée entouré des ouvrages! 3yite moralement mais je patiente, ma bqach qad elli fat

et toi, ça va?

matakhdich 3lih, khllih yahdar, ykoulou el rira thaddar :mdr:

alors mismis tu es en kel spécialité?? un magister en koi au juste??

si votre "discussion" me dérangeait je l'aurais dit t'en fais pas pour ça... maintenant si mon intervention est apparue comme une provocation c'est pas de ma faute et c'était pas du tout le but...

Pour le reste, ton 3nab tu peux te le foutre où je pense (et ça prends-le pour ce que ça vaut...)... et comme on dit si bien khaf me cheb3ane éla chbe3... tu crois que le fait de te marier constitue un exploit ? Une ascension ? Vas acheter tes couettes vas... tu te sentiras mieux... pour ma part, je fais ce que je veux alors si j'ai envie de continuer à lire le post histoire de me marrer c'est pas toi qui va m'en empêcher... :phone2: aller éla léka...

très très bas niveau, astaghfri moulak, hada ma nqoulek

et toi, ça va?

Allah y3awnek je suis passée par la wili c'est difficil :goodluck:

un peu de rspect qd meme!!! :rolleyes:

y'en a à qui manque le respect et d'autres la pudeur... hadi hiya denia... :rolleyes:

Ca y est faut arrêter maintenant yallah que celles qui veulent papoter le fasse et que celles qui veulent lire et se marrer et bien qu'elles se contente de le faire comme ca tout le monde se sentira bien.

3andel el haq ;)

oui je prépare ma thèse de magister en management commercial

ohhh trés bien, on est donc dans la meme spécialité moi plus tot dans le marketing

jai eu cette année le concours du magister en marketing international, jété classé 7eme (ils ont pris q 7lol :D) mais je n'assiste pas au cours et ça ne m'intéress pa trop je préfere de loin les écoles privés (insim pour un master) pfff mais post graduation est plus reconnu malheureusement :confused: