micha 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 le mien aussi na pa encor choisi une date, il doit faire vite sinon on trouvra pa de salle Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 tu crois?:confused: t'as pas le choix de toute facon et puis c aussi une manière de se rapprocher d'elle si tu en fait ta confidente ;) je sais que c difficil,enfin cela dépend de ton caractère moi avec ma timidité, c'est tjrs un jihad de parler avec ma BM,mais quand il le faut il le faut. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 le mien aussi na pa encor choisi une date, il doit faire vite sinon on trouvra pa de salle ay pour saif à Oran il faut voir 6 à 7 mois a lavance pour certaine salles :-( Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 ma belle mere lui parle tout le temp, mé lui veu d'abor planifié son travail ( il est ensaignant, donc ya les control, les synthese..) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 alor moniette, heureuse de venir en algérie? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 ma belle mere lui parle tout le temp, mé lui veu d'abor planifié son travail ( il est ensaignant, donc ya les control, les synthese..) aywa il a raison, faut voir ce qui l'arrange aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 alor moniette, heureuse de venir en algérie? hamdoullah, ca va être stressant mais j'ai hâte de venir Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 moniette :eek: tu es habillé en blanc :eek: tu té marié?????????????? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 moniette :eek: tu es habillé en blanc :eek: tu té marié?????????????? :mdr::mdr::mdr: non mais je m'ennuis vite de mes avatars comme vous avez pu le constater :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 moniette, je rigole, ça te vas bien, mais je prefere la précédante Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 ta terminé de rédigé ta liste? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 ta terminé de rédigé ta liste? oui oui je l'avais commencé ya un mois a peu prés ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 moniette, je rigole, ça te vas bien, mais je prefere la précédante dans 2 semaines vous aurez droit à un nouvel avatar, tu vas t'habituer a celui ci moi jaime son chignon. Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 tu aime la rénovation. moi aussi jé fai une liste en été, et maintenant il reste pa beaucoup de chose. elhamdoulileh Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 je doi partir. bonne nuit moniette a demain nchallaf Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 19, 2009 Partager Posted March 19, 2009 c'est notre nouveau jeu les filles Cliquez une fois ca coute rien :D EA SPORTSâ„¢ Active - Electronic Arts Deutschland Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 19, 2009 Partager Posted March 19, 2009 chignons Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 19, 2009 Partager Posted March 19, 2009 j'aime celui la moi aussi j'aime les chignon simple est beau, j'aime pas trop de tralala ;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 19, 2009 Partager Posted March 19, 2009 ce lui la aussi :o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 19, 2009 Partager Posted March 19, 2009 coucou Micha, maintenant place aux ballotins pour dragés LOL Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 19, 2009 Partager Posted March 19, 2009 http://buketcikolata.dode.tc/Dosyalar/Resimler/Urunler/Buyuk/nikah_sekeri_MED523_buketcikolata.jpg[/img] Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 19, 2009 Partager Posted March 19, 2009 [/img] j'ai toujours du mal à trouver le maquillage qui me convient, la premiere serait ok pour les robes orientale et la deuxième pour la robe blanche qu'est ce que vous en pensez les filles Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 19, 2009 Partager Posted March 19, 2009 Allez pour les gourmandes Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 19, 2009 Partager Posted March 19, 2009 mais non j'oubli pas nos pâtisseries: allé mank plus que le cortége et les youyous Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 19, 2009 Author Partager Posted March 19, 2009 mais le problème, c'est que en Algérie c'est hchouma si la fille va vivre chez son mari avant la fête. Ok. MAIS, chez nous c'est hchouma que la fille mariée reste chez ses parents. j'aurais fais ce qu'il dit s'il avait toute sa famille ici. mais ce n'est pas le cas. alors que moi, si!! j'ai tout le monde ici!!! et c'est hchouma pour moi de rester chez papa maman alors que je suis mariée. excusez moi les filles, mais je suis plu tot d'accord avec tamimte :04: logiquement, aprés le mariage civil et el fatiha tu vis chez ton mari pk attendre??? le mariage en algérie C juste un plus, juste une fete pour la famille de ton homme, alors pour fair plaisir aux autres vs devez attendre 3mois pour vivre ensemble!!! c pas juste ça!!!, je ne suis pas d'accord du tt à mon avis tamimte, puis que toute ta famille est en france, et puis que lui il n'a personne en france, alors c'est à lui de vous suivre, tu dois en parler avec lui tt doucement et tranquillement, et qd ses parents arrivent vs entamé le sujet (avt le 28 biensur;)) et bon courage ma belle ça serais hchouma si vs habitez en algérie, mais là c'est différent tu habite avec tes parents en ce moment,le 28 vs allez fair el fatiha et le mariage civil, ses parents à lui seront présent, vs allez fair une fete par la suite alors qu'est ce quil mank!!!!:chut: je vois mal le jour du mariage sans nuit de noce, et sans vie comune par la suite, je vois mal la fin de soirée, aprés que tu vas porter ta robe blanche, et tes tenues de tassdira tu ne fini pas chez ton mari :eek: ahhh non il est hors de kestion!!! bouge tes fesse et parle avec ton fiancé le plus vite possible; et c'est à ta mere de parlé avec ta belle mere (el hcouma est de parlé de sujet avec ta belle mere ça ne se fait pas,laisse ta mere le fair mais qd elle viendra pas au tél) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts