Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi nchallah je la loue, yaura qu'une seule fete, donc la louer pour une journé me revien moin chere que de l'acheté.

jé pense d'ice mars commancé les recherche pour ma robe ;)

je commence à réfléchir sérieusement à faire la fête avec mon mari,

psk déjà pour la salle chacun de nous la paie à 10 millions

* les DJ je ne sais pas à combien

* caméra man et photographe à 10 000 (*2)

* ma coiffure entre 10 000 et 15000 (*2)

* robe blanche 10 000 min (*2)

* karakou 8000 (*2)

* etc (*2 aussi MDR)

c’est TROP! mais pour faire une fête commune on risque pas de s’entendre sur pas mal de truc, donc je dois bien peser les pour et les contre :confused:

* karakou 8000 (*2)

* etc (*2 aussi MDR)

c’est TROP! mais pour faire une fête commune on risque pas de s’entendre sur pas mal de truc, donc je dois bien peser les pour et les contre :confused:

Moi aussi je fais deux fêtes pour éviter les malentendus mais je ne change pas d'habit comme c'est l Henna je garde la Chedda et je mais un Caftan ensuite et c tout. Voilà et puis j'ai pris une salle pas trop chère 6 millions. Voilà. Bises Mismis bises Micha à la prochaine moi aussi faut que je travaille un peu ;)

* karakou 8000 (*2)

* etc (*2 aussi MDR)

un conseil faut jamais faire une fete en commune, ya de risque que ca tourne au vinaigre:mad: ya trop des susceptibilité et de mal entendu entre les familles. j'en ai fait les frais et ca dure depuis ce jour !

un conseil faut jamais faire une fete en commune, ya de risque que ca tourne au vinaigre:mad: ya trop des susceptibilité et de mal entendu entre les familles. j'en ai fait les frais et ca dure depuis ce jour !

tout à fait d'accord pour mon cousin ca a finis par un divorce :(

tout à fait d'accord pour mon cousin ca a finis par un divorce :(

waaaou!!!!!! carrément!!!

c'est vrai qu'à moins d'avoir deux familles

qui s'entendent sur tous les points,

et qui ont les mêmes traditions,

c'est plus simple!!!

Mais s'il y a trop de différences

ce n'est même pas la peine d'essayer!

Pour ce qui est de l'économie en terme de vêtements pour tasdira,

moi je dis "vive les neggafas!!!"

les robes sont splendides! tout ce qu'il y a de plus longs

brillants, en traînes, avec les gros bijoux

Bref, personne ne risque d'avoir une tenue semblable!!!

le tout pour le prix d'une seule robe!!!!:04:

Voilà, sinon, j'ai enfin trouvé mes chaussures pour la robe blanche

et j'ai acheté 2 parures de lit ( housse de couette+ 2taies d'oreillers)

les deux pour 30Euros!!! Promo!!

Voilà!! a plus tard les filles!!

et bienvenue aux nouvelles!!!!

:40::40::40:

bisous micha

salut les filles,alors pour celles qui vont se marier félicitations kolchi mabrouk :thumbup: nchalah beaucoup :hug: d'amour:love:,beaucoup de bons moments :nopity: ,d'entente:gathering:, de détente :punk: ,d'enafants :woot_jump: ,d'argent et surtout la santé et pour les célibataires ne vous inquiétez pas,dieu :azwjl: n'oublie personne.

Voila je voulais juste savoir si vous savez qu'est ce qu'un dfou3 torqui exactement?

si vous me donnez une explication détaillée je vous serai reconnaissante et je vienderai meme vous faire des youyous le jour :surprise: de votre mariage.

J'éspere que vous n'allez pas me decevoir :goodluck:

A+

bounif, moniette, tamimte vous me faites peur!! dites moi kel genre de problèmes ça crie généralement le faite de faire une fête commune ?

ma meilleure amie se marie cet été et elle vas faire la fête avec son mari afin de maîtriser les dépenses, et croyez-le ou non pour le moment elle n’a pas trouvé une salle près de chez elle à 10 millions!!!!!!! ils lui ont demandé bcp plus, c’est la première raison pr lakel elle veut partager les coûts (sans parler des autres dépenses que j'ai déjà cité)

je pense que je verrai si ça va marcher pr elle et prendre ma décision..:rolleyes:

PS: mn amie habite tt près de chez moi, donc si elle trouve pas une belle salle à 10 millions, moi nn+ je risk pas d'en trouvé snif snif :(

waaaou!!!!!! carrément!!!

c'est vrai qu'à moins d'avoir deux familles

qui s'entendent sur tous les points,

et qui ont les mêmes traditions,

c'est plus simple!!!

Mais s'il y a trop de différences

ce n'est même pas la peine d'essayer!

je comprend :confused:

Pour ce qui est de l'économie en terme de vêtements pour tasdira,

moi je dis "vive les neggafas!!!"

les robes sont splendides! tout ce qu'il y a de plus longs

brillants, en traînes, avec les gros bijoux

Bref, personne ne risque d'avoir une tenue semblable!!!

le tout pour le prix d'une seule robe!!!!:04:

dommage kya pas de nagafat sr alger! les magasins de locations yakhliw :mad:

Voilà, sinon, j'ai enfin trouvé mes chaussures pour la robe blanche

et j'ai acheté 2 parures de lit ( housse de couette+ 2taies d'oreillers)

les deux pour 30Euros!!! Promo!!

bsahtek tamimte :40:

30 euro c'est une bne promotion ;)

salut les filles,alors pour celles qui vont se marier félicitations kolchi mabrouk :thumbup: nchalah beaucoup :hug: d'amour:love:,beaucoup de bons moments :nopity: ,d'entente:gathering:, de détente :punk: ,d'enafants :woot_jump: ,d'argent et surtout la santé et pour les célibataires ne vous inquiétez pas,dieu :azwjl: n'oublie personne.

Voila je voulais juste savoir si vous savez qu'est ce qu'un dfou3 torqui exactement?

si vous me donnez une explication détaillée je vous serai reconnaissante et je vienderai meme vous faire des youyous le jour :surprise: de votre mariage.

J'éspere que vous n'allez pas me decevoir :goodluck:

A+

merci à toi mirette, c'est très gentil de ta part :40::40::40:

mais excuse moi je sais pas kesk'un dfou3 torqui!! jamais entendu parlé malheureusement

j'ai répondu en rouge

Temps mieux ma belle.

Je vais te dire une chose, on m’as offert trop de cadeaux, mais celui que j’ai vraiment aimé c’est celui d’une amies a ma mère qui ma offert (un tapis de salate)(pour faire la priere) avec la tenus de salate en couleur blanche et aussi un (mashaf) ou elle ma mentionné un (douaa)pour la nuit de noce

Et je te dit une chose sa m’as encouragée

-des cuillerées, des fourchettes,les coûteux (je savai pa que je devé les acheté!)

-une cocotte minutes, un micro onde,les casseroles, un mixeur, un batteur (c'est pa a moi de les acheté!)

-le fer à repasser (pas encor! on va me l'ofrir ;) )

Je précise c’est pas une obligation mais en générale les membres de ta famille vous demande par fois le cadeau que tu veux y’avoir alors pence a leur proposé un cadeau utile

Sinon pour les cuillères les fourchettes..ect ,je te demande pas d’acheter une douzaine,mais deux cuillères et deux fourchettes avec deux tasse et deux assiettes a sortie,Sava t’aider a passer le premier jour de noce et les jours suivants .

Nb : n’oubli pas les bougies

salut moniette :o

moi aussi, je suis la fille unique et l'ainé :40:

moi aussi je suis contre elhammam :confused:

Bein moi aussi je suis l’aînée et l’unique fille

Mais on doit suivre les tradition de notre nouvelle famille,moi aussi je suis contre el hammam mais j’ai été(hélas) donc (obligation de faire tout le nécessaire pour el hammam )

ahh 8000 DA!!! mais c’est TROOOOOOOOOOOOO cher.. les parures de drap italiennes font 3500 seulement et elles sont super bien.. sinon y’a le messloul ki est cher mais ça vaut le coup psk c brodé à la main mais une simple parure de drap à 8000 da c’est de la folie psk tu peux pas te contenter de celle là, t’a besoin de plusieurs, au moins 4.. donc réfléchi encore sauf si t’a les moyens, là offre toi ce que tu désire ;)

dis, c’est pas "TAC" par hasard ? psk je sais ke les draps de cette marque coûte cher

je ne sais pas s ke c un mesloul mais je pense ke c ca psq ma parure est brodes a la main une tres jolie broderie vete et ca contient7 pieces y a meme des couvrelit avec la meme broderie mais sont tres chers 15000:(

je ne sais pas s ke c un mesloul mais je pense ke c ca psq mes drap sont brodes a la main une tres jolie broderie vete (7 pieces ) y a meme des couvrelit avec la meme broderie mais sont tres chers 15000:(

voilà! c ske je pensé.. si c'est lmassloul ben le prix est très raisonable psk la broderie est faite à la main, c'est beau (généralement en rose, en vert sinn en beige ou doré) mais ça prend du temps pr le faire.. les beaux massloul font mm juska 20 000 DA.. en plus à alger c'est indisponsable pr le trousseau d'une 3roussa mais malgrès ça j'en ai pas faite psk mn budget est limité (avc les 20 000 da j'ai acheté tte ma série de drap de ttes les couleurs et les modèles)

Temps mieux ma belle.

Je vais te dire une chose, on m’as offert trop de cadeaux, mais celui que j’ai vraiment aimé c’est celui d’une amies a ma mère qui ma offert (un tapis de salate)(pour faire la priere) avec la tenus de salate en couleur blanche et aussi un (mashaf) ou elle ma mentionné un (douaa)pour la nuit de noce

Et je te dit une chose sa m’as encouragée

très touchant.. peut être un jr j'offrirai ça à ma chère amie, ça doit lui faire plaisir