moniette 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 malheureusement le 13!!!!puréééééé enfin pas grave, bien sur qu je vous montre mes photos de mariage, avec grd grd grd plaisir et puis tinkt pas je reste en contact avec vous meme aprés le mariage;) (mais pas tte suite aprés:D ) je souhaite bcp de bonheur bcp de joie, bcp d'amour,que de la paix pour vs ttes nchallah, rabi yhanikoum we yhanini nchallah:40: Nchallah je te souhaite tout le bonheur du monde, ainsi qu'à toutes les filles. Allah yssakhar nchallah ou l3qouba l 3mart edar. Donc finalement je serais la dernière à me marier moi c'est le 3 Août et le 9 le mariage. Vous allez toutes partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 16, 2009 Author Partager Posted February 16, 2009 Merci beaucoup Ahlem, moi ce qui me préocupe c'est le certificat médical, je croyais que ca prennais plus de temps. Al Hamdoullah mais alors et le test du Sida et Hépatites ils le font pas alors parceque ca ca prends 3 a 4 jours :-( POur le reste je sais qu'il ne faut pas grand chose : carte didentitée, certificat de célibat et le certificat voilà. POur le RDV je ne savais pas merci gibt es nicht, was ich liebe :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 gibt es nicht, was ich liebe :D Ben moi je croyais que c#était pour dépister les maladies sexuellement transmisibles qu'on faisait ce test donc c'est pas une si bonne idée que je le pensais. :eek: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 16, 2009 Author Partager Posted February 16, 2009 Nchallah je te souhaite tout le bonheur du monde, ainsi qu'à toutes les filles. Allah yssakhar nchallah ou l3qouba l 3mart edar. Donc finalement je serais la dernière à me marier moi c'est le 3 Août et le 9 le mariage. Vous allez toutes partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir amine y rabbi merci non tu n'est pas la derniere,tamimte et micha en juin, mais mismis n'a pas encore de date donc surment bien aprés toi et puis ma chere on ne va pas partir tinkt pas, on va créer un autre topic, et parler de notre quotidien autant q femmes mariées lol ou meme un topic ou on parle de nos grossesses réspectives :mdr: nchallah kil youm Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 16, 2009 Author Partager Posted February 16, 2009 Ben moi je croyais que c#était pour dépister les maladies sexuellement transmisibles qu'on faisait ce test donc c'est pas une si bonne idée que je le pensais. :eek: oui exactement c ça mais je ne sais pas kelle maladies!!! car comme t'as les analyses du sida prenne bcp plus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 amine y rabbi merci non tu n'est pas la derniere,tamimte et micha en juin, mais mismis n'a pas encore de date donc surment bien aprés toi et puis ma chere on ne va pas partir tinkt pas, on va créer un autre topic, et parler de notre quotidien autant q femmes mariées lol ou meme un topic ou on parle de nos grossesses réspectives :mdr: nchallah kil youm Nchallah Biz Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 16, 2009 Author Partager Posted February 16, 2009 Nchallah Biz je dois partir ma chere moniette bisou :40: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 je dois partir ma chere moniette bisou :40: Yallah Salam moi aussi j'ai du boulot à ce soir nchallah. Citer Link to post Share on other sites
boudia 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 salam ahlem c'est un homme marie avec cinq enfants de l'ouest qui te parle et te conseille : tout ses cheddas , maquillage , beaute disparaisses avec le temps , mais ce qui restent : amour , volonte de vivre avec un mari et des enfants dans n'importe quel condition : le pire ou le meilleur être une bonne femme , avoir un bon caractère , un bon cœur , pense à l'avenir de sa nouvelle famille , ne rien entendre ce que les mauvaises langues disent , ne te pressipiite jamais pour une séparation après une dispute , tu doit etre une grande passion te , parce que ce qui t'attend n' est pas facile pour reste inflexible enfin je te souhaite une vie pleine de bonheur , de respect , de courage et de prospérité avec une beauté naturelle et n'oublie pas dieu ( prière et doua ) je te souhaites de tout cœur un mariage reussi et un avenir plein de joie , enfin salam Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 :clover: Je voulais vous donner les adresse de mes blogs. Le premier est interessant Cuisine Algérienne et autres femmes algériennes mais faut que je les dévelope Faites y un petit tour belek vous y trouverais qlq chose dinteressant. Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 salut les filles :40::40::40: moi quand j'ai fai mon mariage civil, on m'a pa demandé d'analyse, juste le certificat médical que jé fai avec mon fiancé chez un medecin généraliste, le medecin n'a rien cherché a comprendre seulement s'il ya notion de parenté , et puis il a rempli le formulaire. on ma demandé aussi une photocopie légalisé de ma carte d'identité ainsi que l'act de naissance, c'est tout. mon fiancé a pri un rdv une semaine d'avance Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 voici quelque coifures qui me plaise [ATTACH]458[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 [attach]459[/attach] Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 [attach]460[/attach] Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 [attach]461[/attach] Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 Il veut pas crever ce poste :mdr: ça fait des mois qu'elle se prépare..., la fille en question n'est toujours pas mariée ? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 [attach]462[/attach] Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 [attach]463[/attach] Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 salut les filles :40::40::40: moi quand j'ai fai mon mariage civil, on m'a pa demandé d'analyse, juste le certificat médical que jé fai avec mon fiancé chez un medecin généraliste, le medecin n'a rien cherché a comprendre seulement s'il ya notion de parenté , et puis il a rempli le formulaire. on ma demandé aussi une photocopie légalisé de ma carte d'identité ainsi que l'act de naissance, c'est tout. mon fiancé a pri un rdv une semaine d'avance merci Micha 3la hssab chouffa ca dépends, mais ca me rassure, car je n'ai pas trop le temps. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 [attach]460[/attach] ze peux pas voir tes coiffures le lien ne fonctionne pas Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 Il veut pas crever ce poste :mdr: ça fait des mois qu'elle se prépare..., la fille en question n'est toujours pas mariée ? pourquoi tu veux qu'il crève ce post!??? La fille en question n'est toujours pas mariée non, normal vu tout ce qu'on lui demande d'avoir pour cet évènement! Ce sont les traditions qui poussent à être longues! Sinon, même quand elle sera mariée, il y a d'autres personnes qui vont se marier, donc, ce post ressortira de terre chaque fois que le besoin s'en fera ressentir!!:D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 moi je n'ai rien a voir avec toutes vos activités commerciales ou marketing... ça fait un petit moment que je me sens loin de vous les filles... j'ai comme l'impression qu'on perd le signal... En fin, pour les coiffures, je dois demander à la coiffeuse de venir faire un essai et je ne l'ai toujours pas appeler! Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 16, 2009 Author Partager Posted February 16, 2009 moi je n'ai rien a voir avec toutes vos activités commerciales ou marketing... ça fait un petit moment que je me sens loin de vous les filles... j'ai comme l'impression qu'on perd le signal... En fin, pour les coiffures, je dois demander à la coiffeuse de venir faire un essai et je ne l'ai toujours pas appeler! coucou ma chérie comment vas tu ??? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 coucou ma chérie comment vas tu ??? ca va hamdolillah je me remets tout doucement je ne suis pas allée à ma séance de sport aujourd'hui mais je crois que je vais y aller demain! faut bien que je me force un peu! sinon, on a commencé le pliage des serviettes pour le repas du mariage. je l'ai fais en blanc et doré. la déco à changé!! ce n'est plus violet et blanc, mais blanc et doré!!!! Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 16, 2009 Author Partager Posted February 16, 2009 ca va hamdolillah je me remets tout doucement je ne suis pas allée à ma séance de sport aujourd'hui mais je crois que je vais y aller demain! faut bien que je me force un peu! sinon, on a commencé le pliage des serviettes pour le repas du mariage. je l'ai fais en blanc et doré. la déco à changé!! ce n'est plus violet et blanc, mais blanc et doré!!!! tu es malade ma chere??? allah ychafik nchallah :40: et puis trés trés bien ma belle je suis contente pour toi (jadore le blanc et le doré ds les mariages, c'est le cas pour moi mais des serviettes en papiers doublés :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts