élégance 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 alor tu es mariée ou tu vas? je me marie mois de juillet inchallah marhba bik kali, mes felicitations pour ton mariage, pas facile les preparatifs !!! Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 je me marie mois de juillet inchallah marhba bik kali, mes felicitations pour ton mariage, pas facile les preparatifs !!! nchallah Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 bonsoir les amies, je suis de retour apres une longue absence (vacances plus un petit soucis de sante), vous m'avez manquez !! bienvenu aux nouvelles charmantes demoiselles et dames et mabrouk pour les futures mariées joyeux anniversaire micha un coucou special pour tamim, elf mabrouk hbiba marhba bik , j'espere que tu té rétabli :o merci pour tes voeux :o Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 bien venu a toi kali, mabrouk 3lik. rabbi yorz9ek nchallah bkhadma. moi je me marie fin juin-debut mai Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 Coucou, Tamimte alf mabrouk Allah yssakher 3qouba l3mart edar nchallah Ahlem j'espère que ca avance c'est bientôt ton tour, suivannnnnnnte Mismis: Alors et cette thèse ca avance? Elegance merhba bik de nouveau, nchallah tu vas mieux Sara et KAli bent bladi merhba et belbaraka moi je suis super occupée en ce moment les filles désolée, boulot boulot et le samedi nchallah direction Wahran el Bahia, on verra ce que je pourrais régler comme trucs en une petites semaine, en plus ta3 el vote. wili :eek: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 salut bon courage a tous les gens qui travaillent en ce moment je chome et oui!! j'été hype actif aprés une intervention j'ai du arrete de conduire et j'ai perdu mon job ça fait 3 mois que j'envoi des cv et rien c'est bizarre pourquoi on fait des études superieurs!!!! bref mon mariage pour le moment ça ne stress pas :j'ai vu pire !!la seule chose qui me manque c'est d'etre à coté de mon chéri parceque tous le tralala du mariage aprés c'est laachera l'éssentiel moi je suis du genre tés perfectioniste alors si je vous parle de ma liste mais al hamdou lilah il en reste peu Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 ya t il quelqu'un sur ce forum !!! je voudrai bien en parlé Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 Moi je suis la mais toi t'es déjà partie Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 Coucou, Tamimte alf mabrouk Allah yssakher 3qouba l3mart edar nchallah Ahlem j'espère que ca avance c'est bientôt ton tour, suivannnnnnnte Mismis: Alors et cette thèse ca avance? Elegance merhba bik de nouveau, nchallah tu vas mieux Sara et KAli bent bladi merhba et belbaraka moi je suis super occupée en ce moment les filles désolée, boulot boulot et le samedi nchallah direction Wahran el Bahia, on verra ce que je pourrais régler comme trucs en une petites semaine, en plus ta3 el vote. wili :eek: et moi????? , tu m'a oublié??? Citer Link to post Share on other sites
dk-sihem 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 salut bonsoir à toutes je suis de nouveau avec vous alors sihem ton message me ravi car je ne sais pas encore quels models choisir pour mes drages j'ai vu des mini bourses a plume mauve seulement sur le net ça ma plu! , par contre je cherche une décoration spéciale cuisinne (je n'ai pas encore acheté ce qu'il faut),sallon (marocain grena et doré) et chambre, à oran les prix sont trés chers conçernant les préparatifs de dragés et corbeille . :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 bonsoir je suis la pour toutes les futurs mariées je suis diplomée en stylisme et je viens de terminer mes etudes en marketing et pour travailler avec les 2 j'ai monté ma boite de haute couture et lancé le projet bien habillée aux prix les moins chers en algerietoutes mes employées sont diplomées dans le domaine (haute couture ou stylisme) mes tenues sont faites a des prix imbattables notre spécialitée:tenues traditioneles(caftans a partir de 8000da;karakou...)mais aussi des draps mariés et les serviettes personnalisées et des bourses a gateaux des arrangements special mariées sont proposées. l'equipe de nos styliste vous conseillera sur les couleurs et les formes selon votre morphologie. pour plus d'info contactez moi par message privé ou par e-mail. c'est super vous etes installé ou car moi je suis sur oran ! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 dondé esta todo el mundo ? alors ya t il quelqu'un Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 je n'ai pas de chance ya personne aparament !! et oui le chomage :::furious: Citer Link to post Share on other sites
dk-sihem 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 chui la Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 et moi????? , tu m'a oublié??? Mais non Micha je croyais avoir écrit joyeux anniversaire désolée ma grande, j'ai pensé tellement fort à toi que j'étais sure que j'avais écris un message spécial Micha. :confused: Sorry meteza3fiiiiiiich pliiiiiz Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 élégance et kali mabrouk 3likom, meziane essa3da :clap: élégance puis-je savoir t'es d'où? kali hamdoullah 3la slamtek, tkt pour le boulot ça viendra nchallah, là y’a pas d’offres intéressantes surtt avec la crise mondiale, même à alger y’a plus d’offres, nchallah ça va passer et on trouvera ttes du boulot ;) moniette twahachnak :o rabi y3awnek pour ton boulot et pour ta mission à Oran lol.. la thèse ça avance douga douga, j mis les prépératifs de coté hata nafriha (malgrès ke ça risk de duré ).. sinn j attrapé une grippe hier rani fi hala :bawling: micha koi 2 9? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 bonsoir je suis la pour toutes les futurs mariées je suis diplomée en stylisme et je viens de terminer mes etudes en marketing et pour travailler avec les 2 j'ai monté ma boite de haute couture et lancé le projet bien habillée aux prix les moins chers en algerietoutes mes employées sont diplomées dans le domaine (haute couture ou stylisme) mes tenues sont faites a des prix imbattables notre spécialitée:tenues traditioneles(caftans a partir de 8000da;karakou...)mais aussi des draps mariés et les serviettes personnalisées et des bourses a gateaux des arrangements special mariées sont proposées. l'equipe de nos styliste vous conseillera sur les couleurs et les formes selon votre morphologie. pour plus d'info contactez moi par message privé ou par e-mail. bsr à toi sihem puis-je savoir où esk t’es installé ? et comment te contacter ? vu ke t’a pas encore droit aux mp et esk tu peux ns montrer klk modèles ktu propose ? histoire d'avoir une idée :D dsl pr ttes ces questions mais on a besoin de plus d'info :p Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 élégance et kali mabrouk 3likom, meziane essa3da :clap: élégance puis-je savoir t'es d'où? merci ma belle, je doit dire mabrouk 3lik ou la3kouba lik? je suis de paris et originaire de l'est algerien, je sais que t'es de laba aussi;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 bonjour bonjour les filles merci pour les méssages d'encouragement merci élégance ,mismis t gentille! mais mon moral est à plat !:wavetowel:surtout que mon chéri est trés occupé et que je fou rien du tous ça commence à me taper sur les nerfs bref je dois passer un control médical ce matin allah yjib el khir alors je vous souhaite une bonne journée Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 salut les filles!!!!!!! j'espère que vous allez bien!!!! Ahlem bientot ton tour!!!! Rabbi i jib lehna pour moi, el hamdolillah, tous mes invités ont adorés la soirée! tout le monde a dit que c'était un mariage magnifique et qu'ils n'ont jamais vu ça!!!!! hamdolillah. merci d'avoir pensé a moi!!! ça fait plaisir!!! la3gouba likoum!!!! Bienvenue aux nouvelles!!!!!!! allez-y faites comme chez vous! micha, je te souhaite un joyeux anniversaire ma puce!!!!! Moniette, Allah i dik o i jibek 3la khir!!! mismis, j'espère que ta thèse avance!!! merci pour tes messages. élégence, contente de te voir de retour!!!!! j'espère que tu vas mieux!!!! bisous à toutes, à bientôt!!!! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 mrhba tamimte :wavetowel: elhamdoulileh que ça c'est bien passé, mabrouk 3lik :o j'éspere que tou étai comme tu voulé! raconte nous, on s'impatiente ;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 :arabia:salut les filles touts mes voeux de bonheurs au nouveaux mariés laakouba à toutes les filles inchalah saad el hanaa ,je suis trés heureuse pour les nouveaux mamours ça fait du bien d'entendre des bonnes nouvelles on s'impatiente pour avoir plus de détails pour moi je suis trés démoralisé peut etre que je vais subir une intervention impeu lourde le mois de juillet alors j'ai trés peur que ça a un impact sur ma vie aprés tous on suient le chemin du déstin malgré tous je remercie dieu de m'avoir donné la chance de vivre Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 :arabia:salut les filles touts mes voeux de bonheurs au nouveaux mariés laakouba à toutes les filles inchalah saad el hanaa ,je suis trés heureuse pour les nouveaux mamours ça fait du bien d'entendre des bonnes nouvelles on s'impatiente pour avoir plus de détails pour moi je suis trés démoralisé peut etre que je vais subir une intervention impeu lourde le mois de juillet alors j'ai trés peur que ça a un impact sur ma vie aprés tous on suient le chemin du déstin malgré tous je remercie dieu de m'avoir donné la chance de vivre rabi yjib chifa nchallah Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 :bawling::bawling: moi aussi je veux me mariée j'ai meme pas envie dassister a un mariage ce soir:( ts mes voeux de bonheur a mon voisin qui se marie:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts