Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

moi le jour de l'3id ma belle mere m'a apporté un costume et une robe caftan, la robe ma hyper plu, mais le costume m'a un peu déçu, elha9 je voulé autre chose, mé c'est pa grave car au fond il n'ai pa moche.

pour mon djhez c'est pa moi qui a choisi le karakou et la chemssa, j'espere qu'ils seront a mon gou.

la valise et la malette je l'ai choisi avec mon fiancé, donc elhamdoulileh.

et pour le déshabillé et les sous vetement j'espere qu'il demanderant mon avi :(

faut ktu sorte avc ta belle mère pr éviter les mauvaises surprises (ma belle mère m'a laissé à ma liberté :D, déjà on a pas dutt le mm gout.. une fois elle m'a offert un pule mais il m'a pas plû dutt!! et le malheur c'est qu'elle l'a payé cher, ça m'a mis en colère je te raconte pas :crazy:)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

et pourquoi pas essai la solution de location ! vous savez actuellement on loue tout les bijoux, les habits ...... WACH RAYKOUM YA LEBNATE ?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

perso j'encourager ça psk ça minimise les dépenses.. mais dis moi, as tu une idée du prix de location d'un karakou par exemple? je pense pas ke t'es au courant

on peut louer une ou deux chose, mais pas tout! moi j'aimerai bien avoir mes propre bijou et habit.

un peu de tout de bonne qualité, que beaucoup de mauvaise qualité ou pire qui ne sont pas les mien

voilà! moi je compte louer le karakou et la robe blanche et peut etre aussi une robe soirée, mais le reste je l'achète psk j'en aurai besoin, j'ai pas des tenues présentables pr les fêtes! mais j'ai ciblé des tenues qui se font un peu large avc mhazma (on sait jamais je grossi comme j'ai dit tt à l'hr :mdr:)

jé deja parlé avec mon fiancé a ce sujet, je lui ai di qu'il valé mieu que j'en parle a sa mere, mais hchemt, jé peur qu'elle se di que je lui fai pa confiance

c'est tn droit, on est en 2009! ta belle mère n'a forcément pas le mm gout ke toi, vs faites pas parti de la mm génaration.. bref je te conseil de lui parler

je croi qu'on doi pa éxagéré dans nos achat, faire ce dont on aura besoin , quelque robe pour tassdira et qu'on poura metre plus tard meme s'il ya prise de poid ;)

ta3ajbini, tfahmiha w hiya tayra ;), cn je te lis pas la peine ke je redis la mm chose :confused:

voilà! moi je compte louer le karakou et la robe blanche et peut etre aussi une robe soirée, mais le reste je l'achète psk j'en aurai besoin, j'ai pas des tenues présentables pr les fêtes! mais j'ai ciblé des tenues qui se font un peu large avc mhazma (on sait jamais je grossi comme j'ai dit tt à l'hr :mdr:)

moi nchallah je compte louer la robe blanche, c'est tout, mon fiancé n'aime pas les robe soiré :(

comme ta di, les robe avec mhazma on ourra les metre meme s'il ya prise de poid :mdr:

ta3ajbini, tfahmiha w hiya tayra ;), cn je te lis pas la peine ke je redis la mm chose :confused:

c'est pour ca que j'ai plutôt fait des caftans parceque je peux toujours les porter même si je grossie et puis pas forcement à un mariage lorsque je suis invité ou que je recois du monde ;)

en fait vous les achetez les robes blanches??

généralement on les loues.. mais y'a des filles qui les achètent psk le prix de la location aussi reveint cher

je t'explik:

les robes blanches qui me plaisent se loue entre 9000 et 15000 DA la soirée, et comme y'a ma fête et celle de mn mari, donc je vais payer le double! donc entre 20 000 et 30 000! alors ke si je la comamnde je paye à peu près la mm chose (45 000).. après tt mm la location michi affaire murFrape:17:

qalek el 3adouwo amamkom w el bahrou min waraikom, fa ayna el mafarou? :(

généralement on les loues.. mais y'a des filles qui les achètent psk le prix de la location aussi reveint cher

je t'explik:

les robes blanches qui me plaisent se loue entre 9000 et 15000 DA la soirée, et comme y'a ma fête et celle de mn mari, donc je vais payer le double! donc entre 20 000 et 30 000! alors ke si je la comamnde je paye à peu près la mm chose (45 000).. après tt mm la location michi affaire murFrape:17:

:mdr: makench elmafarouu moi je prefere l'acheter nchallah;)

je t'explik:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

je t'explik:

moi je sais pas trop on verra pour linstant j'y pense pas mena lAoût j'ai un peu de temps je pense :confused:

moi je sais pas trop on verra pour linstant j'y pense pas mena lAoût j'ai un peu de temps je pense :confused:

oui tkt.. sauf si tu l'a fait chez une couturière faut la commander d'avance (surtt qu'elel doit etre prete pr le mois d'aout et kya généralement bcp de commandes pr ce mois)