Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

elle doit etre tout le temp prise avec les préparatif!!!

c'est bientot pour elle, rabbi y3inha

Oui je sais meskina elle doit être hyper stressée Allah ykoun m3aha rabi yssahal nchallah :goodluck: Ahlem si tu passes par là on est de tout coeur avec toi biz

nchallah :clover:

alor tu vien en algérie en avril nchallah?

Nchallah j'ai tous les essayages en Avrill (pour 6 jours c'est tout) et puis aprés je ne retourne pas jusqu'au 29 Juillet nchallah c.à.dire 3 jours avant le mariage :confused: ca va être galère

elhamdoulileh, jé presque terminé l'achat du linge de maison, j'attend mai pour l'achat des vetement pour l'été :o

Moi le linge de maison quand je descends je prend deux parrures de draps, deux couvertures pour l'hiver (ou même une seule) c'est tout. Les pyjama et compagnie c'est bon, sinon je fais mes essayages normalement tout sera prêt manquera plus que les essayages, je dois acheter des chaussures a petits petits talons (je susi grandes) j'espère trouver même en Europe les chaussures de soirée c'est à talon donc c'est pas gagné, me faut une paire dorée, une vert pistache (peut être) et une pochette de soirée. Sinon je dois enfin me décider pour la coiffeuse et la maquilleuse, MAyyada m'a promi un numéro de tel et j'y vais de sa part :D