mismis 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 moi le jour de l'3id ma belle mere m'a apporté un costume et une robe caftan, la robe ma hyper plu, mais le costume m'a un peu déçu, elha9 je voulé autre chose, mé c'est pa grave car au fond il n'ai pa moche. pour mon djhez c'est pa moi qui a choisi le karakou et la chemssa, j'espere qu'ils seront a mon gou. la valise et la malette je l'ai choisi avec mon fiancé, donc elhamdoulileh. et pour le déshabillé et les sous vetement j'espere qu'il demanderant mon avi faut ktu sorte avc ta belle mère pr éviter les mauvaises surprises (ma belle mère m'a laissé à ma liberté :D, déjà on a pas dutt le mm gout.. une fois elle m'a offert un pule mais il m'a pas plû dutt!! et le malheur c'est qu'elle l'a payé cher, ça m'a mis en colère je te raconte pas :crazy:) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 après ils restent dans les placards!! c ski est maleureux .. ba3da si tu les a payé cher.. euuh les regrets viennent après.. c prkoi j'aime k'à alger y'a les magasins de location :D Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 jé deja parlé avec mon fiancé a ce sujet, je lui ai di qu'il valé mieu que j'en parle a sa mere, mais hchemt, jé peur qu'elle se di que je lui fai pa confiance Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 c'est ce que je disais c#est pas le cas pour tout le monde mais bon je ne suis pas en Algérie pour juger non plus, je parle pour moi ;) tkt personne ne juge, on discute c tt :40: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 et pourquoi pas essai la solution de location ! vous savez actuellement on loue tout les bijoux, les habits ...... WACH RAYKOUM YA LEBNATE ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii perso j'encourager ça psk ça minimise les dépenses.. mais dis moi, as tu une idée du prix de location d'un karakou par exemple? je pense pas ke t'es au courant Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 je croi qu'on doi pa éxagéré dans nos achat, faire ce dont on aura besoin , quelque robe pour tassdira et qu'on poura metre plus tard meme s'il ya prise de poid ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 on peut louer une ou deux chose, mais pas tout! moi j'aimerai bien avoir mes propre bijou et habit. un peu de tout de bonne qualité, que beaucoup de mauvaise qualité ou pire qui ne sont pas les mien voilà! moi je compte louer le karakou et la robe blanche et peut etre aussi une robe soirée, mais le reste je l'achète psk j'en aurai besoin, j'ai pas des tenues présentables pr les fêtes! mais j'ai ciblé des tenues qui se font un peu large avc mhazma (on sait jamais je grossi comme j'ai dit tt à l'hr :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 en fait vous les achetez les robes blanches?? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 jé deja parlé avec mon fiancé a ce sujet, je lui ai di qu'il valé mieu que j'en parle a sa mere, mais hchemt, jé peur qu'elle se di que je lui fai pa confiance c'est tn droit, on est en 2009! ta belle mère n'a forcément pas le mm gout ke toi, vs faites pas parti de la mm génaration.. bref je te conseil de lui parler Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 je croi qu'on doi pa éxagéré dans nos achat, faire ce dont on aura besoin , quelque robe pour tassdira et qu'on poura metre plus tard meme s'il ya prise de poid ;) ta3ajbini, tfahmiha w hiya tayra ;), cn je te lis pas la peine ke je redis la mm chose :confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 en fait vous les achetez les robes blanches?? en général la robe blanche on la loue ;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 voilà! moi je compte louer le karakou et la robe blanche et peut etre aussi une robe soirée, mais le reste je l'achète psk j'en aurai besoin, j'ai pas des tenues présentables pr les fêtes! mais j'ai ciblé des tenues qui se font un peu large avc mhazma (on sait jamais je grossi comme j'ai dit tt à l'hr :mdr:) moi nchallah je compte louer la robe blanche, c'est tout, mon fiancé n'aime pas les robe soiré comme ta di, les robe avec mhazma on ourra les metre meme s'il ya prise de poid :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 ta3ajbini, tfahmiha w hiya tayra ;), cn je te lis pas la peine ke je redis la mm chose :confused: c'est pour ca que j'ai plutôt fait des caftans parceque je peux toujours les porter même si je grossie et puis pas forcement à un mariage lorsque je suis invité ou que je recois du monde ;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 les filles!!!! bientot 200 pages :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 en fait vous les achetez les robes blanches?? généralement on les loues.. mais y'a des filles qui les achètent psk le prix de la location aussi reveint cher je t'explik: les robes blanches qui me plaisent se loue entre 9000 et 15000 DA la soirée, et comme y'a ma fête et celle de mn mari, donc je vais payer le double! donc entre 20 000 et 30 000! alors ke si je la comamnde je paye à peu près la mm chose (45 000).. après tt mm la location michi affaire murFrape:17: qalek el 3adouwo amamkom w el bahrou min waraikom, fa ayna el mafarou? Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 généralement on les loues.. mais y'a des filles qui les achètent psk le prix de la location aussi reveint cher je t'explik: les robes blanches qui me plaisent se loue entre 9000 et 15000 DA la soirée, et comme y'a ma fête et celle de mn mari, donc je vais payer le double! donc entre 20 000 et 30 000! alors ke si je la comamnde je paye à peu près la mm chose (45 000).. après tt mm la location michi affaire murFrape:17: qalek el 3adouwo amamkom w el bahrou min waraikom, fa ayna el mafarou? :mdr: makench elmafarouu moi je prefere l'acheter nchallah;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 les filles!!!! bientot 200 pages :o Bssahetnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 les filles!!!! bientot 200 pages :o youyouyouyouyééééééééééééééééééé gmara flé ma3jabhomch le sujet dyalna :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 :mdr: makench elmafarouu moi je prefere l'acheter nchallah;) inchallah ki lyoum :40: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 généralement on les loues.. mais y'a des filles qui les achètent psk le prix de la location aussi reveint cher je t'explik: les robes blanches qui me plaisent se loue entre 9000 et 15000 DA la soirée, et comme y'a ma fête et celle de mn mari, donc je vais payer le double! donc entre 20 000 et 30 000! alors ke si je la comamnde je paye à peu près la mm chose (45 000).. après tt mm la location michi affaire murFrape:17: qalek el 3adouwo amamkom w el bahrou min waraikom, fa ayna el mafarou? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 généralement on les loues.. mais y'a des filles qui les achètent psk le prix de la location aussi reveint cher je t'explik: les robes blanches qui me plaisent se loue entre 9000 et 15000 DA la soirée, et comme y'a ma fête et celle de mn mari, donc je vais payer le double! donc entre 20 000 et 30 000! alors ke si je la comamnde je paye à peu près la mm chose (45 000).. après tt mm la location michi affaire murFrape:17: qalek el 3adouwo amamkom w el bahrou min waraikom, fa ayna el mafarou? moi je sais pas trop on verra pour linstant j'y pense pas mena lAoût j'ai un peu de temps je pense :confused: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 moi nchallah je la loue, yaura qu'une seule fete, donc la louer pour une journé me revien moin chere que de l'acheté. jé pense d'ice mars commancé les recherche pour ma robe ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 moi je sais pas trop on verra pour linstant j'y pense pas mena lAoût j'ai un peu de temps je pense :confused: oui tkt.. sauf si tu l'a fait chez une couturière faut la commander d'avance (surtt qu'elel doit etre prete pr le mois d'aout et kya généralement bcp de commandes pr ce mois) Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 et pour vos cheveux vous allez les coiffer comment? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 moi nchallah je la loue, yaura qu'une seule fete, donc la louer pour une journé me revien moin chere que de l'acheté. jé pense d'ice mars commancé les recherche pour ma robe ;) moi je vais voir en Avril nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts