micha 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 je vous laisse les filles, au plaisir Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 moi nchallah je la loue, yaura qu'une seule fete, donc la louer pour une journé me revien moin chere que de l'acheté. jé pense d'ice mars commancé les recherche pour ma robe ;) je commence à réfléchir sérieusement à faire la fête avec mon mari, psk déjà pour la salle chacun de nous la paie à 10 millions * les DJ je ne sais pas à combien * caméra man et photographe à 10 000 (*2) * ma coiffure entre 10 000 et 15000 (*2) * robe blanche 10 000 min (*2) * karakou 8000 (*2) * etc (*2 aussi MDR) c’est TROP! mais pour faire une fête commune on risque pas de s’entendre sur pas mal de truc, donc je dois bien peser les pour et les contre :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 bye je vous laisse les filles, au plaisir moi aussi je sois y'aller, j'ai bcp parlé :o et j'ai délaissé mes études! à la prochaine les filles, portez vs bien :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 je commence à réfléchir sérieusement à faire la fête avec mon mari, psk déjà pour la salle chacun de nous la paie à 10 millions * les DJ je ne sais pas à combien * caméra man et photographe à 10 000 (*2) * ma coiffure entre 10 000 et 15000 (*2) * robe blanche 10 000 min (*2) * karakou 8000 (*2) * etc (*2 aussi MDR) c’est TROP! mais pour faire une fête commune on risque pas de s’entendre sur pas mal de truc, donc je dois bien peser les pour et les contre :confused: Moi aussi je fais deux fêtes pour éviter les malentendus mais je ne change pas d'habit comme c'est l Henna je garde la Chedda et je mais un Caftan ensuite et c tout. Voilà et puis j'ai pris une salle pas trop chère 6 millions. Voilà. Bises Mismis bises Micha à la prochaine moi aussi faut que je travaille un peu ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 bye bye muslima :clover: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 je commence à réfléchir sérieusement à faire la fête avec mon mari, psk déjà pour la salle chacun de nous la paie à 10 millions * les DJ je ne sais pas à combien * caméra man et photographe à 10 000 (*2) * ma coiffure entre 10 000 et 15000 (*2) * robe blanche 10 000 min (*2) * karakou 8000 (*2) * etc (*2 aussi MDR) c’est TROP! mais pour faire une fête commune on risque pas de s’entendre sur pas mal de truc, donc je dois bien peser les pour et les contre :confused: un conseil faut jamais faire une fete en commune, ya de risque que ca tourne au vinaigre:mad: ya trop des susceptibilité et de mal entendu entre les familles. j'en ai fait les frais et ca dure depuis ce jour ! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 un conseil faut jamais faire une fete en commune, ya de risque que ca tourne au vinaigre:mad: ya trop des susceptibilité et de mal entendu entre les familles. j'en ai fait les frais et ca dure depuis ce jour ! tout à fait d'accord pour mon cousin ca a finis par un divorce Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 tout à fait d'accord pour mon cousin ca a finis par un divorce waaaou!!!!!! carrément!!! c'est vrai qu'à moins d'avoir deux familles qui s'entendent sur tous les points, et qui ont les mêmes traditions, c'est plus simple!!! Mais s'il y a trop de différences ce n'est même pas la peine d'essayer! Pour ce qui est de l'économie en terme de vêtements pour tasdira, moi je dis "vive les neggafas!!!" les robes sont splendides! tout ce qu'il y a de plus longs brillants, en traînes, avec les gros bijoux Bref, personne ne risque d'avoir une tenue semblable!!! le tout pour le prix d'une seule robe!!!!:04: Voilà, sinon, j'ai enfin trouvé mes chaussures pour la robe blanche et j'ai acheté 2 parures de lit ( housse de couette+ 2taies d'oreillers) les deux pour 30Euros!!! Promo!! Voilà!! a plus tard les filles!! et bienvenue aux nouvelles!!!! :40::40::40: bisous micha Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 salut les filles,alors pour celles qui vont se marier félicitations kolchi mabrouk :thumbup: nchalah beaucoup :hug: d'amour:love:,beaucoup de bons moments :nopity: ,d'entente:gathering:, de détente :punk: ,d'enafants :woot_jump: ,d'argent et surtout la santé et pour les célibataires ne vous inquiétez pas,dieu :azwjl: n'oublie personne. Voila je voulais juste savoir si vous savez qu'est ce qu'un dfou3 torqui exactement? si vous me donnez une explication détaillée je vous serai reconnaissante et je vienderai meme vous faire des youyous le jour :surprise: de votre mariage. J'éspere que vous n'allez pas me decevoir :goodluck: A+ Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 bounif, moniette, tamimte vous me faites peur!! dites moi kel genre de problèmes ça crie généralement le faite de faire une fête commune ? ma meilleure amie se marie cet été et elle vas faire la fête avec son mari afin de maîtriser les dépenses, et croyez-le ou non pour le moment elle n’a pas trouvé une salle près de chez elle à 10 millions!!!!!!! ils lui ont demandé bcp plus, c’est la première raison pr lakel elle veut partager les coûts (sans parler des autres dépenses que j'ai déjà cité) je pense que je verrai si ça va marcher pr elle et prendre ma décision..:rolleyes: PS: mn amie habite tt près de chez moi, donc si elle trouve pas une belle salle à 10 millions, moi nn+ je risk pas d'en trouvé snif snif Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 waaaou!!!!!! carrément!!! c'est vrai qu'à moins d'avoir deux familles qui s'entendent sur tous les points, et qui ont les mêmes traditions, c'est plus simple!!! Mais s'il y a trop de différences ce n'est même pas la peine d'essayer! je comprend :confused: Pour ce qui est de l'économie en terme de vêtements pour tasdira, moi je dis "vive les neggafas!!!" les robes sont splendides! tout ce qu'il y a de plus longs brillants, en traînes, avec les gros bijoux Bref, personne ne risque d'avoir une tenue semblable!!! le tout pour le prix d'une seule robe!!!!:04: dommage kya pas de nagafat sr alger! les magasins de locations yakhliw :mad: Voilà, sinon, j'ai enfin trouvé mes chaussures pour la robe blanche et j'ai acheté 2 parures de lit ( housse de couette+ 2taies d'oreillers) les deux pour 30Euros!!! Promo!! bsahtek tamimte :40: 30 euro c'est une bne promotion ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 salut les filles,alors pour celles qui vont se marier félicitations kolchi mabrouk :thumbup: nchalah beaucoup :hug: d'amour:love:,beaucoup de bons moments :nopity: ,d'entente:gathering:, de détente :punk: ,d'enafants :woot_jump: ,d'argent et surtout la santé et pour les célibataires ne vous inquiétez pas,dieu :azwjl: n'oublie personne. Voila je voulais juste savoir si vous savez qu'est ce qu'un dfou3 torqui exactement? si vous me donnez une explication détaillée je vous serai reconnaissante et je vienderai meme vous faire des youyous le jour :surprise: de votre mariage. J'éspere que vous n'allez pas me decevoir :goodluck: A+ merci à toi mirette, c'est très gentil de ta part :40::40::40: mais excuse moi je sais pas kesk'un dfou3 torqui!! jamais entendu parlé malheureusement Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 Celui la j'y avais pas pensé c vrais que c'est une bonne idée mais quoi :eek: Hi hi hi ça était moi son plus beau cadeau:crazy: Bein mon cadeaux ma pas trop coûté (une trousse de toilette bien remplie):D:D Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 j'ai répondu en rouge Temps mieux ma belle. Je vais te dire une chose, on m’as offert trop de cadeaux, mais celui que j’ai vraiment aimé c’est celui d’une amies a ma mère qui ma offert (un tapis de salate)(pour faire la priere) avec la tenus de salate en couleur blanche et aussi un (mashaf) ou elle ma mentionné un (douaa)pour la nuit de noce Et je te dit une chose sa m’as encouragée Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 -des cuillerées, des fourchettes,les coûteux (je savai pa que je devé les acheté!) -une cocotte minutes, un micro onde,les casseroles, un mixeur, un batteur (c'est pa a moi de les acheté!) -le fer à repasser (pas encor! on va me l'ofrir ;) ) Je précise c’est pas une obligation mais en générale les membres de ta famille vous demande par fois le cadeau que tu veux y’avoir alors pence a leur proposé un cadeau utile Sinon pour les cuillères les fourchettes..ect ,je te demande pas d’acheter une douzaine,mais deux cuillères et deux fourchettes avec deux tasse et deux assiettes a sortie,Sava t’aider a passer le premier jour de noce et les jours suivants . Nb : n’oubli pas les bougies Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 salut moniette :o moi aussi, je suis la fille unique et l'ainé :40: moi aussi je suis contre elhammam :confused: Bein moi aussi je suis l’aînée et l’unique fille Mais on doit suivre les tradition de notre nouvelle famille,moi aussi je suis contre el hammam mais j’ai été(hélas) donc (obligation de faire tout le nécessaire pour el hammam ) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 salut! dfou3 Torqui??? jamais entendu!!!!!! désolée... Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 a myadda: jé pa interet a oublié les bougie :o Citer Link to post Share on other sites
amelll 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 bsr micha ca va? Citer Link to post Share on other sites
amelll 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 ahh 8000 DA!!! mais c’est TROOOOOOOOOOOOO cher.. les parures de drap italiennes font 3500 seulement et elles sont super bien.. sinon y’a le messloul ki est cher mais ça vaut le coup psk c brodé à la main mais une simple parure de drap à 8000 da c’est de la folie psk tu peux pas te contenter de celle là, t’a besoin de plusieurs, au moins 4.. donc réfléchi encore sauf si t’a les moyens, là offre toi ce que tu désire ;) dis, c’est pas "TAC" par hasard ? psk je sais ke les draps de cette marque coûte cher je ne sais pas s ke c un mesloul mais je pense ke c ca psq ma parure est brodes a la main une tres jolie broderie vete et ca contient7 pieces y a meme des couvrelit avec la meme broderie mais sont tres chers 15000:( Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 bsr les filles Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 bonsoir amelll Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 je ne sais pas s ke c un mesloul mais je pense ke c ca psq mes drap sont brodes a la main une tres jolie broderie vete (7 pieces ) y a meme des couvrelit avec la meme broderie mais sont tres chers 15000:( voilà! c ske je pensé.. si c'est lmassloul ben le prix est très raisonable psk la broderie est faite à la main, c'est beau (généralement en rose, en vert sinn en beige ou doré) mais ça prend du temps pr le faire.. les beaux massloul font mm juska 20 000 DA.. en plus à alger c'est indisponsable pr le trousseau d'une 3roussa mais malgrès ça j'en ai pas faite psk mn budget est limité (avc les 20 000 da j'ai acheté tte ma série de drap de ttes les couleurs et les modèles) Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 a myadda: jé pa interet a oublié les bougie :o oui c'est sa et quelle soient parfumé Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 Temps mieux ma belle. Je vais te dire une chose, on m’as offert trop de cadeaux, mais celui que j’ai vraiment aimé c’est celui d’une amies a ma mère qui ma offert (un tapis de salate)(pour faire la priere) avec la tenus de salate en couleur blanche et aussi un (mashaf) ou elle ma mentionné un (douaa)pour la nuit de noce Et je te dit une chose sa m’as encouragée très touchant.. peut être un jr j'offrirai ça à ma chère amie, ça doit lui faire plaisir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts