mismis 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 mismis t'as deja vu les couvre lit dont j'ai parles j'ai vu pas mal de modèles et c très beau :o Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 merci de pensez à nous :40: moi c'est surtout de la coiffeuse dont j'ai besoin maintenant maisfaut que ce soit sur Oran, je crois que tu es d'Alger ;) saha bent bladi :40: je connais des coiffeuses mais je veux pas faire de la pub je vais te le dire par mp sinon ou tu vas faire le mariage? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 Ma chérie la chambre a couché c’est la première des choses que un couple a envie d’acheter et généralement on la choisie des mois et des mois avant le mariage donc on a une petite idée sur les mesures, donc on peut acheter des drap et couvre-lit de la même mesure Nb : les matelas sont pas identique le mien il est tellement grand (dans j’ai eu du mal a on trouvé) c'est pas le cas ici psk le vendeur refuse de la garder ds sn stock pr plus d'un ou deux mois au grand max! c génant pr lui, sauf si on lui paye pr ça et c hors de kestion! et au mm temps on peut pas la prendre psk y'a pas où la mettre (ds le cas où le couple n'a pas encore louer sn appart).. c pr ça j'ai dit ke c en dernier.. la preuve les vendeurs n'exposent pas les chambres à caucher en masse qu'à partir d'Avril si vs avez remarké ps: oui c pas vrai le truc de norme psk je vois kya différents types (mesures) de matelas et de draps :confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 saha bent bladi :40: je connais des coiffeuses mais je veux pas faire de la pub je vais te le dire par mp sinon ou tu vas faire le mariage? Cooooooool une orannaise, tu vas pouvoir me renseigner surtout que je ne suis pas sur place. en ce qui concerne les coiffeuses, tu vas pas faire de pub au contraire ca peut aider d'autres filles :D le MP c'est pas encore possible pour moi au début je voulais prendre Reda mais mon mari ne veut pas, mais bon ma3lich. Sinon La salle ca sera les Falaises. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 oui oui je suis sr alger.. pr la salle turquoise c à 6 millions mais c en hiver c bien ça? psk en été je crois ke c plus :confused: et esk y'a un restau pr le diner? et on paye la mm chose ou bien plus? pr la coifeuse oui je suis intéressée.. mazal un peu pr mn mariage mais mn amie on a besoin.. donc si tu peux me filer sn adresse je te serai reconnaissante (et le prix aussi!) salut mismis pr la turquoise je ne suis pas sure mais je crois ke le prix est fix pr toute l annee et oui avc dinner c 10 millions mais la vaisselle et les serveuses compris et pr la coiffeuse tu demande la salle des fetes babilone a hussein dey c juste en bas le sallon s appel diva c pas pr me vanter mais elle ma fais un travail tres beau tu pourra demander a celles ki ont vue mes photos comme etoile ryline oubien placebo ki ete presente et le prix c 6000 da Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 salut perle bon retour salut les brides Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 salut perle bon retour salut les brides salut candy :40: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 salut mismis pr la turquoise je ne suis pas sure mais je crois ke le prix est fix pr toute l annee et oui avc dinner c 10 millions mais la vaisselle et les serveuses compris et pr la coiffeuse tu demande la salle des fetes babilone a hussein dey c juste en bas le sallon s appel diva c pas pr me vanter mais elle ma fais un travail tres beau tu pourra demander a celles ki ont vue mes photos comme etoile ryline oubien placebo ki ete presente et le prix c 6000 da merci bcp pr ttes ces info, t'es adorable pr la salle dommage ke ça soit 10 avc le diner je vis ds un appartement donc c'est pas possible de faire le diner chez ns mais payer 4 millions de plus je pense ke c de la folie :crazy: la coiffeuse c super bien à 6000 da, psk nana de l'hussein dey prend 15000!! et je trouve ke c trop.. la coiffeuse de bordj el kiffan aussi prend bcp! et question maquillage c la cata (elles prennent nos visages pr des tableaux :confused:).. et pr le maquillage t'étais satisfaite? tu l'a pas refait en entrant à la maison comme font bcp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 Cooooooool une orannaise, tu vas pouvoir me renseigner surtout que je ne suis pas sur place. en ce qui concerne les coiffeuses, tu vas pas faire de pub au contraire ca peut aider d'autres filles :D le MP c'est pas encore possible pour moi au début je voulais prendre Reda mais mon mari ne veut pas, mais bon ma3lich. Sinon La salle ca sera les Falaises. Donc sa te manque oran n’est ce pas T’est ou ? Désolé je suis un peut curieuse Sinon pour la coiffure t’as plusieurs choix mes a mon avis ramzi est le meilleur mais il est un peut chère Il ya aussi khadra(st uber) ,ou bien marijou (gambetta),pour moi a mon mariage ramzi était a l’étrange donc j’avait pris la coiffeuse de l’hôtel (hayet rejensi) elle est vraiment superbe en plus elle m’as fait un très bon pris Sinon reda c’est un monteur et il te montre pas les coupes d’avance (les chignons) Pour la salle, tu m’as dit que t0as pris (les falaises) ,c’est une petit salle et il ya trop de piliers de dans et si tu a trop d’invités sa sera pas géniale Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 merci bcp pr ttes ces info, t'es adorable pr la salle dommage ke ça soit 10 avc le diner je vis ds un appartement donc c'est pas possible de faire le diner chez ns mais payer 4 millions de plus je pense ke c de la folie :crazy: la coiffeuse c super bien à 6000 da, psk nana de l'hussein dey prend 15000!! et je trouve ke c trop.. la coiffeuse de bordj el kiffan aussi prend bcp! et question maquillage c la cata (elles prennent nos visages pr des tableaux :confused:).. et pr le maquillage t'étais satisfaite? tu l'a pas refait en entrant à la maison comme font bcp :mdr: nooooooooooooooooon t folle j ai adorer mon maqillage je n ai rien toucher d ailleur j ai failli pleurer en me demaquillant le soir :D oui moi aussi je vis ds un appart et j ai fais le dinner un jour avant dans une autre salle ki ma couter 3 millions c pas une grande difference je sais mais c deja un million de moins:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 nooooooooooooooooon t folle j ai adorer mon maqillage je n ai rien toucher d ailleur j ai failli pleurer en me demaquillant le soir :D oui moi aussi je vis ds un appart et j ai fais le dinner un jour avant dans une autre salle ki ma couter 3 millions c pas une grande difference je sais mais c deja un million de moins:confused: hamdoullah qu'il t'a plu psk ske j'ai remarké ke les coiffeuses mm les plus douées sont nulles questions maquiallage, alors je vais opter pr diva nchallah et t'a raison, c vrai k'un million de moins c'est mieux ke rien Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 Donc sa te manque oran n’est ce pas T’est ou ? Désolé je suis un peut curieuse Sinon pour la coiffure t’as plusieurs choix mes a mon avis ramzi est le meilleur mais il est un peut chère Il ya aussi khadra(st uber) ,ou bien marijou (gambetta),pour moi a mon mariage ramzi était a l’étrange donc j’avait pris la coiffeuse de l’hôtel (hayet rejensi) elle est vraiment superbe en plus elle m’as fait un très bon pris Sinon reda c’est un monteur et il te montre pas les coupes d’avance (les chignons) Pour la salle, tu m’as dit que t0as pris (les falaises) ,c’est une petit salle et il ya trop de piliers de dans et si tu a trop d’invités sa sera pas géniale wah Wahran me manque graaaave, je suis en Allemagne :D Ramzi connais pas mais mon mari ne veut pas d'hommes éféminés ou pas. Khadra c'est l'ancieene de Plateau ? Marie jo manebghihach, avant j'allais chez tropico en ville, je me faisait coiffer par Lila mais depuis elle a changé 2 fois un coup à Point du jour ou j'habitais et là je sais plus voilà voilà sinon les falaise c'est pour Fatha et Henna doncpas beaucoup de monde le mariage ca sera Afrah Al Jazayir parrait qu'elle est bien mais Allah ou 3lem. Pour la coiffure et le maquillage je suis difficile c'est pour ca que j'ai peur le maquillage c'est la coiffeuse qui le fait non? et elle reste toute la soirée avec toi? Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 wah graaaave je suis en Allemagne :D Ramzi connais pas mais mon mari ne veut pas d'hommes ** ou pas. Khadra c'est l'ancieene de Plateau ? Marie jo manebghihach, avant j'allais a tropico en ville, je me faisait coiffer par Lila mais depuis elle a changé 2 fois un coup à Point du jour ou j'habitais et là je sais plus voilà voilà sinon les falaise c'est pour Fatha et Henna doncpas beaucoup de monde le mariage ca sera Afrah Al Jazayir parrait qu'elle est bien mais Allah ou 3lem. Pour la coiffure et le maquillage je suis difficile c'est pour ca que j'ai peur ben voila t'est on almagne et t'as une mise a jour sur oran:D:D Ben si t’aime pas trop khadra et mari jou ce n’est pas un problème Pour le salon tropicou ce n’est pas comme avant j’ai fait des mèches en été c’était pas trop génial donc laisse tombée Pour fatiha de l’hôtel hayet regensi je peux te donné son numéro de téléphone et tu l’appel de ma part (bien sur si tu veux) elle maquille vraiment bien Pour afrah el jazair c’est prés de ma maison c’est une superbe salle et c’est très chic Si je peux t’aidé n’hésite surtout pas a me demander pour la coiffeuse si elle reste tu doit la payée Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 ben voila t'est on almagne et t'as une mise a jour sur oran:D:D Ben si t’aime pas trop khadra et mari jou ce n’est pas un problème Pour le salon tropicou ce n’est pas comme avant j’ai fait des mèches en été c’était pas trop génial donc laisse tombée Pour fatiha de l’hôtel hayet regensi je peux te donné son numéro de téléphone et tu l’appel de ma part (bien sur si tu veux) elle maquille vraiment bien Pour afrah el jazair c’est prés de ma maison c’est une superbe salle et c’est très chic Si je peux t’aidé n’hésite surtout pas a me demander cooooooool merci merci, khadra si c'est celle que je connais je me faisiais coiffer chez elle bekri mais par son frère allah yerhmeh, pour la coiffeuse de hayat regency comme je viens à Oran en Avril pour quelques jours j'irais la voir nchallah, Tropico c'est surement plus ce qu'il était Lila était la meilleure et Naima aussi mais bon elles n'y sont plus. Afrah al Jayzair je connais pas ca fait des années (beacoup d'années) que je suis hors circuit aucune idée de ce qui se fait à Oran walou même el hadra harbetli :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 ben voila t'est on almagne et t'as une mise a jour sur oran:D:D Ben si t’aime pas trop khadra et mari jou ce n’est pas un problème Pour le salon tropicou ce n’est pas comme avant j’ai fait des mèches en été c’était pas trop génial donc laisse tombée Pour fatiha de l’hôtel hayet regensi je peux te donné son numéro de téléphone et tu l’appel de ma part (bien sur si tu veux) elle maquille vraiment bien Pour afrah el jazair c’est prés de ma maison c’est une superbe salle et c’est très chic Si je peux t’aidé n’hésite surtout pas a me demander pour la coiffeuse si elle reste tu doit la payée on paye combien en extra pour une coifeuse qui passe la soirée? à peu prés Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 hamdoullah qu'il t'a plu psk ske j'ai remarké ke les coiffeuses mm les plus douées sont nulles questions maquiallage, alors je vais opter pr diva nchallah et t'a raison, c vrai k'un million de moins c'est mieux ke rien la t'as raison ma grande j'ai trop peur pour le maquillage Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 je vs remercie les filles pr ns avoir aidé, surtt perlita et mayada, ça me touche bcp, psk c'est pas tt le monde ki donne des conseils utiles surtt ke vs etes passées par là, donc vs pouvez ns dire skil faut faire, qu'elles sont les erreurs à éviter, etc MERCI ENCORE :40: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 je vs remercie les filles pr ns avoir aidé, surtt perlita et mayada, ça me touche bcp, psk c'est pas tt le monde ki donne des conseils utiles surtt ke vs etes passées par là, donc vs pouvez ns dire skil faut faire, qu'elles sont les erreurs à éviter, etc MERCI ENCORE :40: Je me joins à Mismis gros gros MERCI :40::40::40::40::40::thumbup::60: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 Aller les copinautes je dois dormir je travail tôt demain :( bn nuit Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 bonne nuit moniette et :goodluck: pr demain Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 coucouc Yohooooooooo les filles pour celles qui aiment cuisiner et pour celles qui vont de toute facon devoir le faire même si elles n'aiment pas :mdr: :woot_jump: j'ai rajouté de superbes recettes à mon blog faites un petit tour c'est miam miam Cuisine Algérienne et autres sur la droite y a les Libellés suffit de cliquer dessus pour trouver ce que voud voulez parexemple sur entrées et vous avez toutes les recettes d'entrées ou salade et tout s'affiche voilà vous me direz ce que vous en pensez Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 za3ma liyoum WE wela kifech personne en ligne il doit faire beau et vous êtes toutes sorties :04: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 salut moniette, moi je suis a la maison Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 coucou micha labess? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 elhamdoulileh, et toi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts