micha 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 hier vous etes resté tard Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 elhamdoulileh, et toi? Hamdoullah oboulot mais c calme liyoum. kech jdid de ton côté? Moi je me rends compte que le temps passe viiiiiiiiiiiiiiite déjà c'est bientôt Avril nchallah ét la j'aurais beacoup à faire :confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 hier vous etes resté tard raki 3arfa lebnat :gossip::gossip::gossip::gossip::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 moi j'aimerai qu'il passe plus vite :o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 Lbareh j'ai fais la connaissance de Perla et Mayadda ellles sont super gentilles en plus Mayadda est de ma ville elle m'a beacoup aidé :thumbup: :gathering::60: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 hier jé pa pu vois rejoindre, domage! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 moi j'aimerai qu'il passe plus vite :o Moi aussi par moment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 dabbartiha :clover: ya personne sur ce forum de constantine Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 Moi aussi par moment :mdr: moi c'est tout le temp ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 hier jé pa pu vois rejoindre, domage! oui c'est domage et puis AHLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM a disparu :bawling: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 dabbartiha :clover: ya personne sur ce forum de constantine :mdr: tkt va y avoir des filles qui vont suivre et y en aura sûrement une constantinoise :clover: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 elle doit etre tout le temp prise avec les préparatif!!! c'est bientot pour elle, rabbi y3inha Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 :mdr: tkt va y avoir des filles qui vont suivre et y en aura sûrement une constantinoise :clover: nchallah :clover: alor tu vien en algérie en avril nchallah? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 elle doit etre tout le temp prise avec les préparatif!!! c'est bientot pour elle, rabbi y3inha Oui je sais meskina elle doit être hyper stressée Allah ykoun m3aha rabi yssahal nchallah :goodluck: Ahlem si tu passes par là on est de tout coeur avec toi biz Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 nchallah :clover: alor tu vien en algérie en avril nchallah? Nchallah j'ai tous les essayages en Avrill (pour 6 jours c'est tout) et puis aprés je ne retourne pas jusqu'au 29 Juillet nchallah c.à.dire 3 jours avant le mariage :confused: ca va être galère Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 elhamdoulileh, jé presque terminé l'achat du linge de maison, j'attend mai pour l'achat des vetement pour l'été :o Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 donc c'est calmos pour le moment pais apré ça va etre speed! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 elhamdoulileh, jé presque terminé l'achat du linge de maison, j'attend mai pour l'achat des vetement pour l'été :o Moi le linge de maison quand je descends je prend deux parrures de draps, deux couvertures pour l'hiver (ou même une seule) c'est tout. Les pyjama et compagnie c'est bon, sinon je fais mes essayages normalement tout sera prêt manquera plus que les essayages, je dois acheter des chaussures a petits petits talons (je susi grandes) j'espère trouver même en Europe les chaussures de soirée c'est à talon donc c'est pas gagné, me faut une paire dorée, une vert pistache (peut être) et une pochette de soirée. Sinon je dois enfin me décider pour la coiffeuse et la maquilleuse, MAyyada m'a promi un numéro de tel et j'y vais de sa part :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 donc c'est calmos pour le moment pais apré ça va etre speed! toi au fait c'est juin non? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 elhamdoulileh, jé presque terminé l'achat du linge de maison, j'attend mai pour l'achat des vetement pour l'été :o Hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 ah oui j'ai oublier il me faut une robe d'hotesse ou deux parceque je serais chez mes beau parents avant de repartir pour L'Allemagne :04: et puis se sera Ramdan Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 nchallah tu trouvera ce que tu cherche. a moi il manque une paire de chaussure soiré et pochete assorti noir, ainsi que des sandalle pour l'été Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 nchallah tu trouvera ce que tu cherche. a moi il manque une paire de chaussure soiré et pochete assorti noir, ainsi que des sandalle pour l'été il Parrait qu'en Avril yebdou yjibou des trucs de mariée ????? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 oui , fin juin nchallah :o moi jé déja trois robe d'hotesse, elle me suffirant largement ;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 wallah je sai pas!! nchallah, car il me manque les truc pour l'eté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts