ahlem22 10 Posted March 27, 2009 Author Partager Posted March 27, 2009 coucou les filles :D alors comment ça va??? J-1 pour tamimte en fait hier jai parlé au tél avec tamimte pour lui souhaité bon courage:) ça ma fai super plaisir mismis contente de ton retour ;) pour le rangement de mes vetements c'est mes belles soeurs qui s'en occupe et je n'ai aucun inconvénient à ça, au contraire elles sont super gentil et elles m'ont dis on s'occupera de tt comme ça qd tu viendras tu trouveras tt au bons endroits (pour la cuisine,le salon,la chambre,et meme les salles de bains), donc trés bien ;) ça m'arrange et puis il ne faut pas oublier qu jhabite à 500km loin d'alger ce n'est pas évident qune personne de mon entourage s'occupe de ça, et puis ce que jai des belles soeurs et une belle mere super sympa qui vont s'occupé de ça alors à la bonheur:) enfait pour les robes berbères c'est super jolie, jai adoré sur tt le modele que ta choisi avec fota ;) bssahtek nchallah Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 27, 2009 Partager Posted March 27, 2009 bonjour à tous... pour moi c'est la galère je me marie dans 2mois et je viens de commencer je vous raconte pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 27, 2009 Partager Posted March 27, 2009 tu te maries dans deux mois et tu viens a peine de commencée tu t'y prends trés tard!!!!!! nchallah que tu seras dans les temps nchallah Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 27, 2009 Partager Posted March 27, 2009 si tu habites en Algerie et que tu te maries laba tu pourras faire trés vite (en tt qu'a je l'éspére pr toi) Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 27, 2009 Partager Posted March 27, 2009 tu te maries dans deux mois et tu viens a peine de commencée tu t'y prends trés tard!!!!!! nchallah que tu seras dans les temps nchallah nchallaheh oui tous c'est passé trés vite fiançaille bientot mariage civil et vu que je vais bosser à 400 km de chez moi là ou il travaille lui aussi on a décidé de se marier et s'installer avant que je commence Citer Link to post Share on other sites
reine de saba 10 Posted March 27, 2009 Partager Posted March 27, 2009 reine de saba vous savez il faut simplifier les choses, dite vous bien que rien n'est urgent tout va se passer bien vu qu'il votre famille a vos cotes;) Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 27, 2009 Author Partager Posted March 27, 2009 bonjour à tous... pour moi c'est la galère je me marie dans 2mois et je viens de commencer je vous raconte pas:confused: mabrouk we alf mabrouk.... calme toi, et soi zen sur tt; alors dis moi t algérienne?? tu habite en algérie??? t de kel région??? le mariage pour qd au juste??? et kes ce q ta fai déja?? Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 27, 2009 Author Partager Posted March 27, 2009 vous savez il faut simplifier les choses, dite vous bien que rien n'est urgent tout va se passer bien vu qu'il votre famille a vos cotes;) bien dit ;) Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 27, 2009 Partager Posted March 27, 2009 ybarek fik h'bibti.. je suis algerienne de biskra...je me marie début juin inchallah et je suis un peu dispatchée...cçoté robes je vais pas trop pousser deux gandoua dont une fetle constantinoise, fouta w blousa , un caftan et un karakou algérois peu çetre une robe du soir.. mais tous ça est à l'état de chantier pour l'instant Citer Link to post Share on other sites
reine de saba 10 Posted March 27, 2009 Partager Posted March 27, 2009 reine de saba avec l'experience on apprend beaucoup de choses :D Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 :clap::thumbup::Jumpy: mabrouk tamimte , rabbi yhammel nchallah :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 bienvenue au club bonjour à tous... pour moi c'est la galère je me marie dans 2mois et je viens de commencer je vous raconte pas:confused: mabrouk 3lik meziane essa3d inchallah tt ira bien pr toi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 :woot_jump: mabrouuuuuuuuuuuuuuuk tamimte bel baraka nchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 avec l'experience on apprend beaucoup de choses :D kayna ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 enfait pour les robes berbères c'est super jolie, jai adoré sur tt le modele que ta choisi avec fota ;) bssahtek nchallah allah yssalmek ma chérie :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 pr micha :woot_jump: joyeux anniversaire micha koul 3am wenti b’khir la3qouba l’100 sns :p Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 félicitation moi aussi je me marie inchalah cette année j'ai fait des tenues pour moi mem car je suis fille unique j'ai peur de ce jour car je suis tombé trés malade lors de mes fiançaille en Aout , la robe oranaise c'est trés style Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 :woot_jump: joyeux anniversaire micha koul 3am wenti b’khir la3qouba l’100 sns :p merci mismis :o Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 bonsoir les amies, je suis de retour apres une longue absence (vacances plus un petit soucis de sante), vous m'avez manquez !! bienvenu aux nouvelles charmantes demoiselles et dames et mabrouk pour les futures mariées joyeux anniversaire micha un coucou special pour tamim, elf mabrouk hbiba Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 bonsoir élégabce enchenté Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 pardon "élégance" Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 pardon "élégance" pas de soucis ravie de te connaitre sara Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 alor tu es mariée ou tu vas? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 joyoeux anniversaire laakouba 100 ans inchalah saha we hanaa inchalah . je suis nouvelle sur ce forum j'aimerai bien discuter avec vous car je suis sans travaille pour le moment et moi aussi je me marie mais d'ici 6 mois et malgré ça j'ai préparé pleins de choses les tenues et le frach (je suis d'Oran) heureusement que j'avais travaillé dur avant pour me procurer le stenues que j'ai rever de porter je souhaite beaucoups de bonheurs au nouveaux mariés :hug: Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 nchallah que tu trouves le travail que tu désires et nchallah que ton mariage se passe bien toute mes felicitations!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts