micha 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 bonsoir tamimte Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 19, 2009 Author Partager Posted February 19, 2009 :wavetowel3: aywaaaaa!!! wakila 3jebkoum el hale!!!:rolleyes: ayya hadrou tchoufou:cool: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 aywaaaaa!!! wakila 3jebkoum el hale!!!:rolleyes: ayya hadrou tchoufou:cool: :chut: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 simplement pour vous dire les filles: je suis sorti aujourd'hui, je n'ai rien acheter!!! rien trouvé!!!! en plus, sur les deux bagues que j'avais commandé, il n'y a qu'une seule qui est arrivée!! l'autre à été volée!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
anakine 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Je Me Marie Et Je Nai Rien!!!!!! salam alors voila je dois me marié inchallah cet été MAIS LE PROBLEME CEST QUE JE NAI ABSOLUMENT RIEN JHABITE EN FRANCE, JE NAI PAS LA POSSIBILETé DALLER AU BLED ENTRE TEMPS DONC IL ME FAU TOUT DE A à Z -TENUES -BIJOUX -CHAUSSURES -LOCATION DE LA SALLE JE SUIS DE TLEMCEN, MAIS JE SOUHATERAI TROUVER UNE NEGAFA QUI SOCCUPE DE TOUT (TENUES...) CONNAISSEZ UNE NEGAFA A TEMCEN ET UNE BELLE SALLE DE MAIRAGE POURRIEZ VOUS ME CONSEILLEZ, ME DIRE CE KIL FAUT ACHETER SACHANT QUE SUIS DE PARIS, YA TIL DES CHOSES KE JE PEUX RAMENER AVEC MOI BARAKAALLAHOFIKOUM Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 bonjour tamimte :eek: ta bague a été volé? j'espere qu'il pourrant t'en trouvé une autre !:mad: nchallah tout ira pour le mieu. commant ça se fai? ta rien aimé? moi j'ai acheté une robe de chambre, ouf!!! enfin, jé cru ne pa trouvé ce que je cherché!! elhamdoulileh Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 :40:bien venu a toi anakine :40: j'habite constantine , donc je pourai pas t'aidé pour la sale ou la néggafa, mais je j'éssayerai d'etre de bon conseil :o tout d'abor, mabrok 3lik, rabbi yhannik nchallah lorsque tu di que t'a rien acheté, tu parle seulement des tenu pour tassdira ou tu parle en général? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 salam alors voila je dois me marié inchallah cet été MAIS LE PROBLEME CEST QUE JE NAI ABSOLUMENT RIEN JHABITE EN FRANCE, JE NAI PAS LA POSSIBILETé DALLER AU BLED ENTRE TEMPS DONC IL ME FAU TOUT DE A à Z -TENUES -BIJOUX -CHAUSSURES -LOCATION DE LA SALLE JE SUIS DE TLEMCEN, MAIS JE SOUHATERAI TROUVER UNE NEGAFA QUI SOCCUPE DE TOUT (TENUES...) CONNAISSEZ UNE NEGAFA A TEMCEN ET UNE BELLE SALLE DE MAIRAGE POURRIEZ VOUS ME CONSEILLEZ, ME DIRE CE KIL FAUT ACHETER SACHANT QUE SUIS DE PARIS, YA TIL DES CHOSES KE JE PEUX RAMENER AVEC MOI BARAKAALLAHOFIKOUM bienvenue à toi anakine!!!! mabrouk 3lik pour ton mariage!!! Alors... ce mariage se fait en Algérie, et tu voudrais préparer tes affaires. je pense que tu n'as rien à emmener avec toi si tu prends une negafa pour le mariage! tu seras bien tranquille!!! ( je ne peux pas t'aider pour les adresses sur tlemcen désolée!!!!) ce que tu dois préparer c'est ton trousseau ( selon vos traditions) Après, pour tous les détails il n'y a que ta famille là bas qui peut s'en occuper! si tu comptes acheter des choses ici, tu vas payer le double voire, le triple des prix en Algérie! Mais c'est vrai que sur la région parisienne tu as énormément de choix!!! je te souhaite bon courage! a bientôt! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 bonjour tamimte :eek: ta bague a été volé? j'espere qu'il pourrant t'en trouvé une autre !:mad: nchallah tout ira pour le mieu. commant ça se fai? ta rien aimé? moi j'ai acheté une robe de chambre, ouf!!! enfin, jé cru ne pa trouvé ce que je cherché!! elhamdoulileh je n'ai rien trouvé qui me plaise! quand je vous lis ça m'énerve! vous avez tout chez vous! pour tous les goûts! et à n'importe quelle période de l'année! ici, si je veux acheter des tenues d'hiver je dois attendre le mois de septembre! tout se fait par saison! et la mode est catastrophique!:crazy: Donc, je crois que je vais faire pas mal d'emplettes sur Alger avant le mariage inchaALLAH pour la bague, je suis énervée!!!!!!! elle en a commandé une autre mais je ne la recevrais que le 25mars!!! et je me marie le 28!!!!!! c'est bien ma veine ça...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
anakine 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Non Je Nai Vraiment Rien Acheter Pour Linstant Et Kan Je Lis Les Messages Precedent, C Vraiment La Panique!!!!!!!!!!!!! Mais Pour Les Femmes Ki Vive En France Elles Nont Pas Besoin De Trousseau, Enfin Pas Comme Celles Ki Habite En Algerie Bref Tt Ce Ke Je Veux Dire C Ke Pour Le Trousseau Par Exemple, Sachant Ke Je Vis A Paris, De Koi Ai Je Besoin Reellement!!! Et Le Plus Importants Svp Pour La Negafa Et La Salle A Tlemcen Ps: Merci Les Filles Citer Link to post Share on other sites
anakine 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 c Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 negafa en algerie pour vos mariages c'est le seul dont j'ai entendu parler. il est situé a sidi bel abbes je ne sais pas du tout où ça se situe par rapport a tlemcen mais apparemment il se déplace sur tout le territoire algérien. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Algercom.com : Petites Annonces Algerie alger negafa en algerie habilleuse de mariée (objet 458092593) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 ah!!!!!!!! le 25, c'est un peu tard!! nchallah il tiendront parole :confused: chez nous aussi, on a pas de tou ! en hiver on trouve pas des habit pour l'été, moi je doi attendre mai ou juin pour acheté des vetement, surtout que je me marie en juin, ça va etre chaud et pour les style, c'est pas du tout le mien!! moi je suis pas trop mode, donc je galere pour trouvé quelque chose qui me plaise vraiment Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 anakine, tu aura besoin de linge de maison:drap, couette, couverture, serviette, de quoi débuter! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 bienvenue :40:salam alors voila je dois me marié inchallah cet été MAIS LE PROBLEME CEST QUE JE NAI ABSOLUMENT RIEN JHABITE EN FRANCE, JE NAI PAS LA POSSIBILETé DALLER AU BLED ENTRE TEMPS DONC IL ME FAU TOUT DE A à Z -TENUES -BIJOUX -CHAUSSURES -LOCATION DE LA SALLE JE SUIS DE TLEMCEN, MAIS JE SOUHATERAI TROUVER UNE NEGAFA QUI SOCCUPE DE TOUT (TENUES...) CONNAISSEZ UNE NEGAFA A TEMCEN ET UNE BELLE SALLE DE MAIRAGE POURRIEZ VOUS ME CONSEILLEZ, ME DIRE CE KIL FAUT ACHETER SACHANT QUE SUIS DE PARIS, YA TIL DES CHOSES KE JE PEUX RAMENER AVEC MOI BARAKAALLAHOFIKOUM bienvenue parmi nous ;) (euuh chaque jour notre club de mariée se développe, ça fait zizir :D) tout d’abords mabrouk 3lik, belbaraka.. mais ne te stresse surtt pas.. c’est vrai qu’en Algérie les choses sont plus compliqué! mais tu t’en sortira tkt, et t’es pas obligée de faire comme nous d’autant plus que t’es à Paris.. pour la salle et la nagafa, jspr ke les filles habitant l’Ouest pourront t’aider :rolleyes: sinon je pense que sur Paris tu peux acheter pas mal de truc (mais pas beaucoup, psk c encombrant).. par exemple: les vêtements pr sorties.. sac et chaussures assorties (pour ts les jours et soirées).. klk parures de draps (enttka même ici tu trouve de très beaux modèles français, italiens, turc).. les pyjamas, sortie de bain et lingerie (de tte sorte, en plus c moins cher chez vs dans la période des soldes :o) le reste (couverture, couette, couvre-lit, serviettes, tapi) vaut mieux les acheter ici si tu descend bien avant ton mariage et si t’es intéressée par ces achats.. c’est à toi de voir voilà! bon courage Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 salam tamimte vous avez tout chez vous! pour tous les goûts! et à n'importe quelle période de l'année! ici, si je veux acheter des tenues d'hiver je dois attendre le mois de septembre! tout se fait par saison! et la mode est catastrophique!:crazy: je te comprend, mais l'essentiel c l'hna, ne te casse pas la tete à cause de ça Donc, je crois que je vais faire pas mal d'emplettes sur Alger avant le mariage inchaALLAH nchallah pour la bague, je suis énervée!!!!!!! elle en a commandé une autre mais je ne la recevrais que le 25mars!!! et je me marie le 28!!!!!! dsl pr ta bague, c vrai ke 2 ou 3 jr avant le mariage ça craint, mais rabi ma fih ghir el khir, patiente :40: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 moi j'ai acheté une robe de chambre, ouf!!! enfin, jé cru ne pa trouvé ce que je cherché!! elhamdoulileh bsahtek ma chéri :40: (en fait, tu l'a acheté en quelle couleur?) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 ah!!!!!!!!chez nous aussi, on a pas de tou ! en hiver on trouve pas des habit pour l'été, moi je doi attendre mai ou juin pour acheté des vetement, surtout que je me marie en juin, ça va etre chaud et pour les style, c'est pas du tout le mien!! moi je suis pas trop mode, donc je galere pour trouvé quelque chose qui me plaise vraiment ici aussi, mais pr les pyjamas, chemises, sandale tu trouve parfois mais pas en masse comme l'été évidemment! oft moi aussi je suis pas trop mode :o, je porte des vetements plutot simples (qui se démodent pas :D) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 bye dommage y'a tjr personne qd je suis là ! mnt je dois partir à la prochaine nchallah et :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 salam alors voila je dois me marié inchallah cet été MAIS LE PROBLEME CEST QUE JE NAI ABSOLUMENT RIEN JHABITE EN FRANCE, JE NAI PAS LA POSSIBILETé DALLER AU BLED ENTRE TEMPS DONC IL ME FAU TOUT DE A à Z -TENUES -BIJOUX -CHAUSSURES -LOCATION DE LA SALLE JE SUIS DE TLEMCEN, MAIS JE SOUHATERAI TROUVER UNE NEGAFA QUI SOCCUPE DE TOUT (TENUES...) CONNAISSEZ UNE NEGAFA A TEMCEN ET UNE BELLE SALLE DE MAIRAGE POURRIEZ VOUS ME CONSEILLEZ, ME DIRE CE KIL FAUT ACHETER SACHANT QUE SUIS DE PARIS, YA TIL DES CHOSES KE JE PEUX RAMENER AVEC MOI BARAKAALLAHOFIKOUM pipipiiiiiiiipppppp je suis là à ton service chere anakine:40: tt d'abor mabrouk 3lik rabbi yhannik nchallah jhabite sidi bel abbes et je suis dorigine de tlemcen pour la salle yen a une qi sapl bou3Li C la meilleure à tlemcen(mais un peu cher par raport aux autres 15millions jcrois léquivalent de 1500euro), et d autres la salle amir, et sari(pas mal et moins cher) pour les tenues, je te conseille de venir minimum 2semaines avt tn mariage les tlemceniennes aux mariages sont trés trés éléguantes et font attention a tt ce qui va et tt ce qui ne va pas (alors ne bacle pas tes tenues) les neggafates à tlemcen sont trés trés rares car comme je tai di les tlemceniennes sont ne sont pas du genre neggafa, elles font des économies tte lannée pour soffrir des belles robes de class (meme si elles ne sont pas riche) mais tu pe trouvé à oran, c pas loin de tlemcen et si tu veu acheter meme avt de venir Ctrs possible (et C moins cher je pense) jai des adress si tu veu les tenues, il te faut el kaftane (chedda tu peu la louer) un karakou, une robe marocaine, et une blouza (C le minimum) à mon avis achete mieu que louer (car les robes à louer sont bcp moins belles) 4tenues plus chedda et robes blanche (q tu peu les louer facilement) C largement suffisant pour les trucs que tu peu ramener avec toi et q tu risk de ne pas trouver grd chose içi : des souliers soirées (doré,argenté,blanc) avec des pochettes à sortie une robe de soirée (si tu veu en fair une pour ta tassdira, à tlemcen elles adoooore ça) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 bonsoir ahlem quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 ma robe de chambre est mauve claire, avec des bouton, jé addoré, c'est turc Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 ma robe de chambre est mauve claire, avec des bouton, jé addoré, c'est turc bsahtek ma chere Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 yssalmek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts