Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ahlem, tu as déja fai le mariage civil et religieux, n'est ce pas? mais tu vi toujour chez tes parent. ou est la diférance?

ce n'est pas la meme chose micha, moi jai fais le mariage civil et el fatha pour le 16 avril nchallah

et elle non elle va fair tt, le mariage civil, el fatha et la fete et en plus tt le monde sera présent sa famille à elle et les parents de son fiancé

toi par exemple tu n'habite pas avec ton homme car tu n'as tjrs pas fais la fete, mais elle va fair cette fete (elle indispensable meme dans la religion) ça sera un mariage et non pas des fiançailles le 28 par contre la fete en algérie ça sera juste un plus pour les proches de son fiancé

ce n'est pas la meme chose micha, moi jai fais le mariage civil et el fatha pour le 16 avril nchallah

et elle non elle va fair tt, le mariage civil, el fatha et la fete et en plus tt le monde sera présent sa famille à elle et les parents de son fiancé

toi par exemple tu n'habite pas avec ton homme car tu n'as tjrs pas fais la fete, mais elle va fair cette fete (elle indispensable meme dans la religion) ça sera un mariage et non pas des fiançailles le 28 par contre la fete en algérie ça sera juste un plus pour les proches de son fiancé

je connai une fille qui a fai le mariage civil, religieux et la fete, mais la date du mariage ( la fete de son mari) n'est pa encor détérminé!

moi aussi jé fai une fete, yavé ma famille, la sienne, et il ma mis la bague, et je suis toujour chez moi :(

tamimte, je di pas ça pour te contredir, j'aprouve ton avi et je pri dieu pour que tu rejoigne le domicil conjugal le plus tot possible

je connai une fille qui a fai le mariage civil, religieux et la fete, mais la date du mariage ( la fete de son mari) n'est pa encor détérminé!

moi aussi jé fai une fete, yavé ma famille, la sienne, et il ma mis la bague, et je suis toujour chez moi :(

tamimte, je di pas ça pour te contredir, j'aprouve ton avi et je pri dieu pour que tu rejoigne le domicil conjugal le plus tot possible

ce n'est pas la meme chose micha, cest différent :crazy:

pour toi CT el khotba avt el fatha et el3koud,

bon C simple toi tu n'as pas mis de robe blanche alors tu reste chez toi:p

et elle elle va mettre la robe blanche alors elle part chez son mari :p

je tadore micha, mateza3fich ;)

hihihihi, la dernière fois ou je suis allée chez la couturière y avait d'autres filles qui avait le même pb que toi Micha.Moi j'ai dis a la couturière que je n'allais pas grossir mais bon :D

Ahlem pour Ton avis sur le sujet de Tamimte je ne savais pas que Tamimte allé fêter en grandes pompes je croyais que la famille allait avec elle en Algérie et là ils fêtent ensemble za3ma la grande fête. Mais bon je dis qu'il faut quamd même qu'ils règle ca sans stresse et Tamimte comme je te l'ai dis parles en avec ton mari, essaie de le convaincre aprés tout c'est la fille qui risuqe d'avoir plus de problèmes avec ses parents le garcon il peut tjrs simposer :D et puis pour ta belle mère tout compte fait c'est vrais que se serait mieux si ta mère en parlait avec ta BM mais comme tu as dis que ta mère était trés en colère .......... je me suis dis que (selon ta Bm et ta relation avec elle) tu pourrais toi ou mieu encore tom mari lui expliquer la situation nchallah tout se reglera vite.

une firme m'a envoyé liyoum le nuancier ta3houm, j'y réfléchi un peu et je verrais, il ont une seule couleur de violet :-) nrouh nssali j'arrive.

Au fait tu as le mail de Mismis win raha tu l'as conntacté? ghabet.

lol justement je suis entrain de lui écrire un msg sur msn,je me suis inkiété pour elle, ce n'est pas de ses habitudes de s'éclipsé comme ça:rolleyes:

lol justement je suis entrain de lui écrire un msg sur msn,je me suis inkiété pour elle, ce n'est pas de ses habitudes de s'éclipsé comme ça:rolleyes:

merci Ahlem je viens de lui envoyer un mail.

p><p> voilà la photo de mon avatar, clique dessustu la verra en plus grand moi aussi je l

Awah je me fais du souci pour Mismis :eek:

twahachtkom

coucou les filles, je suis là, vous m’avez tellement manké :o

ahlem et moniette merci pr vos msg, ça m’a bcp touché wallah

mais ne vous inquiétez pas, je vais bien hamdoulalh, c juste ke je suis débordée avec ma thèse :emlaugh: je dois la déposer en mois de mai et je suis vraiment très en retard :bawling: j intérêt à m’éloigner le plus possible d’internet :( je pense même à mettre fin à mon abonnement jsukak je finisse mes études psk là ça craint :wacko: si je dépasses le délai je risque ke tt se perd en l’air!! j’aurai plus droit à soutenir :smartass: et donc à avoir mon diplôme ke j’ai tant attendu :rolleyes:

je vous souhaite bon courage avc vos préparatifs, rabi y3awankom

ahlem et tamimte, pr vous le jour J s’approche, ne vous stressez pas, et tout ira bien nchallah, vous allez enfin réaliser votre reve, la3rouqa elli mazalo

bon je dois y’aller :plane:

coucou les filles, je suis là, vous m’avez tellement manké :o

ahlem et moniette merci pr vos msg, ça m’a bcp touché wallah

mais ne vous inquiétez pas, je vais bien hamdoulalh, c juste ke je suis débordée avec ma thèse :emlaugh: je dois la déposer en mois de mai et je suis vraiment très en retard :bawling: rabbi y3inek, fai de ton mieu ma chérie j intérêt à m’éloigner le plus possible d’internet :( je pense même à mettre fin à mon abonnement jsukak je finisse mes études psk là ça craint :wacko: si je dépasses le délai je risque ke tt se perd en l’air!! j’aurai plus droit à soutenir :smartass: et donc à avoir mon diplôme ke j’ai tant attendu :rolleyes:nchallah tu l'aura avec mention

je vous souhaite bon courage avc vos préparatifs, rabi y3awankom

ahlem et tamimte, pr vous le jour J s’approche, ne vous stressez pas, et tout ira bien nchallah, vous allez enfin réaliser votre reve, la3rouqa elli mazalo

bon je dois y’aller :plane:

j'espere que tu vas pas trop t'éloigner ;) , on est la , et chaque fois que tu veu défoulé n'hesite pas ;)

di, j'espere que tu reviendra en mai, moi je me marie nchallah en juin, ainsi tu me remontra le moral :rolleyes:

j'espere que tu vas pas trop t'éloigner ;) , on est la , et chaque fois que tu veu défoulé n'hesite pas ;)

di, j'espere que tu reviendra en mai, moi je me marie nchallah en juin, ainsi tu me remontra le moral :rolleyes:

ah oui ghir tkemli tu reviens :D Micha alors la date c bon c fixée?

salut moniette, wallah pas encore :mad:

normalement c'est le 25 juin, mais le king n'a pas encore validé :mdr:

et toi? le velour ta plu? ezst ce la couleur que tu convoité?

les filles jé une question, je compte acheté un rideau pour la cuisine, ma fenetre fai environ 1m40, 2 metre serai sufisant? pour la cuisine ça compte pas trop d'endulation?

Salut les filles!!!!

Comment ça va???

Salut mismis!!! j'espère que ça ira pour toi!

InchaALLAH tu réussiras!!! Rabbi i 3aounek!!!

reviens vite nous voir!!!!!!

Micha je pense que pour la cuisine c'est mieux s'il n'y a pas

(ou peu) d'ondulations. c'est pas comme pour le salon ou la chambre

enfin, c'est mon avis.

Ahlem ça fait longtemps qu'on n'a pas eu l'occasion

de discuter!!!! Mais malgré ça, je vois

qu'on est sur la même longueur d'ondes!!;)

Ca me fait plaisir de voir qu'une Algérienne soit d'accord

avec moi!!! Avec ce que Moniette et Micha m'ont dit,

je me suis dis: hagrou la marocaine...:(

( je plaisante les filles je vous aime bcp!!!! )

Donc, tu es d'accord avec moi pour le fait que je doive

aller vivre chez mon mari après le mariage.

Je comprends bien le fait qu'en Algérie c'est hchouma

mais c'est hchouma pour la fille pas pour le garçon!

je vais dire à ma mère de voir avec ma belle mère

parce que moi je ne peux pas dire ça moi même!

Enfin, on verra!

je viens d'aller à la mairie pour confirmer l'heure

mais elle m'a dit qu'elle enverra un courrier!

Moniette j'aime bien ton nouvel avatar!

moi aussi j'aimerais changer plu souvent

mais j'ai la flèm de chercher un nouveau!

Tu m'a scotché avec tes images de pièces montées!!!!!:eek::eek:

ça c'est du gateau!!!!!

En plus, en ce moment j'hésite grave pour ça!

je sais pas encore si je la commande ou si j'achète moi même les gateaux

parce que j'ai un support.

mais la commande coûte super cher!

c'est environ 3euros la part

et j'ai 100parts!!!

Enfin voilà!

j'espère à bientôt les filles!!!!

avant que je devienne madame!!!:o

gros bisous!!!!!!!!!!!