tamimte 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 tu es malade ma chere??? allah ychafik nchallah :40: et puis trés trés bien ma belle je suis contente pour toi (jadore le blanc et le doré ds les mariages, c'est le cas pour moi mais des serviettes en papiers doublés :confused:) tu as choisis le doré aussi??? moi aussi, j'ai fais une serviette doré (grande) avec à l'intrieur une serviette blanche(plus petite) que je pli en triangle, puis sur les côtés. a l'intérieur du pliage je mets le rince doigt. et j'entoure le tout de ruban blanc et doré Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 tu vas bien tamimte? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 je suis devenu invisibl? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 :hang: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 :bawling: bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 :hang: arrêtes micha!!! je m'étais absenté!!! et je ne suis pas déconnectée!!!:confused: bisousssss:40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 salam je préfere prendre ma coiffeuse avec moi à alger, je lui paye le billet we nji rabha fi l'affair en plus ;) l’idée de prendre la coiffeuse avec toi à alger est pas mal ;).. ma tante a fait la même chose et ça lui a couté beaucoup moins cher .. la coiffeuse a fait les brushing pour ttes mes cousines et les coiffures soirées pour klk unes et pas pour cher :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 je sais très bien kya beaucoup de qar3ajiya :D.. et tu sais koi! même après que chacune de ns se marie nchallah y’aura d’autres filles qui vont venir et lires nos postes pour avoir des idées sur les préparatifs ;).. l'avantage c qu'on a parlé presque sr tout.. et comme micha est de l’Est, moi du centre, tamimte du maghreb et vous de l’Ouest on a fait un petit aperçu sur les traditions d’un peu partout :rolleyes: vive notre sujet ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 Eeeeeh ah oui nssit pour la mairie vous me raconté comment ca se passe les filles. Ahlem tu es déjè passée par cette étape non. Quel papiers il faut exactement et les résultats destest ca prends combien de temps moi jarrive 3 jours avant mon mariage, je crains le pire :-( faut-il prendre RDV? Merci de m'informer Biz dsl ma chère, je ne peux pas t'aider pr ça! je suis pas encore passée par là :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 Ahleeeeeeeeeeeeeeeem t'es repartie :-( c'est vrais que pour la coiffeuse c'est une bonne idée de la prendre avec toi. Moi je suis tjrs à la recherche d'une bonne coiffeuse maquilleuse sur Oran c'est vraiment difficil à distance :crazy: rayha nehbel. je veux un chignon plutôt simple dans ce style et puis même le maquillage nebghih plutôt discret parceuqe je ne me maquille pas du tout donc koun nfadah ca va faire carnaval :-) http://www.visit4info.com/sitecontent/LG/fullZZZZZZPRW060618001242PIC.jpg c très beau et le chignon et le maquillage :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 Quel papiers il faut exactement j'ai déjà vu des sujets ds ce sens sr yahoo, fais une petite recherche sr leur forum Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 et puis ma chere on ne va pas partir tinkt pas, on va créer un autre topic, et parler de notre quotidien autant q femmes mariées lol ou meme un topic ou on parle de nos grossesses réspectives :mdr: nchallah kil youm MDR, wallah je suis morte de rire, pas mal l'idée ;) jspr ke mayhawzounach men had le forum :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 voici quelque coifures qui me plaise [ATTACH]458[/ATTACH] elle me plait à moi aussi :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 [attach]460[/attach] trop simple pr moi! mart loussi risque de faire une coiffure plus sophitiquée :confused:, surtt m3a hiya mazalha 3roussa jdida ya wili :17:murFrape Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 assabri ze peux pas voir tes coiffures le lien ne fonctionne pas mazal ma jazouch 15 jours et t'a pas encore posté 100 msg c'est pr ça malheureusement! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 pourquoi tu veux qu'il crève ce post!??? La fille en question n'est toujours pas mariée non, normal vu tout ce qu'on lui demande d'avoir pour cet évènement! Ce sont les traditions qui poussent à être longues! Sinon, même quand elle sera mariée, il y a d'autres personnes qui vont se marier, donc, ce post ressortira de terre chaque fois que le besoin s'en fera ressentir!!:D j'aurai pas dit mieu ;) comment vas-tu tamimte? tu ns a manké! jspr ktu te sens mieux :40: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 j'aurai pas dit mieu ;) comment vas-tu tamimte? tu ns a manké! jspr ktu te sens mieux :40: je me sens mieux hamdolillah merci de t'en inquiéter! alors quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 bonjour hamdoullah ktu te sens mieux jspr ktu sera plus présente dorinavant ;) sinn de mn coté, rien de nv! c'est la routine Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 mazal ma jazouch 15 jours et t'a pas encore posté 100 msg c'est pr ça malheureusement! Ma3lich dans pas longtemps je pourrais les voir nchallah :-) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 Désolée hier soir j'ai pas été présente à l'appel je me suis sentie un peu malade et fatiguée donc rgedt bekri. Hamdoullah 3la slamtek Tamimte. J'espère que les préparatifs avancent bien, on est à peu prés dans la même galère on est à l'étranger et on se marie en Algérie c'est difficil à gérer mais Al Hamdoullah avec le forum ca rends la tâche agréable :60: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 Désolée hier soir j'ai pas été présente à l'appel je me suis sentie un peu malade et fatiguée donc rgedt bekri. Hamdoullah 3la slamtek Tamimte. J'espère que les préparatifs avancent bien, on est à peu prés dans la même galère on est à l'étranger et on se marie en Algérie c'est difficil à gérer mais Al Hamdoullah avec le forum ca rends la tâche agréable :60: pour moi c'est encore plus facil que pour toi! le mariage que je prépare c'est pour ici ( la france) le mariage qui se fera en algérie, je ne m'en occupe pas trop... c'est pas à moi de leur dire quoi faire!:confused: Voilà, donc, le mariage en france il me reste 38 jours environ j'aimerais stresser mais je ne stress pas du tout!!!:D Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 je suis là les filles ;) bonsoir Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 bonsoir ahlem ;) Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 pour moi c'est encore plus facil que pour toi! le mariage que je prépare c'est pour ici ( la france) le mariage qui se fera en algérie, je ne m'en occupe pas trop... c'est pas à moi de leur dire quoi faire!:confused: Voilà, donc, le mariage en france il me reste 38 jours environ j'aimerais stresser mais je ne stress pas du tout!!!:D cooool tu nes pas stressé, trés bien, continu comme ça;) moi 58 jours et ça commence le sresse, mais le stress interne je pense trooop bcp de chose (à ma liste de courses :confused: qui ne veu pas finir lol) mais si non avec les gens (spécialement avec mon pti frere et mon chéri) je ne fai que rigolé et fair la gamine:rolleyes: ouups!! lol mais à koi bn le sresse!!! ça va trés se passé ncallah pour toi tamimte et tte les filles nchallah, et moi aussi :p bi idni allah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts