Tempus 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 :mdr: ??????????? tu disais Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 ??????????? tu disais C'est très joli ! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 C'est très joli ! je comprends toujours pas :04: je dois être trop fatiguée;) Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 je comprends toujours pas :04: je dois être trop fatiguée;) T'es pas la seule je t'assures :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 T'es pas la seule je t'assures :D pio mais qu'est ce qui est joli?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 pio mais qu'est ce qui est joli?:eek: Toi ! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 Toi ! Ok si tu l dis aller au lit maintenant Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 Ok si tu l dis aller au lit maintenant T'aimes pas les compliments ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 T'aimes pas les compliments ? :o ben c'est embarassant d'autant plus que tu parles de mon avatar donc je ne me sent pas trop visée en plus on sors du topic là tu te maries ou tu prévois de te marier ou......? ;) Aller moi je vais dormir bn8 Tempus Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 :o ben c'est embarassant d'autant plus que tu parles de mon avatar donc je ne me sent pas trop visée en plus on sors du topic là tu te marie ou tu prévois de te marier ou......? ;) Aller moi je vais dormir bn8 Tempus C'est une proposition ? J'aimerai bien gouter à tes plats ! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 C'est une proposition ? J'aimerai bien gouter à tes plats ! bon comme ca dégénère et que je n'ai prévu de parler qu'avec des filles et que je me rends compte que tu es un mec je me déconnecte au revoir. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 bon comme ca dégénère et que je n'ai prévu de parler qu'avec des filles et que je me rends compte que tu es un mec je me déconnecte au revoir. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 ham ydahek :mdr: w ham ybekii éééh sba3tina makhdomine l'clavier :o michi l'bra :crazy: :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 :40:salut les filles :40: di moniette, tu té fai abordé???:mdr: vous savez quoi? je vien de rentré, c'été bien avec mon chéri, elhamdoulileh :clover: mé je me rend compte que jé oublié de lui dire pour les achat du djhez!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
amelll 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 coucou micha alors ca c bien passe tant mieux mais tu sais koi c pas grave si t'as pas parle a ton fiance du djhez kima ygoulou fi kol takhira kheira donc on ne sait jamais win ykoun elkheir :40: Citer Link to post Share on other sites
amelll 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 vs etes ou les filles personne ne veut se connecter koiii:ranting2::ranting2: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 bonsoir les filles, vous etes ou? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 je suis seule Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 ana honaaaaaaaaaa :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 je me rend compte que jé oublié de lui dire pour les achat du djhez!!!:confused: dahaktini :mdr:.. emmm à ce point dallek 3aqlek :p.. ma3lich la prochaine fois inchallah tu lui dira ;) Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 bsr dis moi stp son adresse sinon comment elle s'appelle et elle la loue commbien merciiiiiiii bcp myadda je te serai reconnaisante:40::40: salut amell la femme s'appele khadidja et elle a sa fille qui travail avec elle elle s'appele naima elle habit au 200 logements je te dit une chose ma cherie(el chedda taalaaha ala yed echraa) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 rachta miam miam bon comme y’a personne j’ai profité pour écrire à moniette la recette de la rachta : (comme promis :D) · 1 kg. de rachta · 1 poulet (pas forcément complet) · 1 oignon (moyen) · 2 gousses d’ail (au choix) · 1 c. à soupe (m3amra mlih) de smen · 2 c. à soupe de huile pour la sauce et une cuillère pour rachta · 1 c. à café de sel · 1/4 de c. à café de poivre noir · 1/2 c. à café de cannelle · 1/2 c. à café d’épices mélangés (on les achète prêts) · 1 poignée de pois chiche trempés la veille · 3 ou 4 de navets (si tu l’aime pas, remplace le par les pommes de terre) · 4 petites courgettes · un peu de beur (juste un petit chwiya) tout d’abord tu prend les pois chiches trompés tu les laisse bouillir dans une casserole prendre un couscoussier, mettre dans la marmite du couscoussier le poulet coupé en morceaux, l'oignon râpé, 2 gousse d’ail, sel, poivre noir, cannelle, smen, l’huile, et arroser d'un petit verre d'eau. faire revenir en moins de 10 mn. (enttka hata yetqala mlih). ajouter un vers d’eau chaude, du poids chiche et continuer la cuisson à feu doux mettre rachta dans le haut du couscoussier et la laisser jusqu’à l’évaporation.. après l’enlever et la mettre dans un saladier en acier, séparer la rachta avec une fourchette sinn avec les mains si tu supporte la chaleur.. tu met un peu d’eau dans tes mains et tu l’arrose petit à petit entre les doits (sinon attention ça colle) et tu rajoute du sel et mélange le tout avec les doits de préférence et tu ajoute du huile.. après remet là dans lkasskass et refais l’opération pour une deuxième fois :emlaugh: et là fin tu ajoute un peu de beurre sur la rechta chaude d’un autre coté, faut éplucher les pommes de terre, les courgettes et les navets.. les laver et les couper dans le sens de la longueur, et jette les ds la sauce (là le poulet est à mi-cuisson)… laissez cuire lorsque le poulet est cuit, le retirer de la sauce (michi hata yetfatat). servir rachta dans un plat et l’arroser avec la sauce, décorer avec les légumes et le poulet (et les oeufs durs s’il s’agit d’une occasion particulière) et bne apétit :hungry: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 1, 2009 Author Partager Posted March 1, 2009 je suis là les filles, vous m'avez trooooop manké:p je m'excuse pour cette absence mes chéries, tt ce que je peu vs dire C que je vais bien, meme trés bien el hamdoullah :D je suis parti avec mes parents à alger chez ma belle famille (ils ont visités mon appatement, moi je n'ai pas eu le droit :confused:) aparement il est magnifique et moi j'ai loué ma robe blanche chez floralie à boulevard bougara, je lai adoré, kel sensation!!! qd jai essayé la premiere robe blanche!!! enfin bref, jai profité de passé des bons moments avec mon mari et ma belle famille, tt s'est trés bien passé je suis super contente voilà Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 bonjour ahlem :40: hamdoullah ktu vas bien et bsahtek la robe :o dis, où esk tu vas habiter? jspr pas très loin de chez moi :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts