Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tu crois?:confused:

t'as pas le choix de toute facon et puis c aussi une manière de se rapprocher d'elle si tu en fait ta confidente ;) je sais que c difficil,enfin cela dépend de ton caractère moi avec ma timidité, c'est tjrs un jihad de parler avec ma BM,mais quand il le faut il le faut.

mais le problème, c'est que en Algérie

c'est hchouma si la fille va vivre chez son mari

avant la fête. Ok.

MAIS, chez nous c'est hchouma que la fille mariée reste chez ses parents.

j'aurais fais ce qu'il dit s'il avait toute sa famille ici.

mais ce n'est pas le cas.

alors que moi, si!! j'ai tout le monde ici!!!

et c'est hchouma pour moi de rester chez papa maman alors que je suis mariée.

excusez moi les filles, mais je suis plu tot d'accord avec tamimte :04:

logiquement, aprés le mariage civil et el fatiha tu vis chez ton mari pk attendre??? le mariage en algérie C juste un plus, juste une fete pour la famille de ton homme, alors pour fair plaisir aux autres vs devez attendre 3mois pour vivre ensemble!!! c pas juste ça!!!, je ne suis pas d'accord du tt

à mon avis tamimte, puis que toute ta famille est en france, et puis que lui il n'a personne en france, alors c'est à lui de vous suivre, tu dois en parler avec lui tt doucement et tranquillement, et qd ses parents arrivent vs entamé le sujet (avt le 28 biensur;)) et bon courage ma belle :)

ça serais hchouma si vs habitez en algérie, mais là c'est différent tu habite avec tes parents en ce moment,le 28 vs allez fair el fatiha et le mariage civil, ses parents à lui seront présent, vs allez fair une fete par la suite alors qu'est ce quil mank!!!!:chut:

je vois mal le jour du mariage sans nuit de noce, et sans vie comune par la suite, je vois mal la fin de soirée, aprés que tu vas porter ta robe blanche, et tes tenues de tassdira tu ne fini pas chez ton mari :eek:

ahhh non il est hors de kestion!!! bouge tes fesse et parle avec ton fiancé le plus vite possible; et c'est à ta mere de parlé avec ta belle mere (el hcouma est de parlé de sujet avec ta belle mere ça ne se fait pas,laisse ta mere le fair mais qd elle viendra pas au tél)