tamimte 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 :wavetowel::wavetowel:on pense à toi tamimte, mabrouuuuuukkk we 1000 mabrouuuuuk nchallah :wavetowel::wavetowel: merci!!!!!!!!!!!!!!!:o:o:o tu vas pas dormir maintenant???? je viens juste d'arriver! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 rabbi yssahel nchallah ;) reste zen et ne te fatigue pa trop. je prie dieu pour que ta mere puisse convaincre ta belle mere. Merci c'est trop gentil!!! vous êtes trop mignonnes!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 :woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump: :woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump: :woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump: :woot_jump::woot_jump::woot_jump::thumbup::thumbup::thumbup: :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::wavetowel3: :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: voilà je me joins à toi Ahlem youyouyouyou belbaraka 3la Tamimte Allah yssahel nchallah. waouh!!!!!!!!:eek::eek::eek: ça fait du monde!!!!!! merci pour vos félicitations et encouragements! ça me va droit au coeur!!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 bonne nuit les filles, je dois faire dodo j'ai trooooo sommeil :sleep_1: à demain nchallah bisouuuu BN Ahlem BN Micha, bssahtek mechriti au fait. Coucou Tamimte toi aussi tu dois dormir et te reposer toi doit être extenuée et hyperstressée. Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 wech raki tamimte? ta décidé pour une coifure ou pas encor? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 BN Ahlem BN Micha, bssahtek mechriti au fait. Coucou Tamimte toi aussi tu doid dormir et te reposer toi doit être exténuée et hyperstressée. yssalmek :o, tu va dormir toi aussi? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 coucou moniette ne t'en fais pas ma chérie, je suis sur et certaine que notre chere tamimte marahich za3fana elle a un coeur blanc je t'assure et puis n'oublies pas qui lui reste moins d'une semaine, elle doit etre surement occupé rabbi m3aHa we ysahelha nchallah ma ranich ze3fana moniette! Ahlem a raison!!! mais je crois que mon coeur est rouge...:rolleyes: demandons a notre médecin Micha!!!!:D aujourd'hui j'ai préparé le tissu pour la déco que je vais mettre devant chez moi. j'ai fini le bouquet de la table d'honneur. je l'ai pri en photo mais je ne l'ai pas encore mis sur mon pc. demain inchaALLAH Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 wech raki tamimte? ta décidé pour une coifure ou pas encor? bessaha les rideaux et les oreillers!!!!!! j'ai enregistré deux photos de coiffure je les montrerais à la coiffeuse; Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 ma ranich ze3fana moniette! Ahlem a raison!!! mais je crois que mon coeur est rouge...:rolleyes: demandons a notre médecin Micha!!!!:D aujourd'hui j'ai préparé le tissu pour la déco que je vais mettre devant chez moi. j'ai fini le bouquet de la table d'honneur. je l'ai pri en photo mais je ne l'ai pas encore mis sur mon pc. demain inchaALLAH Allah yssahal waw tu en fais des choses tte seule :chut: no comment chapeau Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 ma ranich ze3fana moniette! Ahlem a raison!!! mais je crois que mon coeur est rouge...:rolleyes: demandons a notre médecin Micha!!!!:D aujourd'hui j'ai préparé le tissu pour la déco que je vais mettre devant chez moi. j'ai fini le bouquet de la table d'honneur. je l'ai pri en photo mais je ne l'ai pas encore mis sur mon pc. demain inchaALLAH coeur blanc: bonté, purté coeur rouge:amoureu, chaud le bouquet tu la fai toute seule? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 bessaha les rideaux et les oreillers!!!!!! merci tamimte j'ai enregistré deux photos de coiffure je les montrerais à la coiffeuse; rani ndaddech ;) elhamdoulileh Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 yssalmek :o, tu va dormir toi aussi? oui je suis KO la semaine a été trop stressante, dans 10 jours nchallah je serais à Oran :04: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 oui je suis KO la semaine a été trop stressante, dans 10 jours nchallah je serais à Oran :04: nchallah, rabbi ykoun fel3oun pour le velour, ta fai ton choi? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 Allah yssahal waw tu en fais des choses tte seule :chut: no comment chapeau je n'ai rien fais d'extraordinaire...:rolleyes: juste cousu entre eux des tissus ( blanc et violet) et mon petit bouquet oui micha je l'ai fais seule... et je suis plutôt fière du résultat:D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 ha oui!!!! aujourd'hui ma belle mère m'a envoyé des photos d'un ensemble veste et pantalon pour voir s'il me plaît; mais je lui ai dis que ça ne servait à rien de l'acheter maintenant. puisque c'est pour le mariage en Algérie. ( eh oui, je fais deux mariage les filles!!! et peut etre un troisième au maroc inchaALLAH) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 je n'ai rien fais d'extraordinaire...:rolleyes: juste cousu entre eux des tissus ( blanc et violet) et mon petit bouquet oui micha je l'ai fais seule... allah ybarek, nesta3ref bik et je suis plutôt fière du résultat:D faudrai de la patience et de la créativité pour faire ça Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 ha oui!!!! aujourd'hui ma belle mère m'a envoyé des photos d'un ensemble veste et pantalon pour voir s'il me plaît; mais je lui ai dis que ça ne servait à rien de l'acheter maintenant. puisque c'est pour le mariage en Algérie. ( eh oui, je fais deux mariage les filles!!! et peut etre un troisième au maroc inchaALLAH) ce costume ta plu? si c'est le cas di lui de l'acheté, on sai jamé, peut etre tu le trouvera pa plu tard. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 faudrai de la patience et de la créativité pour faire ça j'avais déjà l'idée du type de bouquet que je voulais!:04: là je suis entrain de me demander quoi faire pour la pièce montée... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 ce costume ta plu? si c'est le cas di lui de l'acheté, on sai jamé, peut etre tu le trouvera pa plu tard. il n'a rien de spécial... il est tout blanc. elle m'a dit qu'en été il y aura + de choix! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 j'avais déjà l'idée du type de bouquet que je voulais!:04: là je suis entrain de me demander quoi faire pour la pièce montée... tu la comandé? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 il n'a rien de spécial... il est tout blanc. elle m'a dit qu'en été il y aura + de choix! puisque c'est comme ça faudrai patienté un peu, malheureusement tu va pa le metre maintenant mais en été, donc d'ici la y'aura du nouveau Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 tu la comandé? Non mazal!!!!!:confused: j'hésite!!!! mais ça coûte un peu cher c'est pour ça que je me dis, que je vais acheter des gâteaux ( pâtisseries) séparément, et je vais les mettre sur un support qu'une amie de ma mère nous a prêté! mais c'est clair que ce support et celui que les pâtisseries prêtent, ça n'a rien à voir!!!! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 je doi partir, je me leve tot demain nchallah. bonne nuit tamimte, rabbi y3inek nchallah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 nchallah, rabbi ykoun fel3oun pour le velour, ta fai ton choi? non je verrais nchallah sur place c est mieux. Mais ca va être en aubergine nchallah le pb la broderie je sais pas trop si je la fais en dorée ou en argenté :confused: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 Non mazal!!!!!:confused: j'hésite!!!! mais ça coûte un peu cher c'est pour ça que je me dis, que je vais acheter des gâteaux ( pâtisseries) séparément, et je vais les mettre sur un support qu'une amie de ma mère nous a prêté! mais c'est clair que ce support et celui que les pâtisseries prêtent, ça n'a rien à voir!!!! ce suport il est composé de combien d'étage? c'est une bonne idé de placé des gateau individuel, et ça sera facil lor de service Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts