Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Je ne peux pas les raccourcir!!!!

après je fais comment quand j'en aurai besoin!!????:rolleyes:

Les talons, on sera à la maison, je ne vais pas me mettre en

chaussures ...

On verra... en même temps,

je n'ai pas envie de me montrer trop coquette

parce qu'après ma belle mère va croire que je suis comme ça

alors que c'est faux. Elle risque de tomber de haut...

micha a raison, une belle pair de chaussure ou de sandalle, ça sera super classe

et puis un caftan long ne se porte pas avec des truc plats (tu sera trés mal à laise) tu gachera le charme du caftan, tandis avec des petits talons tu sera trés élégante...

wech rahi la3rossa?

pfff 3roussa :mdr:

tu sais micha wallah je ne me sent tjrs pas 3roussa:rolleyes: C bisar wallah, je ne sais pas pk!!!!

auj qd je suis parti chez la couturiere qui me fait des truc avec broderie, elle ma dit : wallah tu me fais rire toi, une 3roussa avec jean et basket.. :chut:

pfff 3roussa :mdr:

tu sais micha wallah je ne me sent tjrs pas 3roussa:rolleyes: C bisar wallah, je ne sais pas pk!!!!

auj qd je suis parti chez la couturiere qui me fait des truc avec broderie, elle ma dit : wallah tu me fais rire toi, une 3roussa avec jean et basket.. :chut:

3rossa te3 takhir ézzamene :mdr:

je rigole, tu va pa te la joué 3rossa dé maintenant?????

3rossa te3 takhir ézzamene :mdr:

je rigole, tu va pa te la joué 3rossa dé maintenant?????

meme aprés je ne vais changé mes habitudes, m'habillé classik pour les occasions et pour les sorties chez la famille, m'habillé traditionnel ds des occasions spéciales (3id, mariage, khotba, khtana, saba3, ou invitation, ou meme qd je prépare un repas ou un diné pour la famille) et m'habillé jean basket et truc décontracté ds la vie de tt les jours (d'ailleurs jai acheté une belle pair de baskettes lacoste et un jean pour le trousseau lol :04:)

meme aprés je ne vais changé mes habitudes, m'habillé classik pour les occasions et pour les sorties chez la famille, m'habillé traditionnel ds des occasions spéciales (3id, mariage, khotba, khtana, saba3, ou invitation, ou meme qd je prépare un repas ou un diné pour la famille) et m'habillé jean basket et truc décontracté ds la vie de tt les jours (d'ailleurs jai acheté une belle pair de baskettes lacoste et un jean pour le trousseau lol :04:)

bssahtek ahlem;)

, moi mon fiancé n'aime pas les jean, il veut pas que j'en mette :mad:

moniette, je connai deux type de velour, ya jelwa qu'on utilise pour fergani, les coupon sont day9ine.

et ya le velour allmand, moin épai, et 3rid

coucou les filles :-)

Mich j#ai pas compris ca désolée je connai deux type de velour, ya jelwa qu'on utilise pour fergani,

le velours allemand fih plein de qualités c pour ca que je suiis perdue, y a le 100% coton et les autres synthétiques le 100% coton est épais, c pour ca que je sais plus.

Moi non plus je quitte pas mon jean et mes baskettes :cool:

Ahlem j'ai appelé le numéro que tu m'as donné, la dame était super gentille, nchallah en Avril je passe ou si j'ai une autre occaz nfout. je verrais en temps voulu nchallah.

Merci ma grande elle m#a dit la même chose que ma couturière qui elle aussi est de Tlemcen. Vraiment merci nchallah je me fais faire un Karakou chez eux sure.

labes elhamdoulileh, jé cru que tu té déconecté!!!

je vien de rentré, enfin jé eu mon diplome :o, j'iré le cherché samedi nchallah ;)

je suis trés heureuse, elhamdoulileh.

heureuse pour toi que tu as enfin trouvé ou faire ton karakou :)

mabrouk 3lik Micha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:clap::clap::clap:

jsui super contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!

Moniette!!! j'espère que tu trouveras

le velours qui te plaît!!!!!

eh les filles, mes beaux parents arrivent dans une semaine!

je me mari dans 10jours inchaALLAH.

j'arrive toujours pas à réaliser!!!!!!!

merci tamimte, je suis heureuse elhamdoulileh.

rabbi ykamel lik nchallah, surtout pas de sress, tu sera une ravissante marié ;)

Ahlem j'ai appelé le numéro que tu m'as donné, la dame était super gentille, nchallah en Avril je passe ou si j'ai une autre occaz nfout. je verrais en temps voulu nchallah.

Merci ma grande elle m#a dit la même chose que ma couturière qui elle aussi est de Tlemcen. Vraiment merci nchallah je me fais faire un Karakou chez eux sure.

:thumbup::thumbup: super moniette je suis super contente pour toi

t'as parlé avec zakia???

franchement tu ne vas pas regretté si tu le fais chez eux, moi j'ai fais deux et je suis super contente du résultat j'ai hate de les mettre :D

et je te conseil de fair un tour chez eux qd tu viens en avril (évite seulement le jeudi)

bssahtek d'avance hannouna ;)

mabrouk we alf mabrouk ya ya....e ;)

youyouyouyouyouyou :woot_jump:

ça me fais plaisir de te voir heureuse, rabbi yhannik nchallah ;)

euh... c'est le cas de toutes les mariées...

enfin j'espère...:o

bien sur et bien évidement que tu seras ravissante

rabbi soubhanou ynezel comme on dit serr kbir (une beauté spéciale) sur la mariée tte la periode de son mariage (avt et apré son mariage) :)

Nhar mabrouk hada Hamdoullah, mais il nous faut smiley yzaghret

Tamimte: Belbaraka allah yssakhar, tout se passera bien tu verras tu seras la plus belle.

Micha: youyouyouyouyouoyuoyuoyuoyuouyouyo :smartass: Allah ykemel belfarh et je suis contente que tu aie trouvé ce que tu cherchais ;)

Ahlem: merci j'essaie de passer mais ca va être trés speed an plus y a ma belle famille qui vient nous rendre visite quand je serais en Algérie donc 1 jour de moins+plus le vote :confused::confused::confused::confused: allah yssahal.

bien sur et bien évidement que tu seras ravissante

rabbi soubhanou ynezel comme on dit serr kbir (une beauté spéciale) sur la mariée tte la periode de son mariage (avt et apré son mariage) :)

enfin tamimte une question lol :confused:

tu vas donc habiter avec ton chéri juste aprés le 28??? ou aprés le mariage en algérie??? :rolleyes:

désolé pour la kestion lol