Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

mabrouk 3lik Micha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:clap::clap::clap:

jsui super contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!

Moniette!!! j'espère que tu trouveras

le velours qui te plaît!!!!!

eh les filles, mes beaux parents arrivent dans une semaine!

je me mari dans 10jours inchaALLAH.

j'arrive toujours pas à réaliser!!!!!!!

Merci Tamimte nchallah, za3ma l'Allemagne bled le velours j'ai appelé plusieurs magasins la ou j'habite et dans une autre ville et walou soit makanch soit ils ont les couleurs classique (bleu roi, vert bouteille, rouge, grenat) et moi je veux de l'aubergiiiiiiine ou prune murFrapemurFrapemurFrape:dots:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Nhar mabrouk hada Hamdoullah, mais il nous faut smiley yzaghret lol jai bien chercher un moi, mais je nai pas trouvé lol,on va demandé au boss admino;)

Tamimte: Belbaraka allah yssakhar, tout se passera bien tu verras tu seras la plus belle.

Micha: youyouyouyouyouoyuoyuoyuoyuouyouyo :smartass: Allah ykemel belfarh et je suis contente que tu aie trouvé ce que tu cherchais ;)

Ahlem: merci j'essaie de passer mais ca va être trés speed an plus y a ma belle famille qui vient nous rendre visite quand je serais en Algérie donc 1 jour de moins+plus le vote :confused::confused::confused::confused: allah yssahal.

ne t'en fais pas ma belle, ça va etre bien et tu vas tt finir, rabbi yerzak el baraka fi waktek nchallah

enfin tamimte une question lol :confused:

tu vas donc habiter avec ton chéri juste aprés le 28??? ou aprés le mariage en algérie??? :rolleyes:

désolé pour la kestion lol

Tout à fait d'accord on sera toutes jolies, c'est plus un épanouissement que de la beauté on sera tellement heureuses qu'on sera les plus belles :o;)

Merci Tamimte nchallah, za3ma l'Allemagne bled le velours j'ai appelé plusieurs magasins la ou j'habite et dans une autre ville et walou soit makanch soit ils ont les couleurs classique (bleu roi, vert bouteille, rouge, grenat) et moi je veux de l'aubergiiiiiiine ou prune murFrapemurFrapemurFrape:dots:

nchallah tssibi, matetkalkich

si non içi yen a (à tlemcen chez bendimrad, tte les couleurs et de l'allemagne ;))

je vais relancer un sujet que j'avais déjà posé mais j'ai pas eu de réponses concrètes, vous changez la couleur de vos cheveux les filles?moi j'aimerais juste faire quelques reflets chatains mais je sais pas trop et puis comme je vais couper mes cheuveux aprés le mariage j'aimerais changer un peu, un tout piti peu (je ne me tein pas en Blonde no worries je suis brune vous vous imaginez la cata, si je le fais :D)

je vais relancer un sujet que j'avais déjà posé mais j'ai pas eu de réponses concrète, vous changez le couleur de vos cheveux les filles?moi j'aimerais juste faire quelque reflets chatains mais je sais pas trop et puis comme je vais couper mes cheuveux aprés le mariage j'aimerais changer un peu, un tout piti peu (je ne me tein pas en Blonde non worries je suis brune vous vous imaginez la cata, si je le fais :D)

on a déja parlé de ça ma belle

moi aussi je voulais fair des reflets, mais finalement je ne touche à rien pour le mariage je vais les laisser naturel (tt noir)

jai pensé aux reflets, mais ils m'ont dis que ça a le meme principe que les meches, la coiffeuse fait un décapage et par la suite elle met la couleur que désir la fille (pour avoir des reflets aubergines,chatin foncé, cannel, noistte, ou meme bleu nuit) mais avec le temps la couleur disparait donc plus de reflets,et ça devient moche et c'est pas bon du tt pour les cheuveux (sur tt les cheuveux fins, comme les miens:confused:)

donc je te conseille de laisser tes cheveux naturels, ça sera class, avt le mariage de kelk semaine fai une coupe sans touché à la longueur (juste un éffilé ou un dégradé) et aprés le mariage une coupe courte pour changé de louk, c ce que je vais fair aussi :D

et puis tu peu juste fair des truc pour la brillance des cheuveux

jai entendu dernierement à la radio des truc pour la brillance des cheveux

siwak le fair bouillir ds un peu d'eau, aprés le lavage des cheveux rincer avec cette eau, ça fai briller et ça donne des reflet magnifik

pareil aprés le lavage rincer avec un jus de citron et un peu d'eau froide (je lai déja fait à plusieur reprise et ça marche trés trés bien,sur tt que jai les cheuveux gras donc un autre avantage ;))

ou rincer avec le vinaigre des pommes (khall attoufah) avec un peu d'eau froide

on a déja parlé de ça ma belle

moi aussi je voulais fair des reflets, mais finalement je ne touche à rien pour le mariage je vais les laisser naturel (tt noir)

jai pensé aux reflets, mais ils m'ont dis que ça a le meme principe que les meches, la coiffeuse fait un décapage et par la suite elle met la couleur que désir la fille (pour avoir des reflets aubergines,chatin foncé, cannel, noistte, ou meme bleu nuit) mais avec le temps la couleur disparait donc plus de reflets,et ça devient moche et c'est pas bon du tt pour les cheuveux (sur tt les cheuveux fins, comme les miens:confused:)

donc je te conseille de laisser tes cheveux naturels, ça sera class, avt le mariage de kelk semaine fai une coupe sans touché à la longueur (juste un éffilé ou un dégradé) et aprés le mariage une coupe courte pour changé de louk, c ce que je vais fair aussi :D

et puis tu peu juste fair des truc pour la brillance des cheuveux

c'est ce que je vais faire aussi pour les reflets je pensais à un truc non décapant justement, et puis pour la coupe je vais voir avec la coiffeuse si je peux les couper avant le mariage mais aprés c'es court :D enfin pas trop non plus.

salam labnet,

micha, mabrouk 3Lik le diplome.

tamimt, tinquiète pas Incha Allah yjouz koleche mlih o khir min konti tastanay. tu sera la plus belle.;) Allah ysaahelek et on pensera fortement à toi ce jour là.

moniette, tu es dans le même cas que moi en ce qui concerne ton départ en en Algérie pour le mois d'avril et en plus faire les achats, ça sera vraiment speed, mais Incha Allah Rabi yssahel. t'inquiète pas. je pense qu'il vaut mieux anticiper à l'avance la nature des achats (prévoir une liste écrite détaillée par exemple), comme ça tu sera pas perdue et en plus ça te remonte le moral quand tu barre chaque jour des choses de ta liste.

pour la coloration des cheveux, je pense qu'il ne faut pas tenter des teintures qui risque de nous rendre moins belles. il faut demander l'avis de la coiffeuse et prévoir ça à l'avance, comme ça en cas de dégat, il y aura toujours le temps pour réparer.

les autres bon courage pour les préparatifs.

salam

salam labnet,

micha, mabrouk 3Lik le diplome.

tamimt, tinquiète pas Incha Allah yjouz koleche mlih o khir min konti tastanay. tu sera la plus belle.;) Allah ysaahelek et on pensera fortement à toi ce jour là.

moniette, tu es dans le même cas que moi en ce qui concerne ton départ en en Algérie pour le mois d'avril et en plus faire les achats, ça sera vraiment speed, mais Incha Allah Rabi yssahel. t'inquiète pas. je pense qu'il vaut mieux anticiper à l'avance la nature des achats (prévoir une liste écrite détaillée par exemple), comme ça tu sera pas perdue et en plus ça te remonte le moral quand tu barre chaque jour des choses de ta liste.

pour la coloration des cheveux, je pense qu'il ne faut pas tenter des teintures qui risque de nous rendre moins belles. il faut demander l'avis de la coiffeuse et prévoir ça à l'avance, comme ça en cas de dégat, il y aura toujours le temps pour réparer.

les autres bon courage pour les préparatifs.

salam

Merci Mimi pour les conseils c'est exactement ce que j'ai l'intention de faire d'ailleurs la liste est prête LOL. sauf que moi je reste 6 jours :confused:

enfin tamimte une question lol :confused:

tu vas donc habiter avec ton chéri juste aprés le 28??? ou aprés le mariage en algérie??? :rolleyes:

désolé pour la kestion lol

salam ya lebnat!!!!!

Ahlem!!!!!! ya hanounti!!!! dik la question!!!!

wech dak tpozéHa!!!!!!!

figure toi que c'est un sujet qui cause que des disputes avec mon chéri...:(

je lui ai dis que pour moi et mes parents

il est obligatoire que j'ailles vivre avec mon mari

juste après le mariage.

MAIS!

lui, il veut que j'attendes chez mes parents

et que je vivrais avec lui qu'après le mariage en Algérie!

ma mère mes soeurs ma meilleure amie, tout le monde trouve

que ça ne se fait pas ce qu'il demande....

tout le monde est en colère!!!!

ça commence bien tout ça!!!!!!

:(:(:(

tamimte, ahlem, moniette, mimi, merci les filles, je suis tres heureuse elhamdoulileh :o

pour mes cheveux je prévoi nchallah de faire des reflé en chatin claire pour qu'il soi naturelle puisque mes cheveux sont chatin foncé.

apré le mariage je compte pa les coupé puisque mon chéri les aime long :o

moniette, la liste est une chose formidable, com la di mimi tu sera soulagé chaque foi que tu barre un truc ;)